Auteur | Message |
---|
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 12:52 | |
| - Amné a écrit:
- Un moyen de retrouver les lives ? Si quelqu'un les a téléchargé et qui pourrait nous les mettres sur un hébergeur ?
Je suis tombé pendant la team green, les boules !!!! J'suis en train de regarder la Yellow là => https://www.youtube.com/watch?v=igVp6mKNblcSur sa chaine y'a aussi la blue et le warm up de Luna, les Red/Green et deuxième partie de la Yellow devraient arriver je pense. | |
|
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 12:54 | |
| OUi, les WP font de très bonnes track, mais c'est bien tout ce qu'ils savent faire, quand il s'agit d'en assembler plusieurs, y'a plus personne ... | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 13:12 | |
| Merci beaucoup!!
Et quelqu'un a un logiciel pour extraire les vidéos, pas possible avec real player ^^ | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| |
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 14:44 | |
| ""HARDBASS 2013 LIVE:..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Core e-Commerce."
Ah les fils deup' !! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 14:54 | |
| - Piotr a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Je suis le seul à être allé jusqu'au bout ? ^^
Je pense ouai. C'était quoi le dernier son de la nuit ? Bitch surpitchée avec un kick HC ^^ Du gros nimp' | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 15:15 | |
| Les interruptions pendant certain set comme NC ou HHZ c'est a la demande des Dj pour protéger leurs prochaines release ça évite les rip dans tous les sens de leurs travaux | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 15:25 | |
| - Overlord a écrit:
- Les interruptions pendant certain set comme NC ou HHZ c'est a la demande des Dj pour protéger leurs prochaines release ça évite les rip dans tous les sens de leurs travaux
Dans ce cas autant pas faire de broadcast quoi... Y a quelques années les sets de Prophet étaient full exclus et y avait pas toutes ces conneries de sets coupés ou je sais pas quoi. J'ai l'impression qu'on régresse à mort sur certains points. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 15:37 | |
| - Tzuki a écrit:
- Overlord a écrit:
- Les interruptions pendant certain set comme NC ou HHZ c'est a la demande des Dj pour protéger leurs prochaines release ça évite les rip dans tous les sens de leurs travaux
Dans ce cas autant pas faire de broadcast quoi... Y a quelques années les sets de Prophet étaient full exclus et y avait pas toutes ces conneries de sets coupés ou je sais pas quoi. J'ai l'impression qu'on régresse à mort sur certains points. Mais justement ya quelques années le Hardstyle n'avait pas la même notoriété qu'aujourd'hui.. Dorénavant c'est plus "Business is business".. C'est triste mais c'est malheureusement comme ça.. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 16:11 | |
| Alors moi pour le coup je trouve ça très bien, ça veut dire que le Hardstyle "vaut" quelque chose aujourd'hui, que les artistes / labels ont le droit de dire ce qu'ils pensent, de "protéger" leurs productions, etc. Ce n'est plus simplement un style confidentiel de rares passionnés où l'on peut partager tout n'importe comment n'importe quand, mais bien un genre musical qui comprend des enjeux "financiers", ça veut dire que ça se développe quoi ! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 16:33 | |
| - Romano a écrit:
- ""HARDBASS 2013 LIVE:..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Core e-Commerce."
Ah les fils deup' !! Attend avant de rager voir si B2S les met en ligne ou non, de toute façon si ils les mettent pas en ligne on les auras de façon illégale c'est à eux de voir Soit ils les mettent sur youtube et ce font des sous via les vues soit ils touchent rien et ont les as quand même | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: HardBass 2013 Live Dim 03 Fév 2013, 17:33 | |
| Moi ça me dérange pas qu'ils coupent les exclus honnêtement car de toute façon elles seront dans les podcasts à venir (Hard With Style, Tillt Radioshow, KTRA etc...). Mais nous mettre l'interview de Headhunterz c'est naze par contre lol | |
|
| |
| HardBass 2013 Live | |
|