| laser à vendre !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanox RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: laser à vendre !!!! Mer 09 Avr 2008, 14:33 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: laser à vendre !!!! Mer 09 Avr 2008, 14:37 | |
| Moi je veux au moins du 100Mw par diode en vert, j'en ai déja 2 comme ça et jveux pas moins puissant. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : CAEN Profession : Pompier Zik preférée : Jump to HS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: laser à vendre !!!! Mer 09 Avr 2008, 14:44 | |
| et bien BiLL, crois que moi qui est du 100 mw parmi les autres, les 80 les dépassent largement ... tt depend du type de diode !!! Apres, suis bien d'accord ... l'important, et la vitesse de moteur, pour meilleur ralentissement de l'effet !! pour de la petite puissance, suis pas mécontent du matos !!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: laser à vendre !!!! Mer 09 Avr 2008, 15:01 | |
| Marque ? Faudrait que je le vois tourner et que tu me le fasse marcher en DMX devant mes yeux, parce que avec mes 2 autres la console veut rien savoir (Boost et mac Mah). | |
|
| |
| Sujet: Re: laser à vendre !!!! Mer 09 Avr 2008, 15:08 | |
| le probleme avec les consoles, c la precision pour les laser qui sont capricieux, de notre coté,ca nous est arrivé aussi, alors desormais, on passe par logiciel sunlite deja difficile a exploiter ... mais alors, le petit coup de barre espace a chaque basse pour les lancer, ca c bien plaisant !!!
On en parle a IN QONTROL , serait dans 2eme bus parisien !!! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: laser à vendre !!!! Mer 09 Avr 2008, 15:51 | |
| Ca m'interesse ton truc car pour l'instant je reste en auto et ca me soule un peu de pas pouvoir faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: laser à vendre !!!! Mer 09 Avr 2008, 16:02 | |
| C'est un logiciel assez onéreux que l'on ne peut se repasser puisqu'il te faut une interface exclusive Sunlite Mais une fois en place, ya pas de quoi regretter , c ce qu'utlisent ttes les boites en générale, et gérent tt avec ...(lyres, scan, strob, blackout complet) Tu créé tes raccourcis de programme sur ton clavier, et c parti .. du coup, le lightjockey devient un pianniste , et il s'eclate en bossant surtout !!! qq infos !!! http://www.nicolaudie.com/home.php | |
|
| |
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: laser à vendre !!!! Ven 18 Avr 2008, 10:34 | |
| A ce prix la très intéressant, j'en cherche un également 80 mW.
Je me suis renseigné chez r3v-animation (laserworld), pour cette puissance c'est 100€ de plus que ton prix. | |
|
| |
| laser à vendre !!!! | |
|