sixen60 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Mauguio (34) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: URGENT !!! SVP !!! HARDBASS Jeu 31 Jan 2013, 20:06 | |
| Bonjour, j'ai déjà fais la defqon1 et la qbase. Malheureusement mercredi j'ai attrapé une grosse grippe (40 de fièvre, mal au crane, courbature, extrêmement fatigué)... Je me vois pas faire la Hardbass samedi + le trajet (1h de train pr re paris) + le bus ... :'(
J'aimerai savoir comment revendre sa place? Et celle de mon ami car maintenant il ne va pas y aller tout seul. (deux places...)
De plus si je trouve pas de clients pour la revendre. Puis-je donner ma place à un ami gratuitement qui ira avec mon pote pour pas le laisser seul????
Faut il prévenir les administrateurs? Comment faire.
Merci de votre aide j'ai que 24h | |
|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: URGENT !!! SVP !!! HARDBASS Jeu 31 Jan 2013, 20:28 | |
| Roh vraiment pas de chance :/ et si ton ami veut pas i aller tous seul avec les bus Trip & Teuf a mon avi il ne sera pas tous seul mais je suis sur que tu va trouver quelqu'un | |
|
pstine Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : France Profession : Musique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: URGENT !!! SVP !!! HARDBASS Jeu 31 Jan 2013, 20:36 | |
| Salut,
Vous êtes dans quel bus et au départ de quel ville ?
| |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: URGENT !!! SVP !!! HARDBASS Jeu 31 Jan 2013, 22:54 | |
| Ce n'est pas possible de revendre/donner sa place à moins de 48h du départ.
C'est marqué lors de la réservation et dans nos conditions générales.
| |
|
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: URGENT !!! SVP !!! HARDBASS Ven 01 Fév 2013, 19:51 | |
| La grippe Aie faut reste au Chaud c'est clair xD | |
|