| Libération de Florence Cassez | |
|
+14Touffu BennyCash EuroHC crevette38 ZeBuLoN87 Akasha Rhada83 Syl N0iZe JamesTerek John-Magnum Tzuki Walloo Demon.G 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 10:09 | |
| Yop !
Voici un sujet qui prête à polémique et qui m’interpelle ! Je pense qu’il y a sacrément matière à discussion.
Pour ma part, je ne crois pas trop à son histoire ! Je sais pas si vous avez regardé les infos hier et son interview, mais je l’ai trouvé très froide, limite indifférente de sa libération. Alors même si elle n’a pas forcément participé aux faits, c’est difficile de me faire avaler qu’elle n’y a vu que du feu et qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.
De plus, tous les gens qui ont été arrêté en même temps qu’elle on était jugés coupable, des gens qu’elle connaissait, dont son compagnon de l’époque.
Je suis sincèrement très sceptique concernant cette personne, je ne la trouve pas sincère dans l’attitude.
| |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 10:34 | |
| Nan mais avoir un copain qui fait des trucs louches et ne pas être au courant, c'est sûr que c'est super crédible, surtout au Mexique. 'fin bref, pour ce que j'en ai suivi, elle s'est rabattue direct sur un vice de forme (plus ou moins celui de son arrestation) et s'y est cramponnée afin d'avoir le soutien du gouvernement français. Dites-moi si je me trompe. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 10:41 | |
| Et puis pendant ce temps là, un otage décédé est rapatrié en passant inaperçu... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 10:48 | |
| Ca fait légèrement penser à la compagne de Marc D. qui l'a aidé dans ses viols et assassinats.. Après j'pense que parfois même si on ne peut pas le comprendre, certaines personnes ferment les yeux sur les actes de l'autre ou alors par simple peur de représailles de la part de cette même personne allez savoir.. Après, lors de cette audience les magistrats de cette Cour Suprême ont agit dans un contexte de totale indépendance comparée aux précédentes et là elle est libérée, ils ont même admis que les témoignages recueillis qui faisaient état de sa culpabilité dans cette affaire ne tenaient pas du tout la route. Après je trouve notamment curieux qu'elle ait décidé ne de pas poursuivre la justice mexicaine alors qu'elle se revendique innocente, est-ce que ça nous indique une once de responsabilité dans les faits qui lui sont reprochés et maintenant qu'elle est libre elle se contente de ça, ou bien alors c'est bonnement qu'elle est aussi fatiguée de s'être battue pendant 7ans et qu'elle a réellement pardonné ? | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 11:30 | |
| C'est surtout que poursuivre la justice Mexicaine ne doit pas se faire en claquant des doigts... À mon avis il vaut mieux qu'elle reprenne sa vie tranquille. | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 11:40 | |
| C'est vrai que même quand je l'ai vu à la télé elle avait pas l'air plus touchée/émue que ça... Et puis même physiquement elle avait pas l'air affaiblie (un peu amaigrie quand même mais sans plus).
Après je me met à sa place et j'avoue qu'après 7ans enfermé y'a moyen d'avoir du mal à réaliser les choses et de paraître "froid". | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 12:28 | |
| Mais non allons, un mec qui habite une villa de 400m² avec des caméras partout et gardée H24 par des hommes armés c'est tout à fait logique, surtout au mexique... Et puis c'est pas parce qu'elle était gérante de magasin en France (27 personnes sous ses ordres quand même) qu'une fois là bas elle était assez sensée pour se poser des questions sur tout ça hein... Et franchement, on commence à nous les Cassez avec cette histoire... | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 13:41 | |
| Franchement, je m'en branle, ça fait juste une info en + au journal de 20h pour cacher tout ce qu'il se passe ailleurs, comme le Mali, Florange, l'ISF, j'en passe des vertes et des pas mûres.
Une française emprisonnée au Mexique qui revient en France pour un soi disant vice de forme, mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 14:14 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Franchement, je m'en branle, ça fait juste une info en + au journal de 20h pour cacher tout ce qu'il se passe ailleurs, comme le Mali, Florange, l'ISF, j'en passe des vertes et des pas mûres.
Une française emprisonnée au Mexique qui revient en France pour un soi disant vice de forme, mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Tout est dit. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 14:54 | |
| La question n’est pas de s’en foutre… C’est juste que y’a des centaines de personnes dans le même cas en France, et à qui on apporte beaucoup moins de considération ! Surtout que son histoire est louche… Et sinon, si t’as de meilleurs sujets, propose hein ! C’est sûr que si on s’en fous de tout dans la vie, on est pas prêt d’avoir un forum super actif ! Mais si toi tu t'en fous, passe ton chemin et évite ton commentaire useless ! J'essaye simplement de porter mon analyse des faits (aussi peu importante pour quiconque soit-elle...) autrement qu'en la portant en triomphe et en ne la faisant pas passer pour une héroïne ! Toute info est bonne à décrypter ! Qu'elle en cache d'autres ou non ! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 16:43 | |
| Idem, rien à foutre, mais c'est une habitude chez nous, on nous bassine avec cette histoire, on nous endort. Exactement comme les manifs contre le mariage homo, je pense pas être mieux que quiconque, mais sortir dans la rue pour ça, alors que personne est capable de bouger son cul pour des choses importantes, ça me fait doucement rire.
En bref, le sens des priorités et les Français, ça fait 2. | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 17:01 | |
| - Demon.G a écrit:
- La question n’est pas de s’en foutre… C’est juste que y’a des centaines de personnes dans le même cas en France, et à qui on apporte beaucoup moins de considération ! Surtout que son histoire est louche…
Et sinon, si t’as de meilleurs sujets, propose hein ! C’est sûr que si on s’en fous de tout dans la vie, on est pas prêt d’avoir un forum super actif ! Mais si toi tu t'en fous, passe ton chemin et évite ton commentaire useless ! J'essaye simplement de porter mon analyse des faits (aussi peu importante pour quiconque soit-elle...) autrement qu'en la portant en triomphe et en ne la faisant pas passer pour une héroïne !
Toute info est bonne à décrypter ! Qu'elle en cache d'autres ou non !
Je n'ai fais qu'exposer mon opinion sur le sujet, loin de moi l'idée de ne pas faire vivre le forum. Je ne voulais pas non plus perturber ton post, et je m'en excuse. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 19:54 | |
| | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 21:12 | |
| Il ferais mieux de faire des reportage sur les évents sa serais bien plus intéressant que c'est connerie et de nous parler de ce que nos soldat vivent au mali au lieu de nous parle d'elle ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 21:54 | |
| En tout cas elle est pas laide cette fille... | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 22:56 | |
| Combien on a dépensé pour celle là ? Le dernière c'était 1m€...
vive le chômage, vive le mariage gay, vive le Mali ! | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Ven 25 Jan 2013, 23:13 | |
| | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Sam 26 Jan 2013, 00:32 | |
| Ouais bah personnellement , j'avais jamais entendu parler d'elle . En même temps , j'devais avoir quoi , 12 ans à l'époque . Mais c'est vrai que je reste perplexe sur certains aspects de l'affaire ..
En attendant , la vérité , on ne l'aura jamais ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Sam 26 Jan 2013, 01:42 | |
| Oh ben ça c'est sûr, le jour où on saura la vérité sur plein de choses le monde risque de changer. Cette meuf (t'es en chien EuroHC ou quoi ?) me fait penser à Bettancourt : elles se foutent seules toutes dans la merde et faut qu'on ait un connard de président qui vole à leur secours. J'crois que c'est cette attitude qui me désespère dans tout ça, alors qu'à côté ils laissent couler PSA et Renault (non pas que leur sort m'importe plus que celui de Cassez, mais bon, niveau historique et patrimoine...). 'fin bref ! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Sam 26 Jan 2013, 04:46 | |
| Je sais pas ce qui est le plus drôle, la justice mexicaine qui invente des preuves supplémentaires alors qu'elle en avait déjà, juste pour la charger, ou elle qui est libérée grâce à un vice de forme moisi et crie qu'elle a été acquittée. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Sam 26 Jan 2013, 15:59 | |
| DSK doit rager en ce disant que lui c'est vraiment fait baisé dans son cas comparé à elle.. | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Dim 27 Jan 2013, 11:13 | |
| - Tzuki a écrit:
- Et puis pendant ce temps là, un otage décédé est rapatrié en passant inaperçu...
Exacte | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Dim 27 Jan 2013, 17:20 | |
| - Tux a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Et puis pendant ce temps là, un otage décédé est rapatrié en passant inaperçu...
Exacte Tout à fait juste . La justice mexicaine a merdé il y a 7 ans , ils ont inventé plein de trucs , fait des reconstitutions bidon..... Partant de là la question n'est même plus de savoir si elle est innocente ou coupable ; la question est de savoir si ses droits ont été bafoués ???? Et ce tribunal a effectivement reconnu des erreurs des anciens magistrats instructeurs et appliqué la loi : remise en liberté . Et ne vous dites pas que ça n'arrive que là bas , penchez vous un peu sur plein , en tous cas plusieurs grosses affaires en France ou des coupables sont relachés pour une virgule placée au mauvais endroit dans un rapport d'huissier . | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Libération de Florence Cassez Lun 28 Jan 2013, 11:07 | |
| Cette fille est louche, elle sort de prison sans séquelles morales... | |
|
| |
| Libération de Florence Cassez | |
|