| Salut à vous!! ^^ | |
|
+8phil78 Walloo iMatt Etrax Little Boy John-Magnum 4l3x1s Serpentine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Serpentine Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Villefranche sur Saône Profession : world company Zik preférée : Darkpsy Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Salut à vous!! ^^ Sam 19 Jan 2013, 22:32 | |
| Heureuse de rejoindre la tribe des adeptes du son!!! J'ai redécouvert les teufs l'année dernière, ça m'avait manqué!!! Une préférence pour la psytrance, dubstep, hardtek...des ptits sons crapuleux avec les bonnes basses qui vont bien, et c'est parti!!!! C'est clairement le boom festival de l'année dernière qui m'a remonté à blocs La nature, les smiles, le son! Ce son, tellement clair, aiguisé et puissant raaaaaaah Voilà voilà, salut les ptits gars! Au plaisir de papoter | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Serpentine Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Villefranche sur Saône Profession : world company Zik preférée : Darkpsy Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Dim 20 Jan 2013, 08:30 | |
| Les dalleux de service? | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Dim 20 Jan 2013, 09:19 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Dim 20 Jan 2013, 09:58 | |
| Bienvenue à Toi ! | |
|
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Dim 20 Jan 2013, 11:26 | |
| Bienvenue Serpentine ! J'hésite à faire soit le Boom soit l'Ozora cette année, toi qui a été au Boom, tu saurais me conseiller ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
| |
| |
Serpentine Nouveau
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Dim 20 Jan 2013, 14:41 | |
| Mdrrrr
Merci à tous!!
iMat, je n'ai jamais fait l'Ozora, je ne peux donc pas comparer. L'avantage du Portugal est sans doute le climat, même s'il ne doit pas faire mauvais en Hongrie non plus en plein moi d'août. Pour donner une idée, Idahna-a-Nova est dans les terres. Par conséquent il fait très chaud! Au plus fort de la journée, on vient flirter avec les 40°. Et au milieu de la nuit il fait frais, peut-être 18°, peut-être moins. Donc la journée, le lac et la nuit une ptite laine!
Je tenterai bien le freedom et l'ozora cette année, c'était tellement énorme! Tellement d'ondes positives, de bon son, le lac, la lune, magique!!! | |
|
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Dim 20 Jan 2013, 15:36 | |
| Ouais c'est ce que je recherche, des ondes positives, un bon temps et de la bonne musique. J'espere être satisfait avec l'ozora :p | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Lun 21 Jan 2013, 13:13 | |
| Bienvenue sur le fofo de N'hésite pas à nous faire partager tes expériences hors de France . Beaucoup seraient surement tentés de tester . Et profite bien de tout ce que l'on offre ici . | |
|
| |
Serpentine Nouveau
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Lun 21 Jan 2013, 18:24 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Mar 22 Jan 2013, 00:02 | |
| La Tawa c'est la vie
Juste sa a dire
WeeeelCoommmmmmmeuhhh | |
|
| |
Serpentine Nouveau
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Mar 22 Jan 2013, 00:28 | |
| Merciiiiiiiiieuh Ah si la vie était une tawa... Je pourrais vivre pieds nus avec des dreadlocks.... Et nos espérances de vie seraient revues à la baisse.... Quoique taper du pied, ça doit être bon pour la santé, non??? | |
|
| |
tyno24420 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : dordogne Profession : saisonnier Zik preférée : hardteck hardcore etc.. Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: salut Mar 22 Jan 2013, 01:15 | |
| salut a toi Serpentine!!
tapez du pied et un bon sport oui bon pour la santé sa dépend!!
pied nue avec des dreadlocks sa je pourrez jamais m'en passez!!
notre espérances de vie ne te demande pas!! vie fais la teuf usent t'est pompes!!
| |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Mar 22 Jan 2013, 13:13 | |
| Hello et Bienvenue Serpentine!! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Mar 22 Jan 2013, 17:42 | |
| | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Mar 22 Jan 2013, 21:40 | |
| Une dreadeuse ! sa se voix de moins en moins ( Je suis Fan ! ) A toi de faire de t'as vie une Tawa ! ^^ Ancien teuffeur ( Ancien car sa fais trop longtemps que j'ai pas tape du pieds ou foutu ma tete dans un caisson ) j'ai pu voir les Events c'est a la fois totalement Différent mais pareille aussi magique . Bref vivement le printemps la Vite vite vite ! | |
|
| |
Serpentine Nouveau
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Mar 22 Jan 2013, 22:50 | |
| Justement, des vraies dreads, j'en ai pas mais j'aimerais bien!!!! Me pointer à un gros congrès international en tailleur-dreads et serrer la main du CEO à grand renfort de risette Faire de la vie une tawa, j'y travaille. Une de temps en temps c'est déjà pas mal.... Et il s'avère qu'en général, j'y vais toute seule comme une grande! Bah oui, entre ceux qui sont pas teufs, celles qui ne sortent plus depuis mariage bébé, et ceux que ça dirait bien mais qui sont à 500 bornes voire même un autre pays.... M'en fout j'y vais quand même! | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Mer 23 Jan 2013, 23:10 | |
| | |
|
| |
Serpentine Nouveau
| Sujet: Re: Salut à vous!! ^^ Jeu 24 Jan 2013, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Salut à vous!! ^^ | |
|