| Salutation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Salutation ! Ven 18 Jan 2013, 10:17 | |
| Salut à tous, moi c'est Matt. J'ai 18 ans et je baigne dans le Hardstyle et toutes formes de Hard Dance depuis 2007 J'ai toujours voulus visiter un event, mais mon âge ne me le permettais pas. Maintenant que j'ai 18 ans c'est plus envisageable J'étudie pour le moment en Angleterre dans la musique technologique. Sinon j'écoute pas mal d'autres choses que la Hard Dance. Mais certains styles m'attirent beaucoup plus que d'autres comme la House/Trance/PsyTrance et Minimal. Pour ceux qui connaissent, je suis un habitué du forum Harderstate.com qui a une communauté internationale. Mais je suis venu m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir voir ce qu'il ce passé chez les Français au niveau Hardstyle et peut-être j'espère, profiter d'un de vos voyages | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 18 Jan 2013, 11:36 | |
| Bienvenu a toi tu va surement trouver ton bonheurs mon age me le permet pas non plus profite bien de tes prochain évents | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 18 Jan 2013, 15:30 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 18 Jan 2013, 18:37 | |
| Welcome ! On écoute tous un peu de tout sur le forum ! Pour ma part, Mise à part la Hard Dance, je kiff bien Deadmau5 / Klangarussell / Joris delacroix Ils me font plané ! | |
|
| |
iMatt Nouveau
| |
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 21 Jan 2013, 13:16 | |
| Bienvenue sur le fofo de On est ici assez ouvert pour ce qui est de parler ou d'échanger de la zyk , du son , des bons trucs. Regarde un peu partout , profite de tout et tu peux nous dire aussi ce que tu trouves par chez toi . A bientot pour un voyage en bus avec nous . | |
|
| |
iMatt Nouveau
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 21 Jan 2013, 13:57 | |
| Merci beaucoup ! D'ailleurs respect, 51 ans et à fond dans le Hardstyle/Core, j'approuve | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Salutation ! Mar 22 Jan 2013, 13:14 | |
| Hello et Bienvenue Matt!! | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Salutation ! Mer 23 Jan 2013, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Salutation ! | |
|