| Salutation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Salutation ! Ven 18 Jan 2013, 10:17 | |
| Salut à tous, moi c'est Matt. J'ai 18 ans et je baigne dans le Hardstyle et toutes formes de Hard Dance depuis 2007 J'ai toujours voulus visiter un event, mais mon âge ne me le permettais pas. Maintenant que j'ai 18 ans c'est plus envisageable J'étudie pour le moment en Angleterre dans la musique technologique. Sinon j'écoute pas mal d'autres choses que la Hard Dance. Mais certains styles m'attirent beaucoup plus que d'autres comme la House/Trance/PsyTrance et Minimal. Pour ceux qui connaissent, je suis un habitué du forum Harderstate.com qui a une communauté internationale. Mais je suis venu m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir voir ce qu'il ce passé chez les Français au niveau Hardstyle et peut-être j'espère, profiter d'un de vos voyages | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 18 Jan 2013, 11:36 | |
| Bienvenu a toi tu va surement trouver ton bonheurs mon age me le permet pas non plus profite bien de tes prochain évents | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 18 Jan 2013, 15:30 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Etrax Expert du forum