| DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] | |
|
+10fredochileno Touffu ZYadrena iMatt AntHraxXx Adrien-D Etrax John-Magnum Dieu Yohan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 15 Jan 2013, 12:19 | |
|
Dernière édition par Yohan le Ven 15 Fév 2013, 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 15 Jan 2013, 16:14 | |
| Pas mal ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 15 Jan 2013, 18:00 | |
| Mymy qui aime du Thera ?? | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 15 Jan 2013, 18:16 | |
| Le Maître a Tapé !!! | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 15 Jan 2013, 20:26 | |
| The Breaking Point me rend complètement OUF Vivement Hard Bass !!! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 15 Jan 2013, 21:06 | |
| - Nathoune a écrit:
- Pas mal !
Je te retourne le commentaire de l'autre fois haha. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mer 16 Jan 2013, 01:50 | |
| cette release est juste ENORME ! les deux tracks me font partir en orbite quoi. vivement qu'il démonte les boulon du gelredome le mec | |
|
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Ven 18 Jan 2013, 10:28 | |
| Toujours aussi bon ! Même si je préfère Don't Back Down. | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Ven 18 Jan 2013, 12:13 | |
| Don't Back Down est monstrueuse ! | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 27 Jan 2013, 16:56 | |
| - Nathoune a écrit:
- Pas mal !
Gros lâche . Toujours aussi pourrie , sinon . | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Lun 11 Fév 2013, 09:40 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Ven 15 Fév 2013, 12:27 | |
| Titre du topic : Artiste(s) - Titre [NOM ENTIER DU LABEL EN MAJUSCULES] | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Ven 15 Fév 2013, 15:19 | |
| Je préfère nettement The Breaking Point ! Elle est juste énormissime !!! <3 | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 05 Mar 2013, 19:10 | |
| Gros kiffe sur The Breaking Point quand même. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 05 Mar 2013, 21:55 | |
| - Nathoune a écrit:
- Gros kiffe sur The Breaking Point quand même.
Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que ce post doit rester dans les annales ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mar 05 Mar 2013, 22:33 | |
| - Nathoune a écrit:
- Gros kiffe sur The Breaking Point quand même.
OMG Dafuk did i just read ? o_O | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Mer 06 Mar 2013, 13:15 | |
| Non mais oh !!! Si dis par exemple que j'aime spoontech, ouais ça restera dans les annales. Mais Therachords j'ai toujours kiffé. Je trouve pas ça RAW, ou que ça tape spécialement plus que le hardstyle normal. C'est juste que ça fait beaucoup + oldschool et ça j'aime ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Jeu 07 Mar 2013, 22:52 | |
| - Nathoune a écrit:
- Non mais oh !!!
Si dis par exemple que j'aime spoontech, ouais ça restera dans les annales.
Mais Therachords j'ai toujours kiffé. Je trouve pas ça RAW, ou que ça tape spécialement plus que le hardstyle normal. C'est juste que ça fait beaucoup + oldschool et ça j'aime ! mais qu'est ce qu'il dit o_O, va donc ecouter Wavolizer, Blackburn ou encore Degos & Re-Done et viens me dire que c'est pas Raw .. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 13:02 | |
| - Yohan a écrit:
- Nathoune a écrit:
- Non mais oh !!!
Si dis par exemple que j'aime spoontech, ouais ça restera dans les annales.
Mais Therachords j'ai toujours kiffé. Je trouve pas ça RAW, ou que ça tape spécialement plus que le hardstyle normal. C'est juste que ça fait beaucoup + oldschool et ça j'aime ! mais qu'est ce qu'il dit o_O, va donc ecouter Wavolizer, Blackburn ou encore Degos & Re-Done et viens me dire que c'est pas Raw .. xD Déjà le voir suffirai à comprendre que le mec est barré ça vaut aussi pour Delete. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 14:00 | |
| Pour moi c'est Oldschool, pas raw... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 14:26 | |
| Je suis assez de l'avis de Nathan pour pas mal de release chez Theracords, avec des vieux kicks de 2005/2006. | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 15:00 | |
| De toute façon le EHS c'est la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 16:31 | |
| - Nathoune a écrit:
- Pour moi c'est Oldschool, pas raw...
et bah putain, je considère par exemple que Crypsis c'est du HARDstyle normal, mais je considère que le RAW sont des tracks vraiment full bourrinage sans âme comme du CO², va pas me dire qu'Overtime ou Goddamn ça tape pas xD |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 17:30 | |
| - Sirius a écrit:
- Nathoune a écrit:
et bah putain, je considère par exemple que Crypsis c'est du HARDstyle normal, mais je considère que le RAW sont des tracks vraiment full bourrinage sans âme comme du CO², va pas me dire qu'Overtime ou Goddamn ça tape pas xD merci j'ai envie de pleurer maintenant, c'était tellement des dieux ces mecs putain | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 18:03 | |
| - Sirius a écrit:
- Nathoune a écrit:
et bah putain, je considère par exemple que Crypsis c'est du HARDstyle normal, mais je considère que le RAW sont des tracks vraiment full bourrinage sans âme comme du CO², va pas me dire qu'Overtime ou Goddamn ça tape pas xD Spoontech et Minus Is More là ok c'est du Raw | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] Dim 10 Mar 2013, 18:11 | |
| - Potager a écrit:
- Sirius a écrit:
- Nathoune a écrit:
et bah putain, je considère par exemple que Crypsis c'est du HARDstyle normal, mais je considère que le RAW sont des tracks vraiment full bourrinage sans âme comme du CO², va pas me dire qu'Overtime ou Goddamn ça tape pas xD merci j'ai envie de pleurer maintenant, c'était tellement des dieux ces mecs putain CO² = Des Sur-Dieux ! ! | |
|
| |
| DJ Thera - The Breaking Point/Don't Back Down (Ft MC Nolz) [THERACORDS] | |
|