metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: [Résolu] Traktor S2 qui se deconnecte de l ordi ... Dim 13 Jan 2013, 12:06 | |
| Salut a tous !
Voila j ai un petit probleme et j espere que certain d entre vous pourrons m aider .. Je possede une table de mixage Traktor S2 Branchee sur un nouvel ordi Asus R700VJ Windows 7. Le probleme est que soit sur traktor soit en utilisation en tant que carte son, elle va s arreter de fonctionner. Si j eteins l alimentation de la table et que je la rallume, ca fonctionnera de nouveau mais pour une duree assez courte ( une trentaine de minute ) et rebelotte ...
Si vous pouvez m aider ca serait vraiment excellent !
Merci les gars !
Dernière édition par metal heads le Mar 15 Jan 2013, 19:53, édité 1 fois | |
|
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Traktor S2 qui se deconnecte de l ordi ... Dim 13 Jan 2013, 19:21 | |
| C'est peut-être un problème avec ta table ? As-tu essayé de contacter le SAV ? | |
|
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [Résolu] Traktor S2 qui se deconnecte de l ordi ... Dim 13 Jan 2013, 20:22 | |
| Pour l'instant j'ai essayé de changer de port USB, à la base elle était sur un port 3.0 et la sur un 2.0 et actuelleement ca ne l'a pas refait ... Wait and see ..
Edit : Pour tous ceux qui viendraient à se poser la question le probleme venait effectivement du fait qu'elle était branchée sur mon USB 3. Depuis qu'elle ai branchée sur le 2 plus aucun problème. | |
|