| Code Black - Brighter Day | |
|
+8Demon.G Vioda HarmoniQ John-Magnum Etrax Dieu Romano Hardsylez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Code Black - Brighter Day Mar 08 Jan 2013, 21:29 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mar 08 Jan 2013, 22:07 | |
| 'tin mais c'est tellement nul à chier ce qu'il fait maintenant ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mar 08 Jan 2013, 22:30 | |
| Moi je kiffe celle ci perso. <3 J'attends aussi la preview de R.EV.O.L.U.T.I.O.N. qui est ultra fat. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mar 08 Jan 2013, 22:47 | |
| Je préfère nettement Revolution à cette chose ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mar 08 Jan 2013, 23:19 | |
| Nan mais c'est clair.. Même Wildstylez fait plus violent que ça.. (je ne critique pas Wildstylez, j'adore ses prods ! Mais pour un DJ qui est chez Fusion c'est *BIP*) | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mar 08 Jan 2013, 23:40 | |
| F.E.A.R ! The Red Planet Time Of Your Life Brighter Day... | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 06:25 | |
| Perso j'adore, elle met une de ces pêches | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 09:15 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 09:27 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- Perso j'adore, elle met une de ces pêches
Graaave. Y'en a ils devraient arrêter de faire leur ragix. ^^ (après je vise pas spécialement des personnes du forum mais surtout certains commentaires qu'on peut voir sur youtube...) En plus ils savent très bien que Code Black peut faire du son bien RAW. Mais justement il est vraiment ouf, il est capable de faire quelque chose de génial que ce soit en "Raw" comme en "Nu"... Il arrive à se renouveler et varier ses sons... Pendant que d'autres font toujours la même chose... | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 11:44 | |
| Pour en avoir discuter avec Ran-D il y a quelques semaines, le mec a le droit de faire ce qu'il veut avec son humeur du moment quoi... Il faut pas se cantonner à un seul sous genre du Hardstyle ! Tu fais passer de l'émotion dans la musique, tu y mets ton âme et ça doit se sentir ! ^^ Donc il fait ce qu'il veut, ce morceau reste de très bonne facture, il est happy mais énergique, c'est tout ce que je demande ! | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 14:01 | |
| - Demon.G a écrit:
- Pour en avoir discuter avec Ran-D il y a quelques semaines, le mec a le droit de faire ce qu'il veut avec son humeur du moment quoi... Il faut pas se cantonner à un seul sous genre du Hardstyle ! Tu fais passer de l'émotion dans la musique, tu y mets ton âme et ça doit se sentir ! ^^ Donc il fait ce qu'il veut, ce morceau reste de très bonne facture, il est happy mais énergique, c'est tout ce que je demande !
C'est bizarre que ce soit le mec dont les tracks se ressemblent le plus qui te dise ça! Sinon, exactement d'accord avec toi. | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 16:04 | |
| Moi ça me va bien un artiste dont les plaques se ressemblent. C'est même d'ailleurs pour cela que j'apprécie un artiste, qqun qui garde son style, une certaine régularité et cohérence dans ses productions. Si je veux entendre quelque chose de différent et bien... J'écoute un autre artiste ! | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 16:15 | |
| - Vioda a écrit:
- Moi ça me va bien un artiste dont les plaques se ressemblent.
C'est même d'ailleurs pour cela que j'apprécie un artiste, qqun qui garde son style, une certaine régularité et cohérence dans ses productions. Si je veux entendre quelque chose de différent et bien... J'écoute un autre artiste !
Le problème, c'est que dans le Hardstyle, ce n'est basé que sur la cohérence et la régularité. Toutes les plaques sont faites de la même manière. Les sons sont souvent très difficilement décernables d'un artiste à l'autre. On peut bien sur relever quelques différences sur les kicks ou les screechs mais bon ... Je pense qu'au contraire, il faut que les artistes cassent les codes pour pouvoir vraiment être intéressants. Utiliser le même lead sur 5 chansons construites identiquement avec les mêmes types de screechs et de kicks ... ça n'a rien de très artistique à mes yeux, créativement parlant. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 09 Jan 2013, 18:37 | |
| Putain pour une fois j'aime XD | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 16 Jan 2013, 20:39 | |
| elle vend de la magie cette plaque ..... c'est de la musique quoiiiii ....... c'est pas du sonnn !!!! ahahahah ... | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Code Black - Brighter Day Mer 16 Jan 2013, 21:43 | |
| Perso je trouve ça trop standard.., vide d'intérêt.., sans âme.., après les goûts et les couleurs.. (houla, je sens que je vais me faire fistoner ici ) | |
|
| |
| Code Black - Brighter Day | |
|