| SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caquelot Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : nord Profession : s Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Jeu 03 Jan 2013, 16:49 | |
|
Dernière édition par caquelot le Sam 22 Nov 2014, 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Jeu 03 Jan 2013, 16:55 | |
| Salut ! Adresse plutôt un mp à un Admin, et explique ta situation. Tu as la foi de donner ton numéro sur le forum ! En tout cas, Bienvenue à Toi ! Edit : Va faire un tour ICIEt contacte : Phil78 Il a tes affaires ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Sam 05 Jan 2013, 16:29 | |
| Hello , c'est vu pour ses affaires , à cette heure ci il a dut récupérer son sac par la poste , mais là il parle de son blouson qui était dans leur casier commun ... il aimerai aussi le récupérer . | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Sam 05 Jan 2013, 16:42 | |
| J'essaie de récupérer l' adresse mail des gens nommés pour leur faire connaitre ta demande comme je t'ai dit au tél . | |
|
| |
caquelot Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : nord Profession : s Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Sam 05 Jan 2013, 18:51 | |
| merci a vous j ai recupérer mon sac ne me manque plus que le blouson . j ai également contacté le ziggo dome . merci a vous a notre prochaine soirée ensemble !!!!!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Dim 06 Jan 2013, 11:25 | |
| - phil78 a écrit:
- J'essaie de récupérer l' adresse mail des gens nommés pour leur faire connaitre ta demande comme je t'ai dit au tél .
Je t'ai envoyé les adresses | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Dim 06 Jan 2013, 11:47 | |
| - BiLL a écrit:
- phil78 a écrit:
- J'essaie de récupérer l' adresse mail des gens nommés pour leur faire connaitre ta demande comme je t'ai dit au tél .
Je t'ai envoyé les adresses Mail envoyé aux personnes que tu as nommées Laurent. J'attends leur réponse et te tiens au courant par tél le plus vite possible. | |
|
| |
LoDyDu77 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiante Master en alternance Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Dim 06 Jan 2013, 18:09 | |
| normalement c'est réglé, j'ai eu un des numéros y'a deux trois jours que j'ai donné à Laurent | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Mer 09 Jan 2013, 12:22 | |
| Merci de me tenir informé si t'as une ou des réponses Laurent . Pour ma part pas de réponse aux mails envoyés. | |
|
| |
caquelot Nouveau
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Jeu 10 Jan 2013, 15:10 | |
| oui j en ai eu un au telephonne il a appelé les autres et ils m ont dit qu ils ne l avez pas pris j ai donc recontacter le ziggo dome il ne l on pas non plus.!!!! | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf Ven 11 Jan 2013, 14:16 | |
| Tous se que tu laisse en Hollande reste en Hollande <3 | |
|
| |
| SALUT C LAURENT DE LA FREAQSHOW premiere trip and teuf | |
|