Auteur | Message |
---|
Arty Admin
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Mer 09 Jan 2013, 06:43 | |
| Ceux qu'arrivent à dire que y'a pas de bass dans le kick ils ont un sérieux problème Merci Bas d'être autant un génie ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Jeu 10 Jan 2013, 09:42 | |
| Y a que de la basse justement, pas de punch. C'est pas un kick, c'est juste une bassline. Mais effectivement, bon morceau surtout pour l'intro ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Jeu 10 Jan 2013, 11:56 | |
| Cest marrant que tout le monde dise ça. Justement, perso j'adore ce genre de kicks. Un punch sec et percutant et derrière une bassline de taré. Toute façon, j'me répète, cette plaque me rend dingue. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Jeu 10 Jan 2013, 12:06 | |
| - Arty a écrit:
- Cest marrant que tout le monde dise ça. Justement, perso j'adore ce genre de kicks. Un punch sec et percutant et derrière une bassline de taré. Toute façon, j'me répète, cette plaque me rend dingue.
Je Plussoie | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Jeu 10 Jan 2013, 15:18 | |
| - Arty a écrit:
- Cest marrant que tout le monde dise ça. Justement, perso j'adore ce genre de kicks. Un punch sec et percutant et derrière une bassline de taré. Toute façon, j'me répète, cette plaque me rend dingue.
Parce que c'est encore mieux quand y a un gros punch et une bassline bien fat ! M'enfin je m'en fous royalement de ça en ce qui me concerne, c'est un très bon anthem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Jeu 10 Jan 2013, 17:57 | |
| - Arty a écrit:
- Ceux qu'arrivent à dire que y'a pas de bass dans le kick ils ont un sérieux problème
Merci Bas d'être autant un génie ! Arjan produit pas avec lui pour que tu dise sa ..? |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Jeu 10 Jan 2013, 23:14 | |
| - exproz` a écrit:
- Arty a écrit:
- Ceux qu'arrivent à dire que y'a pas de bass dans le kick ils ont un sérieux problème
Merci Bas d'être autant un génie ! Arjan produit pas avec lui pour que tu dise sa ..? Si mais honnêtement, Arjan je trouve que dans ce duo il est un peu là pour la déco.. Bas à mon avis c'est clairement celui qui produit à balle NC et Arjan est là pour le mix essentiellement.. P'tet qu'il fait le mastering à Digital Age ? En tout cas, ya que Bas qui touche à tout niveau son. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Ven 11 Jan 2013, 02:12 | |
| Vivement la Raw BZH et la Raw Paris pour démonter le L-A avec cette plaque ! Et pour répondre au commentaire ci-dessus, cest pas forcément ça, c'est juste que dans les prods qui sortent, oon voit plus souvent écrit Bas Oskam que Bas Oskam & Arjan Terpstra. Mais Arjan a fait de très bons projets solos aussi, c'est juste que Bas à l'air d'avoir une créativité sans fin quand on écoute tout ce qu'il fait. Non, je ne suis pas fan de Bas Oskam | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Ven 11 Jan 2013, 02:29 | |
| Arty il veut se marier avec Bas en fait xD En tout cas cet anthem il déboîte bien, sur mes nouvelle krk c'est le bonheur | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Lun 14 Jan 2013, 20:27 | |
| - Arty a écrit:
- Vivement la Raw BZH et la Raw Paris pour démonter le L-A avec cette plaque !
Et pour répondre au commentaire ci-dessus, cest pas forcément ça, c'est juste que dans les prods qui sortent, oon voit plus souvent écrit Bas Oskam que Bas Oskam & Arjan Terpstra. Mais Arjan a fait de très bons projets solos aussi, c'est juste que Bas à l'air d'avoir une créativité sans fin quand on écoute tout ce qu'il fait.
Non, je ne suis pas fan de Bas Oskam De toute façon Bas a toujours été plus présent que Arjan, pas forcément en studio mais en terme d'image des NC, on pense toujours à Bas en premier et je pense que c'est du au fait qu'il est très présent sur la scène HS/HC de manière générale. Arjan est beaucoup plus discret, plus réservé. C'est un peu comme le duo Elie/Olcay, c'est une question de personnalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Lun 14 Jan 2013, 20:37 | |
| Dire qu'avant de faire de se lancer dans le Hard Arjan produisait du Hip hop.. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Lun 14 Jan 2013, 21:13 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Dire qu'avant de faire de se lancer dans le Hard Arjan produisait du Hip hop..
Ouais ! J'aimerai bien entendre ce qu'il faisait mais j'ai jamais pu trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Lun 14 Jan 2013, 22:55 | |
| - Tzuki a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Dire qu'avant de faire de se lancer dans le Hard Arjan produisait du Hip hop..
Ouais ! J'aimerai bien entendre ce qu'il faisait mais j'ai jamais pu trouver... Ouai clair ! Impossible de trouver une de ses prod, j'ai même pas réussi à trouver son nom de scène.. | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Mar 15 Jan 2013, 12:16 | |
| - Yohan a écrit:
- Arty il veut se marier avec Bas en fait xD
Si il pouvait il le ferait ! | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Mar 15 Jan 2013, 12:17 | |
| - Yohan a écrit:
Si il pouvait il le ferait ! En tout cas , vivement Samedi pour l'entendre sur l'acoustique du HMH | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Mar 15 Jan 2013, 13:23 | |
| - Curvade a écrit:
- Yohan a écrit:
Si il pouvait il le ferait ! En tout cas , vivement Samedi pour l'entendre sur l'acoustique du HMH je l'ai entendu a euphoria ce week end, elle claque en live | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Jeu 17 Jan 2013, 23:18 | |
| silent clown c'est le chinois des NC non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Ven 18 Jan 2013, 12:42 | |
| killer clown plutot non ? |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Ven 18 Jan 2013, 15:30 | |
| - zis a écrit:
- silent clown c'est le chinois des NC non ?
Killer clown = le chinois des NC Mec tu t'enfonce | |
|
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Ven 18 Jan 2013, 15:38 | |
| Techniquement parlant, un mastering de fou ! Ces gars gèrent vraiment bien. Après, tout est parfait mais ce kick... HORRIBLE! | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Lun 21 Jan 2013, 16:32 | |
| | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) Ven 25 Jan 2013, 15:18 | |
| Mouais en faite pas fan du kick, je le trouve pas fini. | |
|
| |
| Noisecontrollers - Iqon (Official Q-dance Anthem) | |
|