metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Aide à l'achat d'une veste Hardcore United Dim 30 Déc 2012, 18:19 | |
| Bonsoir à tous ! Ma demande est très simple, j'aimerais m'acheter cette veste : ( Pardon pour la pub ) http://dcspecial.com/nl/producten/product/id/999-slim-fit-harrington-jacket-attack/category/63-jacketsJ'ai pour habitude de prendre du M comme taille. Seulement le fait qu'il y ai du XS en première taille me perturbe ^^ Je ne suis pas un molosse, je mesure 1m79 pour 57kg. Du coup, pensez vous que je doive prendre du S ou alors du M ? ( Je pensais éventuellement que les tailles pouvaient différer de la France ) Merci à tout ceux qui pourrons bien m'aider !! | |
|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Aide à l'achat d'une veste Hardcore United Dim 30 Déc 2012, 18:28 | |
| Y'en a qui posent vraiment des questions à la con... T'es grand, le M devrait t'aller en longueur mais tu risques d'être large aux épaules et au cintrage, le S t'ira sans doute aux épaules et au cintrage mais tu risques d'être court en longueur, ça dépend de ta longueur de buste. | |
|
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Aide à l'achat d'une veste Hardcore United Dim 30 Déc 2012, 18:29 | |
| je fai un peu le même gabarit que toi. je me sape en M. mais que je vais au pays bas je prend du S | |
|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Aide à l'achat d'une veste Hardcore United Dim 30 Déc 2012, 21:50 | |
| Achète pas chez eux, c'est des crapules ces mecs la. | |
|
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Aide à l'achat d'une veste Hardcore United Lun 31 Déc 2012, 09:50 | |
| - Piotr a écrit:
- Achète pas chez eux, c'est des crapules ces mecs la.
Ah ouai ? Pourquoi ? Ou est-ce que je peux la trouver alors ? | |
|
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Aide à l'achat d'une veste Hardcore United Lun 31 Déc 2012, 16:58 | |
| - Walloo a écrit:
- Y'en a qui posent vraiment des questions à la con...
T'es grand, le M devrait t'aller en longueur mais tu risques d'être large aux épaules et au cintrage, le S t'ira sans doute aux épaules et au cintrage mais tu risques d'être court en longueur, ça dépend de ta longueur de buste. Tu vas arrêter de prendre les gens de haut un jour ? | |
|