Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Sam 22 Déc 2012, 19:38
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'il y avait une nana qu'on voyait dans absolument tous les DVD de Qlimax. Je ne sais pas si c'est une nana connue là bas ou juste une chouchoute des mecs de chez Q-Dance mais peut-être pourrez-vous m'en dire plus.
On la voit également dans la dernière aftermovie (à 3:43, sur les épaules de qqun):
Dans le set de Fausto en 2007 (à 2:25):
Mais aussi dans le set de HHZ en 2007 (à 2:42):
Aussi dans le set de Showtek en 2008 (à 7:01)
Set d'HHZ en 2008 (à 8:03)
Si j'ai le courage faudra que je liste toutes les fois où on la voit dans les DVD (et croyez-moi c'est très souvent lol) :p
Alors, l'aviez-vous remarqué aussi?
Dernière édition par N0iZe le Dim 23 Déc 2012, 22:35, édité 3 fois
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Sam 22 Déc 2012, 20:50
Il me semble l'avoir vu dans le DVD de 2007 mais elle était en Brune. Pendant le set de Headhunterz !
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Sam 22 Déc 2012, 20:51
Oui !! Elle a été brune pendant un moment !
Je sais plus si en 2007 c'est sur le set d'HHZ mais on la voit super souvent lol
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Sam 22 Déc 2012, 20:53
Ah ben, si c'est elle, je peut t'affirmer qu'elle est sur quasiment tous les dvd de qlimax ! Morale de l'Histoire : Faut être à côté d'elle pour passer dans l'AfterMovie !
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Sam 22 Déc 2012, 20:59
Ah mais oui elle est dans tous les DVD c'est certain ! Avec un pote on s'est amusé à tenter de la trouver justement :p
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Sam 22 Déc 2012, 21:13
Entraînes toi sur ça !
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Dim 23 Déc 2012, 12:06
EDIT: j'ai ajouté de nouvelles vidéos où on la voit !
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 13:52
pourquoi tu veut te la taper? faut arreter la paluche mon garçon
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 14:09
Ca sent la friend request sur FB si il la trouve ! Passe une annonce via la fan page de Q-Dance ! xD
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 15:22
Ya aussi une asiat' qu'on voit très svt dans les aftermovies, souvent avec des vêtements courts roses :-P
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 15:30
dans tous les cas elle ramasse a chaque fois cette bitch !! XD
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 15:35
HarmoniQ a écrit:
Ya aussi une asiat' qu'on voit très svt dans les aftermovies, souvent avec des vêtements courts roses :-P
Promis c'pas moi
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 15:50
High level topic...
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 17:09
Chiens spotted !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 18:00
Merci pour ce cadeaux de noel
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 19:13
Arty a écrit:
High level topic...
High level answer...
----------------------
J'ai juste remarqué qu'on la voyait tout le temps rien de plus.
Sérieux vous avez trop les idées mal placées quoi, on peut pas juste faire une remarque sans que des vieux types pensent direct n'importe quoi...
Bref.
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 19:16
+1
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 19:43
Je pense pas que ce soit une question de detournement d'idée, ou que ce soit pervers mais juste que ce topic il sert vraiment a rien.
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 20:04
Bah un sujet qui sert à rien on vient pas y répondre pour dire n'importe quoi.
Et puis en même temps on est dans la catégorie "Sujets divers" non?! Les gens que mon sujet n'intéressent pas ne sont pas obligés de venir y faire un tour.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 20:14
On a quand même le droit de dire ce qu'on pense non ?
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Lun 24 Déc 2012, 21:10
Oui m'enfin dire qu'un sujet est inutile de fait que lui apporter plus d'importance donc j'ai du mal à voir l'utilité de faire un truc comme ça.
Mais bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses.
D'ailleurs je préfère qu'on dise que le sujet ne sert à rien plutôt que de mal interpréter ma démarche comme l'on fait 2 ou 3 abrutis ci-dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mar 25 Déc 2012, 00:07
zis a écrit:
Je pense pas que ce soit une question de detournement d'idée, ou que ce soit pervers mais juste que ce topic il sert vraiment a rien.
servir à rien c'est relatif, à ce moment la on pourrait estimer que pas mal de paroles ne servent à rien, bonjour la communication de l'être humain par la suite.. y'a d'la joie
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mar 25 Déc 2012, 20:54
Il fait presque peur ce topic dit dont...
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 07:49
il est juste en manque d'affection...
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 09:58
N0iZe a écrit:
D'ailleurs je préfère qu'on dise que le sujet ne sert à rien plutôt que de mal interpréter ma démarche comme l'on fait 2 ou 3 abrutis ci-dessus.
Pète un coup mec, t'as oublié d'avoir de l'humour ?!
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 12:52
Afterwork2004 a écrit:
il est juste en manque d'affection...
Ça c'est sûr que je risque pas d'être en manque de commentaire débiles grâce à tes interventions. merci beaucoup.
Demon.G a écrit:
N0iZe a écrit:
Hahaha me dire à moi que j'ai oublié d'avoir de l'humour. Elle est bien bonne celle-là. Le problème avec votre "humour" c'est que vous êtes 50 à faire la même blague et à vous satisfaire de vos propres réactions. Ça devient franchement lourd au bout d'un moment (et là je parle pas que de mon topic).
Demon.G Crew
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 13:13
N0iZe a écrit:
Demon.G a écrit:
N0iZe a écrit:
Hahaha me dire à moi que j'ai oublié d'avoir de l'humour. Elle est bien bonne celle-là. Le problème avec votre "humour" c'est que vous êtes 50 à faire la même blague et à vous satisfaire de vos propres réactions. Ça devient franchement lourd au bout d'un moment (et là je parle pas que de mon topic).
A ce moment là, poste pas sur un forum où la plupart des gens ont envie de déconner ! Quelle est la finalité de ton topic en fait ? Des gens qui sont sur tous les aftermovies, j'en connais quelques uns... Je vois pas vraiment où tu veux en venir en fait, donc pour moi, le sujet est pas sérieux ! Évidemment que les cameramans repèrent quelques têtes qu'ils voient régulièrement... Certaines doivent parler aux photographes aussi, et donc pouvoir faire des photos plus facilement ! Mais je vois toujours pas pourquoi tu t'intéressai à quelqu'un qui apparait sur tous les aftermovies, si ce n'est qu'elle t'a tapée dans l’œil, d'une façon ou d'une autre.
Maintenant, tu ne me feras pas changer ma ligne directrice d'un poil ! Je ne pense pas qu'il y ai une mauvaise ambiance sur le forum en ce moment, y'a pas d'ambiance du tout... Donc on essaye de relancer un peu le truc, tenter d'animer quoi. Maintenant, je ne pense pas avoir été offensant, et si c'est le cas, je m'en excuse ! Ceci dit, relativise un peu les choses, faut savoir être sérieux avec les choses graves, et savoir être léger avec les sujets légers !
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 13:20
La fille la plus canon de l'event, c'est aussi un peu logique qu'elle soit le sur DVD...
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 13:35
J'suis plutôt d'accord avec NoiZe. Et Demon.G, le jour où y'aura un truc sérieux chez toi ça se saura.
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 13:44
Bah y'a déconner et déconner... J'veux dire, une fois ça va mais quand tu vois que sur ton topic la majorité des posts c'est du troll ou des réponses n'ayant rien à voir avec le sujet, ça peut exaspérer. Et encore t'es celui qui a dit le truc avec le plus de subtilité, quand je vois les réponses des autres c'est affligeant.
J'ai jamais dit qu'il y avait une mauvaise ambiance sur le fofo, je dis juste que malheureusement y'a un groupe de qques-uns qui ne fait QUE mettre des commentaires inutiles. Heureusement que l'ambiance est bonne sinon !!
Et puis pour la nana, à l'origine avec un ami on l'a remarqué parce qu'elle avait l'air complètement défoncé dans un passage (cf: qlimax 2007). Et ensuite du coup on a remarqué qu'on la voyait à plusieurs reprises en 2007 puis toutes les autres années. Y'a rien de pervers dans cette démarche (bien qu'elle soit très mignonne ).
Syl a écrit:
La fille la plus canon de l'event, c'est aussi un peu logique qu'elle soit le sur DVD...
Haha ça c'est très subjectif, je suis sûr qu'elle est pas du goût de tout le monde ! :p
Walloo a écrit:
J'suis plutôt d'accord avec NoiZe. Et Demon.G, le jour où y'aura un truc sérieux chez toi ça se saura.
Un commentaire de soutien
Tapes m'en cinq! o/ \o
xD
Demon.G Crew
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 13:49
Walloo a écrit:
Dit le plus grand trolleur du forum...
Et non, les trucs plutôt sérieux, je préfère en discuter avec moi-même, c'est souvent bien plus constructif !
Demon.G Crew
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 13:57
N0iZe a écrit:
Bah y'a déconner et déconner... J'veux dire, une fois ça va mais quand tu vois que sur ton topic la majorité des posts c'est du troll ou des réponses n'ayant rien à voir avec le sujet, ça peut exaspérer. Et encore t'es celui qui a dit le truc avec le plus de subtilité, quand je vois les réponses des autres c'est affligeant.
J'ai jamais dit qu'il y avait une mauvaise ambiance sur le fofo, je dis juste que malheureusement y'a un groupe de qques-uns qui ne fait QUE mettre des commentaires inutiles. Heureusement que l'ambiance est bonne sinon !!
Et puis pour la nana, à l'origine avec un ami on l'a remarqué parce qu'elle avait l'air complètement défoncé dans un passage (cf: qlimax 2007). Et ensuite du coup on a remarqué qu'on la voyait à plusieurs reprises en 2007 puis toutes les autres années. Y'a rien de pervers dans cette démarche (bien qu'elle soit très mignonne ).
Voilà, c'est déjà plus clair ! Mais faut pas te formaliser pour ça, c'est évident que dans toutes les communautés, il y ai des clans qui se forment et que certains trollent un maximum parce qu'ils adorent faire chier le monde ! Ca reste bon enfant, mais je comprend que ça puisse agacer.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Mer 26 Déc 2012, 19:26
Y'a aussi plusieurs personnes (deux brunes (dont une sur les épaules de quelqu'un) et une blonde) qui reviennent dans pas mal de clips tournés à Reverze (un de Coone, Unite de Zatox et le remix de Lessons in Love)...
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Jeu 27 Déc 2012, 18:18
Si on veux avoir des chances d'etre dans l'aftermovie faut camper au bon endroit toute la soirée, ce que fais surement cette fille
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Jeu 27 Déc 2012, 19:26
Little Boy a écrit:
Si on veux avoir des chances d'etre dans l'aftermovie faut camper au bon endroit toute la soirée, ce que fais surement cette fille
ou avoir une bestiole jaune sur les épaules...
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Jeu 27 Déc 2012, 20:11
Azimut a écrit:
Little Boy a écrit:
ou un gwen ha du
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Jeu 27 Déc 2012, 20:24
Ou si le caméraman est un gros crevard tu peux passer ta journée/soirée à côté de lui et ne pas être une seule fois sur le DVD... Comme ce vieux boloss de caméraman de la Decibel...
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Jeu 27 Déc 2012, 21:10
ouah trop cool qu'est ce quon s'en tape..
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Jeu 27 Déc 2012, 22:06
Wan a écrit:
Azimut a écrit:
Little Boy a écrit:
ou un gwen ha du
Et en mixant les deux?
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Jeu 27 Déc 2012, 22:40
bah non pika est un marseillais ca fonctionne pas! un sudiste avec le gwenn ha du! un peu de serieux :p
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD ! Sam 18 Juin 2016, 19:10