| un nouveau du phare ouest! | |
|
+5BennyCash Little Boy 4l3x1s John-Magnum matiE56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
matiE56 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : morbihan Profession : chauffeur PL Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: un nouveau du phare ouest! Mer 19 Déc 2012, 20:53 | |
| Salut a tous moi ces Mathieu, 20ans, du Morbihan près de Lorient précisément. Chauffeur poids lourd et conducteur d'engin dans les travaux publics la semaine!! J'ai toujours aimé se genre de musique mais je n'ai jamais franchi le pas et partir a un Event. Et je pense trouver toute les reponses a mes question ici pour ENFIN en faire un avec les potes!! et vous bien sur!! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Mer 19 Déc 2012, 21:07 | |
| Et encore un !!! Bienvenue sur le forum ici tu trouveras sûrement toutes les réponses à tes questions, le cas contraire serait très étonnant ! | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Mer 19 Déc 2012, 23:28 | |
| bienvenue !
et quels events te tenterai ? | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Mer 19 Déc 2012, 23:43 | |
| Bzh, Bzh and again BZH !
Welcome ;-) | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 02:11 | |
| bienvenue sur le forum. ca fait plaisir de voir des gars du 56 par ici. pour tes question pas de soucis tu devrais y trouver des réponses. N'hésite pas A bientot en event ou sur lorient | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 08:36 | |
| Bienvenue à toi ! Il y a une épidémie d'Hardstyle dans le Nord Ouest ? | |
|
| |
matiE56 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : morbihan Profession : chauffeur PL Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 11:45 | |
| merci pour cet accueil en tous cas! je vois qu'il y a du monde du coin! faire un Qlimax serait le top mais j'aurais bien commencer par un Freakshow par exemple, tampis pour cette année dommage | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 12:48 | |
| Bienvenue sur le fofo de Il est vrai que de plus en plus les event se remplissent vite avant la date . C'est une tendance voulue par Qdance qui nous contraint même parfois à ne vendre que sur un jour les billets . ( Defqon1 , Qlimax ) Regarde dans ceux que nous proposons et trouve celui qui te plaira. Le plus proche et assez généraliste : Reverze . Sinon le 19 janvier il y a la soirée que nous organisons à Callac . Alors à bientot . | |
|
| |
matiE56 Nouveau
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 18:43 | |
| Je ne savais pas que c'etais si speed pour qlimax et defqont! a ba ouiii exact j'avais pas penser a Callac! on va voir sa, il faudra être tôt par contre | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 20:40 | |
| J'ai entendu dire .... qu'il y aurait bien plus de monde qu'à la première édition . Il vaudrait mieux arriver tot c'est sur . Il se pourrait que cette année des gens restent dehors ! A la deuxième lecture j'ai apprécié le titre de ta prèz .... désolé vieux cerveau ramolli | |
|
| |
matiE56 Nouveau
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 20:56 | |
| se serait dommage d'y aller pour rien ^^ un cerveau de toute jeunesse si il est nourri au hardstyle ! lol | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Jeu 20 Déc 2012, 22:56 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Ven 21 Déc 2012, 10:21 | |
| ouai !!! breizh cola, le seul cola qui surpasse coca en bzh !! | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Ven 21 Déc 2012, 13:27 | |
| - matiE56 a écrit:
- se serait dommage d'y aller pour rien ^^ un cerveau de toute jeunesse si il est nourri au
hardstyle ! lol Pour le 19 à Callac on en a parlé le week end de Thunder dans le staff et c'est vrai de vrai que de nombreuses , très nombreuses personnes voulaient préréserver . Mais on ne le fait pas , c'est un peu compliqué pour une si "petite" soirée ..... On attend en fait 2 à 3 fois plus de monde que l'an dernier et franchement je sais pas ou on va les mettre ! Quand à mon cerveau .... disons que mon esprit est largement plus jeune que ma carte d'identité mais le corps parfois a besoin d'un petit peu plus de temps . Nourri depuis toujours à la techno , HS depuis que je l'ai découvert , HC de temps en temps ... le bonhomme dans l'ensemble va bien et n'est pas le dernier pour faire des conneries .... lol ... tu le verras bien par toi même si on se croise Mais n'écoutes pas tout ce qu'on pourrai te dire sur moi , même si on te montre des vidéos ou des photos ... c'est truqué | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Ven 21 Déc 2012, 13:42 | |
| - phil78 a écrit:
Mais n'écoutes pas tout ce qu'on pourrai te dire sur moi , même si on te montre des vidéos ou des photos ... c'est truqué bah voyons... ca sert a rien il serra fixé rapidement dès qu'il te verra en vrai :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Ven 21 Déc 2012, 15:48 | |
| - Wan a écrit:
- ouai !!! breizh cola, le seul cola qui surpasse coca en bzh !!
Surtout le seul cola qui est plus cher qu'une bière au Stade de la Route de Lorient à Rennes ! XD
Dernière édition par John-Magnum le Ven 21 Déc 2012, 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Ven 21 Déc 2012, 15:48 | |
| - Wan a écrit:
Surtout le seul cola qui est plus cher qu'une bière au Stade de la Route de Lorient à Rennes ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Ven 21 Déc 2012, 15:51 | |
| Putain de bordel de coui**es !!!!! Etrax tu m'as refilé ton putain de syndrome du double post !!! J'vais t'buter !!!! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: un nouveau du phare ouest! Ven 21 Déc 2012, 16:03 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Wan a écrit:
Surtout le seul cola qui est plus cher qu'une bière au Stade de la Route de Lorient à Rennes ! XD normal tout le monde boit de la biere! ROAZHON DA VIKEN - John-Magnum a écrit:
- Putain de bordel de coui**es !!!!! Etrax tu m'as refilé ton putain de syndrome du double post !!!
J'vais t'buter !!!! ahaha c'est contagieux en plus!? WTF | |
|
| |
| un nouveau du phare ouest! | |
|