| coucou everybody | |
|
+7phil78 Etrax John-Magnum 4l3x1s Walloo Azimut darealmixedgirl25 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darealmixedgirl25 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : paris Profession : étudiante Zik preférée : dubstep drum and bass,break beat ,trance (goa ,progressive )ska punk,pop rock,alternatif, indie rock. Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: coucou everybody Mer 12 Déc 2012, 21:27 | |
| J'ai 18 ans , j'habite à proximité de Paris, j'écoute principalement du rock (alternatif, progressive , hard rock), du ska, ska punk , et autres musiques électroniques comme du dubstep , drum and bass jungle, trip hop , trance goa et progressive , big beat... je me suis inscrite sur ce site afin de me faire des connaissances et si possible trouver des gens du même age que moi (une fille peut etre) sur Paris qui accepterait bien de m'accompagner dans les soirées dubstep drum and bass et trance au Glazart , Batofar ou Caves Saint Sabin Cabaret Sauvage car desfois mes amies ne sont pas toujours disponibles A bientôt | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: coucou everybody Mer 12 Déc 2012, 21:35 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: coucou everybody Mer 12 Déc 2012, 22:48 | |
| | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: coucou everybody Mer 12 Déc 2012, 22:59 | |
| - Walloo a écrit:
- J'laisse la main.
... Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : paris Profession : étudiante Zik preférée : dubstep drum and bass,break beat ,trance (goa ,progressive )ska punk,pop rock,alternatif, indie rock. Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: coucou everybody Jeu 13 Déc 2012, 14:42 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: coucou everybody Jeu 13 Déc 2012, 16:13 | |
| - 4l3x1s a écrit:
- Walloo a écrit:
- J'laisse la main.
... Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ! - darealmixedgirl25 a écrit:
- J'ai 18ans (...) je me suis inscrite sur ce site afin de me faire des connaissances et si possible trouver des gens du même age que moi (une fille peut etre)
Il a tout de suite compris qu'il était hors course ! XD Bienvenue à toi sur le fofo ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: coucou everybody Jeu 13 Déc 2012, 21:25 | |
| - John-Magnum a écrit:
- 4l3x1s a écrit:
- Walloo a écrit:
- J'laisse la main.
... Bienvenue sur le forum jeune demoiselle !
- darealmixedgirl25 a écrit:
- J'ai 18ans (...) je me suis inscrite sur ce site afin de me faire des connaissances et si possible trouver des gens du même age que moi (une fille peut etre)
Il a tout de suite compris qu'il était hors course ! XD
Bienvenue à toi sur le fofo ! MDR ! Bienvenue à Toi ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: coucou everybody Ven 14 Déc 2012, 09:16 | |
| Bienvenue sur le fofo de Tu vas sans problème trouver du monde ici ou dans les lieux que tu as cités. Rajoute la Machine du Moulin rouge pour les soirées Splash ! Très souvent , pour nous retrouver nous allons devant la scène à droite . Que ce soit en France ou ailleurs dans les voyages que nous organisons , c'est notre point de rendez vous . Devant à droite A bientot. | |
|
| |
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: coucou everybody Dim 16 Déc 2012, 21:10 | |
| - John-Magnum a écrit:
- 4l3x1s a écrit:
- Walloo a écrit:
- J'laisse la main.
... Bienvenue sur le forum jeune demoiselle !
- darealmixedgirl25 a écrit:
Il a tout de suite compris qu'il était hors course ! XD
J'ai explosé de rire les gars!!! xD Bienvenue a toi sur le forum en tout cas!! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: coucou everybody Lun 17 Déc 2012, 12:00 | |
| - Walloo a écrit:
- J'laisse la main.
Epicness has a name! Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou everybody Ven 21 Déc 2012, 18:44 | |
| | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: coucou everybody Ven 21 Déc 2012, 18:46 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
alextoutcourt Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Reims Profession : HardStyler Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 04/10/2011
| |
| |
| coucou everybody | |
|