ChristelleA Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Argenteuil Profession : Conseiller Clientèle Zik preférée : DJ, Ease my mind - Isaac Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Hardstyle makes my heart beats everyday Lun 10 Déc 2012, 22:53 | |
| Bon et bien je m'inscris pour montrer que la région parisienne aussi est représentée. Pour toutes les personnes partant en event de Paris ou des alentours, nous sommes un groupe de filles toujours bien motivées. Si certains aiment tous les styles de dance music, je pars à Split cet été en Croatie pour la première édition de l'ULTRA MUSIC Europe donc libre à vous de me contacter Christelle PS: heureuse de rejoindre cette communauté ^^ | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Hardstyle makes my heart beats everyday Lun 10 Déc 2012, 23:40 | |
| Bienvenue à Toi ! Tu verras, tu le regretteras pas ! | |
|
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Hardstyle makes my heart beats everyday Mar 11 Déc 2012, 13:33 | |
| Hey !
W.E.L.C.O.M.E
Je te souhaite la bienvenu sur le Fofo !
a Bientôt t'être ! ( Raw - GmB et autre évidement )
Cordialement Grand Bleu | |
|
neophyte1664 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : metz Profession : employé commercial Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Hardstyle makes my heart beats everyday Mar 11 Déc 2012, 14:09 | |
| | |
|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Hardstyle makes my heart beats everyday Mar 11 Déc 2012, 14:12 | |
| Croatie ? Ça peut être fun xD | |
|