Oyé à tous! Alors voila je me pésente je m'appelle pauline j'ai 19 ans et je dois bien avouer que j'ai decouvert le milieu de la teuf que trés ressement par le bié d'amis teufeurs, et je dois bien dire que j'ai completement accrocher , j'aime l'esprit de communion , de respect et de no prise de tete .
J'ai toujours était un petit peu en décallage et sa m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir découvert cet univers plus tot , depuis mes 15ans à l'heure ou des amis amis aller en boite moi je partai en stop seule et aterisser au gréer des rencontres meme si sa devai etre à 3 heures de route de chez moi, ce fut une periode pleine de galère de rire mais surtout trés enrichissante .
Bref je m'égard, en ce qui concerne mes gouts je lis enormement de livres autobiographique(phoolan devi, natasha kampush, flash, plus fort que la haine...etc) , j'aime tout types de films mais j'ai un petit penchant pour les reportages quand meme ^^, j'aime la bière et avoue avoir une ptite dépendance au crepes au nutella .
J'aimerai beaucoup voyager notamment en Amérique latine , quoi de mieux que prendre son sac à dos et partir sur les routes d'un pays inconnu?
Sinon niveau musique j'écoute de tout (parmis les plus connu : la rue kétanou, debout sur le zinc, pierpoljak, the doors , the cure,les betteraves, anis , les cowboys fringants, tryo et rien à voir tracy chapman mais j'y peu rien j'adore Mr. Green )
En ce qui concerne mon statut professionnel j'ai enchainer les ptit boulot depuis 3 ans (mc do, usine...etc) et je viens de plaquer le dernier pour m'essayer au métier de runneur en suisse .
Bien voila je croit que c'est à peu prét tout , merci de m'avoir lu (si tu a eu la patiente d'aller au bout ^^) et j'espère par le bié de ce forum faire des rencontre simpas dans le 74 ou sur geneve/lausanne et si le courant passe bien faire des teufs ensemble évidemment ! Bonne contination à tous !!