Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Protection auditive Jeu 11 Jan 2007, 20:11 | |
| Je viens de retrouver des bouchons qui pourraient vous servir pour vos sorties (Surtout pour les festivals où l'on passe 10 heures a subir les 115-120 dB de sons). J'en avais deja pris et ils sont vraiment pas mal, bonne atténuation(-35bB) et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien meme si on les coupe (pour que ca se voit moins), a moins que l'on jumpe comme on le voit sur les vidéos dans un topic plus bas... Protégez vous, c'est kom les mst, car une fois que l'on perd son audition, on peut difficilement la récupérer... http://www.audilo.com/Sparks-Bouchons-jetables-Pack-de-10-pr-16189.html
Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 18:24, édité 1 fois | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Protection auditive Lun 05 Fév 2007, 00:22 | |
| Après test de tes protections à la REVERZE Nourson, je confirme, elles sont vraiment super efficaces !!! Presque trop même car on pert le rythme tellement ca coupe le son. | |
|