| Me voici enfin arrivé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredpeche Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Dieppe Profession : Capitaine Zik preférée : Club, hardcore et... Mylène Farmer Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Me voici enfin arrivé ! Lun 26 Nov 2012, 23:18 | |
| Bonjour à tous,
Présentation succincte pour dire que je suis ravi d’être enfin présent sur ce forum puisque depuis toujours je suis branché hardcore et davantage jumpstyle et thunderdome. Je connais Trip and Teuf depuis quelques années car j'ai fais une fête de la musique sur Paris devant une université au top d'ailleurs ! Capitaine et DJ par ailleurs, je n'ai jamais fais de gros event et ma dispo compliquée ne m'a pas permis de réserver pour the Final Exam le 15 décembre et surprise horrible: SOLD OUT ! Alors à la recherche de places seules ou en bus depuis Lille je pars à la chasse d'un bon plan et vais de ce pas poster très bientôt sur le topic en question remerciant déjà par avance quiconque pourrait m'y aider. Musicalement à tous. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mar 27 Nov 2012, 08:39 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta quête | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mar 27 Nov 2012, 14:45 | |
| | |
|
| |
Fredpeche Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Dieppe Profession : Capitaine Zik preférée : Club, hardcore et... Mylène Farmer Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mar 27 Nov 2012, 18:32 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mer 28 Nov 2012, 07:41 | |
| Bienvenue chez Trip & Teuf a bientot en event | |
|
| |
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mer 28 Nov 2012, 13:03 | |
| Bienvenue ici!! Au pire des cas, il semble rester des places du coté de Lyon... Mais j'imagine que ça peut devenir très bordélique à organiser! A moins que qlq'un te prenne sous son aile la-bas, pour hébergement et tout... Enfin bon, ce ne sont que supposition! ^^ A bientôt en Event, et bon courage!!! | |
|
| |
Fredpeche Nouveau
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mer 28 Nov 2012, 20:03 | |
| Merci, Carrément hâte de faire enfin un event ! | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mar 11 Déc 2012, 13:41 | |
| | |
|
| |
neophyte1664 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : metz Profession : employé commercial Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Me voici enfin arrivé ! Mar 11 Déc 2012, 14:22 | |
| bienvenu a toi
en esperant que tu puisse faire ton event tant attendu | |
|
| |
| Me voici enfin arrivé ! | |
|