| Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos Mar 20 Nov 2012, 16:23 | |
| Comme vous avez pu le voir, il y aura un certain Kronos de booker à la Loudness. Il s'agit en fait de Jajox, et il signe sous ce nom chez Italian Hardstyle !
Source: Jajox | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos Mar 20 Nov 2012, 18:52 | |
| Je pense qu'on sait tous pourquoi il a changer de pseudo, bonne nouvelle pour lui en tout cas ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos Mar 20 Nov 2012, 19:05 | |
| - Romano a écrit:
- Je pense qu'on sait tous pourquoi il a changer de pseudo, bonne nouvelle pour lui en tout cas !
Parce que Jajox c'est pourri ? | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos Mar 20 Nov 2012, 20:16 | |
| - Arty a écrit:
- Romano a écrit:
- Je pense qu'on sait tous pourquoi il a changer de pseudo, bonne nouvelle pour lui en tout cas !
Parce que Jajox c'est pourri ? C'toi qui est pourri ! ^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos Mar 20 Nov 2012, 20:35 | |
| - Demon.G a écrit:
- Arty a écrit:
- Romano a écrit:
Parce que Jajox c'est pourri ? C'toi qui est pourri ! ^^ Moi je veux savoir | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos Mer 21 Nov 2012, 20:51 | |
| Il aurait du choisir BEK, c'est tellement classe ! | |
|
| |
| Nouvel artiste chez Italian Hardstyle = Kronos | |
|