| Frequencerz - We W'ont Sleep | |
|
+9DirtoX Dieu Arty John-Magnum Etrax Romano Amné vpr6602 Adrien-D 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 11:43 | |
| Bien sympas même si je préfère le kick de l'intro que l'autre | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 14:51 | |
| Je la trouve trop calme ^^ | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 16:53 | |
| Rah mais c'est encore plus flagrant dans cette vidéo que celui de gauche c'est un sosie officiel de Ted Mosby quoi !! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 16:54 | |
| J'aime bien ! L'intro pique | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 16:57 | |
| - Romano a écrit:
- Rah mais c'est encore plus flagrant dans cette vidéo que celui de gauche c'est un sosie officiel de Ted Mosby quoi !!
Mdr trop ! x) Et Titan c'est le sosie de Magloire ! 8D | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 17:03 | |
| Il va s'acheter un Pitbull et l'appeler Place Gelredome ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 17:57 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
- Rah mais c'est encore plus flagrant dans cette vidéo que celui de gauche c'est un sosie officiel de Ted Mosby quoi !!
Mdr trop ! x) Et Titan c'est le sosie de Magloire ! 8D Euh... Vous l'avez déjà vu en vrai ? Parce que c'est absolument pas le cas. Y'a une ressemblance (la couleur des cheveux) mais sinon... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 18:31 | |
| - Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
Mdr trop ! x) Et Titan c'est le sosie de Magloire ! 8D Euh... Vous l'avez déjà vu en vrai ? Parce que c'est absolument pas le cas. Y'a une ressemblance (la couleur des cheveux) mais sinon... Y'a une ressemblance dans la couleur de peau je trouve moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 20:37 | |
| Merde le vocal est dans une track de Hardcore je crois mais j'arrive pas à me souvenir de laquelle... Edit: j'm'en rappelle, c'est celui de Korsakoff - Boozed ! | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Dim 11 Nov 2012, 21:37 | |
| - Romano a écrit:
et l'autre c'est barney , il est blond aussi !! :p | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Mar 13 Nov 2012, 12:59 | |
| Sympathique | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Mer 14 Nov 2012, 20:00 | |
| Tellement FAT ! Va juste falloir qu'ils trouvent un autre kick quoi . | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Mer 05 Déc 2012, 09:18 | |
| | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Jeu 06 Déc 2012, 12:27 | |
| J'aime ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Ven 07 Déc 2012, 14:25 | |
| - Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
Mdr trop ! x) Et Titan c'est le sosie de Magloire ! 8D Euh... Vous l'avez déjà vu en vrai ? Parce que c'est absolument pas le cas. Y'a une ressemblance (la couleur des cheveux) mais sinon... j'avoue, titan tu l'insulte de gay, il te colle une tarte sa te coupe en deux tsais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Frequencerz - We W'ont Sleep Ven 07 Déc 2012, 17:36 | |
| - Yohan a écrit:
- Arty a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
Mdr trop ! x) Et Titan c'est le sosie de Magloire ! 8D Euh... Vous l'avez déjà vu en vrai ? Parce que c'est absolument pas le cas. Y'a une ressemblance (la couleur des cheveux) mais sinon... j'avoue, titan tu l'insulte de gay, il te colle une tarte sa te coupe en deux tsais xD Nan mais sérieux j'ai vu une photo de lui en train de mixer et dessus on aurait dit Magloire ! XD | |
|
| |
| Frequencerz - We W'ont Sleep | |
|