| salut je me presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdbdd Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : sud est pres de marseille Profession : soudeur Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: salut je me presente Ven 09 Nov 2012, 10:55 | |
| bin voila moi c'est david 31 ans , fan de tribe hardtek hardcore drum break et electro, je mixe depuis 2001 sur vestaxs, je suis du sud est pres de marseille , j'espere aller a la soiree thunderdome du 15 decembre si il reste des places , longue vie au forum !! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: salut je me presente Ven 09 Nov 2012, 14:08 | |
| Bienvenue sur le fofo de Longue vie au forum .... ça ne dépend que de toi , de vous qui y participez ... A très bientot alors , si t'es dans le bus 2 tu obéiras à mes ordres , mes coups de fouet pour faire respecter le calme dans le bus , car oui je suis accompagnateur du bus 2 | |
|
| |
aurelinho59 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Valenciennes Profession : Ouvrier qualifier Zik preférée : Hardstyle / House Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: salut je me presente Ven 09 Nov 2012, 14:19 | |
| | |
|
| |
vdbdd Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : sud est pres de marseille Profession : soudeur Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: salut je me presente Sam 10 Nov 2012, 12:12 | |
| merci phil tu dis bus 2 , mais il n'y a qu'un bus au depart de lyon tu peux m'expliquer un peu stp ? je ne suis pas sur de venir par contre pour le moment surtout qu'aparament d'ici la semaine prochaine y'aura plus de places ca va etre short... par contre tu dit le calme dans le bus , c'est pas comme les deplacements de l'om ou on a droit de boire dans le bus et de fumer des joints de toutes tailles ? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: salut je me presente Sam 10 Nov 2012, 16:32 | |
| - vdbdd a écrit:
- merci
phil tu dis bus 2 , mais il n'y a qu'un bus au depart de lyon tu peux m'expliquer un peu stp ? je ne suis pas sur de venir par contre pour le moment surtout qu'aparament d'ici la semaine prochaine y'aura plus de places ca va etre short... par contre tu dit le calme dans le bus , c'est pas comme les deplacements de l'om ou on a droit de boire dans le bus et de fumer des joints de toutes tailles ? De Lyon 1 bus , de Paris 2 ..... Dans nos bus on a le droit de boire , de manger , de rire ( surtout ) de chanter ........ Par contre joints et autres substances sont interdites ... strict respect de la loi . Pour les coups de fouet et autre c'est bien sur du second degré Ceux qui me connaissent savent bien que je suis le premier à faire le clown et animer . Il reste quelques places , dépèche toi . | |
|
| |
vdbdd Nouveau
| Sujet: Re: salut je me presente Mar 13 Nov 2012, 09:27 | |
| merci phil pour tout ces renseignements | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: salut je me presente Mar 13 Nov 2012, 10:02 | |
| Youpi, un sudiste de plus ! BIENVENUE ! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: salut je me presente Mar 13 Nov 2012, 13:48 | |
| le sud nous envahit en ce moment! bienvenue a toi | |
|
| |
| salut je me presente | |
|