| Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night | |
|
+7Tzuki DirtoX Dieu Lanathell Romano Zakke Etrax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 09:23 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 11:49 | |
| Mais ou sont passés les Toneshifterz de Angels & Demons, Elektro Shock, Sahara, Jaydee, Empire Of The Sun et j'en passe?... | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 11:54 | |
| - Zakke a écrit:
- Mais ou sont passés les Toneshifterz de Angels & Demons, Elektro Shock, Sahara, Jaydee, Empire Of The Sun et j'en passe?...
Loin, Très loin ... | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 12:09 | |
| J'ai aussi décroché depuis un bon moment, plus rien dans leurs plaques, toutes plus vides et oubliables les unes que les autres. | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 12:16 | |
| ça passe mais ça sera pas ma préférée d'eux. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 20:42 | |
| La première minute on dirait une pub pour des tampons. | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 21:19 | |
| | |
|
| |
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 21:20 | |
| Franchement j'aime bien moi, le vocal envoi du rêve... Je remarque un truc qui m’agace vraiment ces que vous êtes sans arret entrain de critiqué les nouvelles tracks qui sorte... mais comprenez que le style evolue et que nous avons pas le choix... et que vous retrouveriez pas les plaques que vous aimiez auparavant... les DJ evolue au gout et styles des gens Moi perso sa me convient comme track surtout le vocal qui est magic, le kick beaucoup moins fan par contre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Mer 31 Oct 2012, 23:06 | |
| @ZyAdrena : Le kick a quand même un truc bizarre ecoute le bien ^^ il et je sais pas comment dire je n'ai pas de mot a placé dessus, mais il et different de ce que l'ont peu entendre sur les autres DJ/Producteur | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Jeu 01 Nov 2012, 07:39 | |
| Moi j'aime bien elle me fait planer... ^^. Les chansons bourré de vocal j'adore ça.. je trouve ça beaucoup plus entrenant que du boom boom.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Jeu 01 Nov 2012, 08:36 | |
| Ceci étant dit, ce kick est bien meilleur que celui de "Party Down", horrible ce son. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Jeu 01 Nov 2012, 08:50 | |
| - Zakke a écrit:
- Mais ou sont passés les Toneshifterz de Angels & Demons, Elektro Shock, Sahara, Jaydee, Empire Of The Sun et j'en passe?...
+1 affreux. - Mystral76 a écrit:
- J'ai trouvé mieux que les Hollandaises... Les Australiennes.
Mais il y a encore mieux, les pays Scandinaves _O_ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Jeu 01 Nov 2012, 09:04 | |
| - XGeoGeoX a écrit:
- Je remarque un truc qui m’agace vraiment ces que vous êtes sans arret entrain de critiqué les nouvelles tracks qui sorte... mais comprenez que le style evolue et que nous avons pas le choix... et que vous retrouveriez pas les plaques que vous aimiez auparavant... les DJ evolue au gout et styles des gens
Et bien excuse moi d'avoir mes propres goûts. --" Non mais sérieux, le Hardstyle cul cul la praline ça va bien cinq minutes mais à force ça commence à me les râper. Je veux dire y a de bons morceaux dans le genre et je dénigre pas complètement tout Hardstyle "soft", je suis absolument fan de Da Tweekaz, Omegatypez etc... et on peut pas vraiment dire que ce soient les rois du Raw. Cela dit il faut reconnaître qu'il y a certains morceaux que je trouve à chier dans le genre comme celle là, comme une récente de Prophet et plein d'autres. Si je veux écouter un truc complètement niais j'écoute du Cascada pas du Toneshifterz et encore moins du Prophet. L'évolution du genre et des goûts ? Ha ha ha ! Je suis désolé mais quand les TS sortent ce... truc, Crypsis sort un album monstrueux aux antipodes de ce morceau et qui pourtant a l'air de quand même pas mal marcher donc bon, tout est relatif. Quand j'ai commencé à écouter du Hardstyle c'était pas pour les clochettes, mais pour des bombes comme Hardstyle Baby, Science & Religion, Infectious et bien d'autres ! Je vois pas pourquoi sous prétexte de "l'évolution des goûts du public" tous les artistes devraient se faire couper les couilles et commencer à produire de l'Eurodance à 150 bpm. Il en faut pour tous les goûts, certes, mais quand même. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Jeu 01 Nov 2012, 09:21 | |
| [quote="Tzuki"] - XGeoGeoX a écrit:
L'évolution du genre et des goûts ? Ha ha ha ! Je suis désolé mais quand les TS sortent ce... truc, Crypsis sort un album monstrueux aux antipodes de ce morceau et qui pourtant a l'air de quand même pas mal marcher donc bon, tout est relatif. Quand j'ai commencé à écouter du Hardstyle c'était pas pour les clochettes, mais pour des bombes comme Hardstyle Baby, Science & Religion, Infectious et bien d'autres ! Je vois pas pourquoi sous prétexte de "l'évolution des goûts du public" tous les artistes devraient se faire couper les couilles et commencer à produire de l'Eurodance à 150 bpm.
Il en faut pour tous les goûts, certes, mais quand même. CQFD ! Science & Religion | |
|
| |
| Sujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Jeu 01 Nov 2012, 22:26 | |
| @Tzuki : Bien au contraire chacun ses gouts Tu aime sans doute le RAW j'aime pas trop sa mais je vois trop souvent des commentaires critique les nouvelles track qui sorte... Chacun et libre d'aimé ou pas ces sur | |
|
| |
| Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night | |
|