| Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest | |
|
+11NicDat Daarker Jerome the TROLLER phil78 Tzuki Walloo Rhada83 Romano seyar Arty Dieu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 16:25 | |
| Yop, J'ai crée un groupe intitulé Hard Dance Rouen sur Facebook. Ce groupe a pour but de recenser la population Rouennaise (ainsi que ses alentours) qui sont plus ou moins fans de Hard Dance, c'est à dire de la Trance environ à .... l'Extratone. Donc je fais juste une petit pub rapide ici si jamais il y a des Rouennais qui passent. Pour le moment j'insiste bien sur le fait qu'on veut principalement des personnes de Haute-Normandie dans ce groupe car c'est vraiment un groupe à titre indicatif, pour savoir où se cachent les seino-marins qui aime la Hard Dance et surtout savoir si on est nombreux. Voici le groupe : https://www.facebook.com/groups/297983410301934/
Dernière édition par Mystral76 le Sam 27 Oct 2012, 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 18:00 | |
| Haha, bonjour je m'appelle Mystral et je cherche des amis sur Rouen parce que les miens ils aiment pas mes boom booms | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 18:11 | |
| - Arty a écrit:
- Haha, bonjour je m'appelle Mystral et je cherche des amis sur Rouen parce que les miens ils aiment pas mes boom booms
Toi déjà tu commences bien, t'es blacklisté de mes soirées ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 18:19 | |
| Haha | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 18:39 | |
| Je vais créer un groupe hard dance Auvergne. Mouahahah | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 18:57 | |
| J'ai beau habiter dans l'Ain j'crois que j'ai de la chance d'avoir autant de potes qui écoutent ce genre de musique. Le Sud Ouest de la France ça doit être le pire niveau population fan de hard dance, sérieusement, qui écoute du Hardstyle dans les Landes ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 19:05 | |
| - seyar a écrit:
- Je vais créer un groupe hard dance Auvergne. Mouahahah
Fais donc. - Romano a écrit:
- J'ai beau habiter dans l'Ain j'crois que j'ai de la chance d'avoir autant de potes qui écoutent ce genre de musique. Le Sud Ouest de la France ça doit être le pire niveau population fan de hard dance, sérieusement, qui écoute du Hardstyle dans les Landes ?
Bah en fait je cherche pas vraiment des potes qui écoutent du Hard, j'en ai quelques uns sur Rouen mais sinon j'ai les amis de Trip & Teuf et tous ceux d'un peu partout de la France, certes on se voit pas souvent mais bon on parle tout le temps sur FB et tout, donc à ce niveau là ça me suffit. C'est plus pour savoir si y'a une communauté Hard Dance en Haute-Normandie, ce serait sympa de savoir qu'on est pas les seuls à écouter ça, puis certes, se rencontrer aussi, mais surtout savoir si faire des soirées Hard est envisageable. | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 19:56 | |
| Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneeuhhh....
Bon courage dans ta quête ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 20:17 | |
| Trance to extratone, ça va tu ratisses large, si tu trouves pas c'est qu'y'a un souci xD Bon courage en tout cas, je compatis, à Brest aussi c'est chaud à part le son de teuf. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 20:55 | |
| - Romano a écrit:
- J'ai beau habiter dans l'Ain j'crois que j'ai de la chance d'avoir autant de potes qui écoutent ce genre de musique. Le Sud Ouest de la France ça doit être le pire niveau population fan de hard dance, sérieusement, qui écoute du Hardstyle dans les Landes ?
En même temps à Lyon on est plutôt bien garni en terme de communauté Hard Dance | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 21:07 | |
| J'étudie à Lyon, mais j'habite dans un village paumé dans l'Ain, et bizarrement où je connais le plus de monde qui écoutent du Hardstyle c'est justement dans un de ces villages paumés !! :p | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 21:12 | |
| - Romano a écrit:
- J'étudie à Lyon, mais j'habite dans un village paumé dans l'Ain, et bizarrement où je connais le plus de monde qui écoutent du Hardstyle c'est justement dans un de ces villages paumés !! :p
Sans indiscrétion tu es de quel coin dans l'Ain ? | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 21:17 | |
| Entre Villefranche et Villars les Dombes en gros. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 21:19 | |
| - Romano a écrit:
- Entre Villefranche et Villars les Dombes en gros.
Ah ouais putain j'aurai pas dit qu'il y avait des fans de Hard Dance là bas ! | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 21:24 | |
| Bah y'a Hardsylez du forum qui habitait dans le coin à la base et puis d'autres potes qui sont plus ou moins impliqués après. Mais on est loin d'être les seuls, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça se développe autant dans le coin, certainement l'influence de Lyon. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 21:28 | |
| - Romano a écrit:
- Bah y'a Hardsylez du forum qui habitait dans le coin à la base et puis d'autres potes qui sont plus ou moins impliqués après. Mais on est loin d'être les seuls, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça se développe autant dans le coin, certainement l'influence de Lyon.
Oui ça doit sûrement être ça ! J'ai l'impression que Lyon est un peu devenu le pôle du Hardstyle en France ! (C'est pas pour me déplaire, ça m'arrange carrément !) Et puis là où tu habites ce n'est pas super loin de Lyon et pas trop excentré encore, c'est le début de l'Ain, donc ceci explique cela | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Sam 27 Oct 2012, 22:20 | |
| On dérive du topic là | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Dim 28 Oct 2012, 03:44 | |
| Oh ça me dérange pas, ça le fait rester en haut des topics du coup. ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Dim 28 Oct 2012, 12:03 | |
| T'aimes bien la p'tite modification de titre | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Dim 28 Oct 2012, 12:15 | |
| Ahahahahah l'enfoiiiiréééé. Tu me fais trop passer pour un paumé de la vie. xD | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Mer 31 Oct 2012, 14:09 | |
| Bonjour , j'ai rien à dire , je suis pas Normand ( encore moins Breton heureusement ...... ) Mais bon , voila , le topic est remonté .... bisous | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 02 Nov 2012, 10:19 | |
| Genre j'ai des potes Normands... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 02 Nov 2012, 14:25 | |
| - BEK62 a écrit:
- Genre j'ai des potes Normands...
Va falloir t'y habituer. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 02 Nov 2012, 14:28 | |
| Ca y est vous êtes 2 dans ton groupe ^^ ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 02 Nov 2012, 15:14 | |
| On est 30 monsieur l'insolent !!! Mais c'est pas beaucoup j'avoue... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Mar 06 Nov 2012, 16:06 | |
| En Hard Deche on est 185 =p | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Mar 06 Nov 2012, 20:05 | |
| Ouais mais toi c'est une page fan donc n'importe qui peut liker, moi même je l'aime alors que je suis pas d'Ardèche. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Mer 07 Nov 2012, 11:18 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Mer 07 Nov 2012, 11:54 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Mer 07 Nov 2012, 11:58 | |
| | |
|
| |
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 06:26 | |
| Bon ba comme tu le sais déjà, on est 5 ou 6 sur le Tréport... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 11:11 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 11:51 | |
| Bon, et à part ça, le bus Reverze ça se motive ou bien ?
| |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 12:06 | |
| Juste une question: Est-il possible de convertir quelqu'un au Hard alors qu'il considère Guetta comme étant son Dieu ? (j'ai un pote dans cette situation c'est pour ça si je me demande si ça ce tente ou si c'est une cause perdue ; 1er point positif déjà il surkiffe Sludge de NC ^^) | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 12:10 | |
| Prmière mission : décrédibiliser Guetta à ses yeux, montre lui que ses dernières prod' sont pas de lui mais souvent de Nicky Romero. Ensuite, tu lui fais découvrir ça doucement, en commençant par du Da Tweekaz, NC, enfin les trucs bien cheesy et accessibles. A force de les entendre il va vouloir encore et toujours plus de kicks, et d'ici quelques moi il kiffera le nouvel album de Radical Redemption ! Mais pas trop vite l'évolution, sinon il va rapidement se rapprocher du speedcore et là tu l'auras perdu ... à jamais !! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 15:25 | |
| Mais le truc qui rebute pas mal de personnes là dessus c'est pas tellement la vitesse, c'est surtout le son particulier du kick. Beaucoup m'ont dit qu'ils n'aimaient pas sa façon de sonner en gros. | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 15:53 | |
| C'est vrai que de notre point de vu c'est assez compliqué de se rendre compte car on a du kick toute la journée dans les oreilles et ce depuis des années donc ça s'est normalisé ... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 16:29 | |
| - BiLL a écrit:
Bon, et à part ça, le bus Reverze de Rouen ça se motive ou bien ? | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Jeu 06 Déc 2012, 18:43 | |
| Ouai le truc qu'il aime pas non plus c'est pas la vitesse, mais bel et bien le kick qui fait trop bourrin. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 07 Déc 2012, 11:32 | |
| - Romano a écrit:
- Prmière mission : décrédibiliser Guetta à ses yeux, montre lui que ses dernières prod' sont pas de lui mais souvent de Nicky Romero.
Ensuite, tu lui fais découvrir ça doucement, en commençant par du Da Tweekaz, NC, enfin les trucs bien cheesy et accessibles. A force de les entendre il va vouloir encore et toujours plus de kicks, et d'ici quelques moi il kiffera le nouvel album de Radical Redemption ! Mais pas trop vite l'évolution, sinon il va rapidement se rapprocher du speedcore et là tu l'auras perdu ... à jamais !! J'adhère ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 07 Déc 2012, 11:39 | |
| - BiLL a écrit:
- BiLL a écrit:
Bon, et à part ça, le bus Reverze de Rouen ça se motive ou bien ? Ça va se faire, ça va se faire. Beaucoup d'amis sont chauds, j'en ai reparlé avec certains. Ils attendent juste de savoir si dans leurs potes tout le monde est ok pour prendre leurs places. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 07 Déc 2012, 11:59 | |
| Il suffit que y'en ait un ou deux qui les prennent pour que les autres se motivent... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Ven 07 Déc 2012, 13:36 | |
| Oui enfin j'suis pas leur daron, c'est pas à moi de le dire ce qu'ils ont à faire... ^^
Sachant que je serai pas présent pour ma part. j'essaye juste de contribuer à ce que le bus se remplisse. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest Mer 06 Mar 2013, 13:21 | |
| | |
|
| |
| Groupe : Hard Dance Haute-Normandie - Mystral's Quest | |
|