| A quand un petit event dans le rhone alpes ? | |
|
+8dkfreq Afterwork2004 BiLL Little Boy Daarker Dieu Romano crevette38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 27 Oct 2012, 08:58 | |
| Salut a tous je suis de Grenoble et je voudrais savoir si il y'aurais des events dans le coin avec des personne de Trip & Teuf ? Merci d'avance | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 27 Oct 2012, 10:03 | |
| Bah y'a eu l'Hypnotik y'a pas si longtemps avec Headhunterz, B-Front, Degos & Re-done et des Dj Nationaux, Frontliner ce soir au Ninkasi, puis Zatox et Noisecontrollers au même endroit un peu plus tard dans l'année. Tout ça sur Lyon. Mais rien qui n'atteigne un vrai event comme l'entendent les Hollandais/Belges. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 27 Oct 2012, 10:55 | |
| Wait & See. Et moi je dirai juste : A quand Trip & Teuf sur Rouen ? Mais je sais que ça arrivera jamais. Rouen c'est trop proche de Paris, c'est vraiment le GROS inconvénient de cette ville, c'est pour ça que ça bouge pas des masses... | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 27 Oct 2012, 12:36 | |
| - Romano a écrit:
- Bah y'a eu l'Hypnotik y'a pas si longtemps avec Headhunterz, B-Front, Degos & Re-done et des Dj Nationaux, Frontliner ce soir au Ninkasi, puis Zatox et Noisecontrollers au même endroit un peu plus tard dans l'année. Tout ça sur Lyon. Mais rien qui n'atteigne un vrai event comme l'entendent les Hollandais/Belges.
Dégouter d'avoir raté ça :/ mais le seul problème ses qui faut avoir 18 ans et pour faire un évent il faut aller en Belgique pour rentré a 16 ans :/ plus on et patient plus on apprécie mais bon ça fait 3 ans déjà que j’attends ça commence a soulé mes voisin | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Ven 09 Nov 2012, 23:18 | |
| Tu vas pouvoir venir a la RAW =p | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 00:19 | |
| oué je suis d'accord, dans le coin il n'y a pas beaucoup de soirée "hard techno"...
A lyon il n'y a pas mal de chose. Sinon le 22 decembre dans une boite appelé mandragore, il y a une soirée avec une line up de fou, mais ça va etre chaud c'est super paumé le coin..
Et puis bien sur en avril il y a la raw avec Trip & Teuf ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 00:51 | |
| | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 10:29 | |
| A Nice n'en parlons pas... | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 10:40 | |
| J'ai trouvé des gens qui écoutaient du Hardstyle ! Ma Technique ? Elle est simple : Aller à la fnac > Brancher son Ipod sur des enceintes en exposition à la Fnac > Mettre du Son bien gras > Et Attendre 5Min > Et BINGO ! Voilà comment trouver des Hardstyleurs dans le SUD ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 12:28 | |
| - dkfreq a écrit:
- A Nice n'en parlons pas...
T'es mal renseigné parce que j'ai deja vu des soirées hardstyle sur Nice | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 20:59 | |
| Ca passe ou ça casse comme technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 22:08 | |
| Tu met du son bien gras a la FNAC a Grenoble tu a tous les "wesh" qui débarque EDIT: jespere voir la plupart d'entre vous a la RAW perso a mon avis je vais i aller a 18h en sortant des cours
Dernière édition par crevette38 le Sam 10 Nov 2012, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Sam 10 Nov 2012, 22:10 | |
| - Etrax a écrit:
- J'ai trouvé des gens qui écoutaient du Hardstyle ! Ma Technique ?
Elle est simple : Aller à la fnac > Brancher son Ipod sur des enceintes en exposition à la Fnac > Mettre du Son bien gras > Et Attendre 5Min > Et BINGO !
Voilà comment trouver des Hardstyleurs dans le SUD ! J'ai fait pareil au duty free de l'aéroport d'Edimburgh à part le vendeur du magasin qui est venu monter le son sur du gros Raw, rien ^^ | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Dim 11 Nov 2012, 15:27 | |
| - zis a écrit:
- dkfreq a écrit:
- A Nice n'en parlons pas...
T'es mal renseigné parce que j'ai deja vu des soirées hardstyle sur Nice Ah bon ? Dans quel coin ? | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A quand un petit event dans le rhone alpes ? Dim 11 Nov 2012, 20:02 | |
| Biensur que je suis motivé j'ai hâte de faire connaissance avec vous tous <3 | |
|
| |
| A quand un petit event dans le rhone alpes ? | |
|