| [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akimitsu Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : caen Profession : Animateur radio Zik preférée : Stormtrooper Lowroller Producer Outside Agency Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:01 | |
| Voici mon nouveau mixe Hardcore ! Gabber-Indus-Crossbreed-Breakcore avec des passages Schranz-Hard D&B-Dubstep-Hip-Hop-Punk/Rock-Métal ! Bonne écoute à tous ! ^^ Format : MP3 Bitrate : 320 kbps Qualité : Bonne Taille : 127Mo Durée : 56Min Tracklist:- Spoiler:
Chosen Few - Name of the DJ 2012 (Neophyte and Tha Playah mix) Endymion and Nosferatu - Act of god (Break neck mix) Satronica and unexist - Fuck The System (original mix) State of Emergency - The_vortex of vengeance (Negative A and Counterfeit remix) Chrono and the Sneiterheadz - De gebruiker Chrono and the Sneiterheadz - Wat is dit (fucktup remix) Lowroller - No fear Stormtrooper and Ebe Company - Fire The outside agency - Daze of old (official pandemonium anthem) Stormtrooper and Ebe company - The living future (the illuminati remix) Tymon and Waldhaus - Purgatory Stormtrooper - F.O.A.D Satronica - Blood on fire (waldhaus vinyl remix) Dione and Ruffneck - Hellburner Sandy Warez - We Are In The Dark The outside Agency and Sei2ure - pacifists Lowroller - Crossroad Lowroller - Industrial Overkill Lowroller - Eat Shit and Die Lowroller - Erosion mechanics Angerfist - Buckle up and kill Detest - Wrong Turn The outside Agency - Antichrist rip (The DJ Producer visions of angels remix) The outside Agency - Barker (born of darkness) Diplomate and Trouble - Praise the acid The DJ Producer vs Bong Ra - The abominable The outside Agency - Ghetto Blast Lien Soundcloud
Dernière édition par Akimitsu le Ven 26 Oct 2012, 13:45, édité 3 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:14 | |
| | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:16 | |
| ça sent le téléchargement illégal ! Honte à toi ! | |
|
| |
Akimitsu Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : caen Profession : Animateur radio Zik preférée : Stormtrooper Lowroller Producer Outside Agency Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:28 | |
| Désoler j'ai regarder le post d'autres mixes voila aussitôt dit aussitôt fait ! ^^ Et non ce n'es pas du téléchargement illégal j'ai juste fait un copier coller de ma playlist au format M3U ou les espaces sont remplacés par des tirées ! :p | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:37 | |
| tu es de la famille a Yoshimitsu je suppose ! Je DL ! J'écoute ! Je dis quoi ! | |
|
| |
Akimitsu Nouveau
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:40 | |
| Il date un peu ce compte c'était mon pseudo quand je jouais aux mmorpg lol Ca marche bonne écoute ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:41 | |
| Parfait, merci, plus que le titre à éditer | |
|
| |
Akimitsu Nouveau
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Ven 26 Oct 2012, 13:46 | |
| | |
|
| |
Nevrakse Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Caen Profession : Routier Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Sam 29 Déc 2012, 12:45 | |
| On se retrouve le pere darkvibe^^ - Coco l'Asticot a écrit:
- ça sent le téléchargement illégal ! Honte à toi !
Honnêtement,la plupart des gens qui ont les moyen de mixer du mp3(DL pour serato,traktor,etc/ ou gravure CD) ont au moins quelques track pas très légale....les mecs qui mixent du mp3 ou du wav,ou du flac,ou autre format audio et qui ont un "bac" (ou une bibliothèque) 100% légale,ca doit représenté une tres petite minorité,de l'ordre de 2 ou 3 % ^^ | |
|
| |
Nevrakse Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Caen Profession : Routier Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Sam 29 Déc 2012, 13:49 | |
| Je précise qu'il ne faut pas comprendre ceci dans le sens que j'aime le DL illégal....Je suis comme toi,je suis contre le DL illégal de tracks(et je suis contre le mix traktor/serato/etc simple "2 deck sync" avec ces derniere).Ca fait bientot 10 ans que je mixe uniquement et exclusivement sur vinyle(à l'ancienne lol) et j'en suis un fervant defenseur(ainsi que tout ce qui est analogique).
Il faut plus prendre mon message dans le sens "si on signalerai chaque mec qui mix des track DL ou graver illégalement,on y passerai nos journée tellement ils sont nombreux" ^^
Tout le monde a un mp3 pas tres légal(ou un film ou je ne sais quoi) le simple fait de choper une image sur google,c'est un DL illégale,on est tous un brin pirate ^^
Voilou....sinon jlavais déja écouter ce mix,il est sympa,meme si j'ai du mal avec le breakcore/crossbreed (style personnel que j'apprécie pas,rien a voir avec ce set) | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) Sam 29 Déc 2012, 17:08 | |
| Connaissant l'asticot, y'a pas de doute que ce commentaire était à vocation sarcastique et ironique | |
|
| |
| [HARDCORE] Darkvibe - Take this Darkvibe, she will destroye your system ! - (23/10/2012) | |
|