Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut tout le monde ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akimitsu
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : caen
Profession : Animateur radio
Zik preférée : Stormtrooper Lowroller Producer Outside Agency
Date d'inscription : 13/12/2009

Salut tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! :)   Salut tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:55

Salut !
Moi c'est Guillaume alias Darkvibe 23 ans j'habite sur Caen, pour le moment à la recherche d'un taf.
J'ai découvert la musique électronique en 2007 via la Qlimax et depuis ... je l'ai pu trop lâché ^^ Dans les année qui ont suivi j'ai pu faire avec vous la Qlimax 2008/2009 ainsi que la X-Qlusive Headhunterz et vos soirée sur Paris et réssament Caen. Depuis je me suis mi au mixe, je mixe electro/minimal/techno/trance/hardtechno/hardcore avec une grosse préférence pour le hardcore ^^ Je m'occupe aussi d'une émission destiné à promouvoir la musique électronique en Normandie qui se nommais avant Cosmic Trash créer par Amalia rebaptisé ensuite Ipnotika Unit depuis que je ne fait plus parti du sound system Nozone sur la radio alternative Caennaise 666. On essais de réunir les DJ locaux pour organiser ensemble des free party et des soirée dans les bars en essayant d'être le plus éclectique possible (ça ce présente bien ! :p) Voila pour la présentation je vous posterais mon mixe Hardcore dans la catégorie approprié ^^ A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Salut tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! :)   Salut tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:16

Bienvenue à toi.

Bonne continuation pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! :)   Salut tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:42

Bienvenue sur le fofo de TT2

N'hésite pas à poster des liens de ce que tu fais , des photos ou des dates de soirées .

Et à bientot pour un prochain voyage vers le boum boum .....
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! :)   Salut tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:00

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
 
Salut tout le monde ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» salut tout le monde
» heu...salut tout le monde!!!!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: