| MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aaliyoh Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Orléans Profession : passionné Zik preférée : Techno Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Lun 22 Oct 2012, 20:24 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Mar 23 Oct 2012, 08:00 | |
| - aaliyoh a écrit:
- Je suis domicilité presemment
FAIL ! Krkrkr Bienvenue ! | |
|
| |
aaliyoh Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Orléans Profession : passionné Zik preférée : Techno Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Mar 23 Oct 2012, 10:30 | |
| Hello Démon.G ^^
>>>>> "Je suis domicilié à ce jour": c est sur que ca passe mieux lol
bonne journée et merci beaucoup pour l accueil ^^
AALIYOH | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Mar 23 Oct 2012, 13:41 | |
| Bienvenue sur le fofo de Il vaut mieux dire les choses au plus simple si on veut pas se faire reprendre ici ..... Y'a un peu de monde de l'asso qui habite vers Orléans . En tous cas merci pour tes mix , je vais les écouter . Tu peux échanger ou écouter dans la rubrique MUSIQUE . A bientot pour un voyage avec nous ???? | |
|
| |
lacerato RP - Contact Local
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : BREST Profession : Dégommeur de tympans Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Dim 28 Oct 2012, 11:50 | |
| Welcome Home AALIYOH J'ai écouté tes quelques compos là, perso, ce que tu as appelé: Techno, ça sonne Acid Techno voir Hard Techno Le "Hard Techno", ça sonne Tribe voir Hard Tribe (oui, hard tek ça n'existe pas ^^) Tu es sur machine? Je trouve que tes "Kick" manquent un peu de pèche, et ta construction un peu de variante (je parle surtout pour la "Tribe") Mais j'encourage toujours les nouveaux créateurs, je te dis ça pour l'avenir Bon triturage de cerveau | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Jeu 15 Nov 2012, 08:57 | |
| Mr lacerato merci d’arrêter de sortir ta science ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Jeu 15 Nov 2012, 19:39 | |
| | |
|
| |
lacerato RP - Contact Local
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : BREST Profession : Dégommeur de tympans Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Ven 16 Nov 2012, 16:56 | |
| Rhooo! J'vais sortir ma science Phil!!! Je mix pas sur CD du devrais le savoir!!! | |
|
| |
aaliyoh Nouveau
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Sam 01 Déc 2012, 02:58 | |
| Hello Lacerato,Phil78,Azimut !!!!! Merci d avoir pris du temps pour m ecouter en tout cas ^^ Pour une sortie TRIP AND TEUF avec plaisir des que financiierement et professionnellement je me serais reorganisé ^^ Dans la post suivant il y a le fruit de ce que j ai fait ^^ Pour les conseils je suis preneurs ^^ Mon site : www.aaliyohmusic.com | |
|
| |
aaliyoh Nouveau
| Sujet: Re: MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) Sam 01 Déc 2012, 02:58 | |
| | |
|
| |
| MADE IN REGION CENTRE !! ( Orleans ) | |
|