Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Headhunterz - Now Is The Time Dim 21 Oct 2012, 10:06
Dernière édition par mpdeal-m le Sam 03 Nov 2012, 16:16, édité 1 fois
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Lun 22 Oct 2012, 19:00
J'adore ! Et je pense effectivement qu'il y a du Wildstylez qui se cache là dessous ! Ya des sonorités qui font tout de suite penser à lui c'est certain !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Lun 22 Oct 2012, 20:02
Super !!!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 23 Oct 2012, 07:31
Sympatoche !
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 23 Oct 2012, 14:20
Etrax a écrit:
Sympatoche !
Tu sais pas dire autre chose que "sympatoche" dans tes posts ? On dirait un pokémon qui ne sait que dire son nom ! XD (ze blaaague bien sûr ^^)
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 23 Oct 2012, 16:30
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Sympatoche !
Tu sais pas dire autre chose que "sympatoche" dans tes posts ? On dirait un pokémon qui ne sait que dire son nom ! XD (ze blaaague bien sûr ^^)
C'est pas faux ! Mais c'est plus fort que moi ! ça sort de l'ordinaire
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 23 Oct 2012, 19:23
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Sympatoche !
C'est pas faux ! Mais c'est plus fort que moi ! ça sort de l'ordinaire
On a tous nos toc tkt !
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Sam 03 Nov 2012, 16:16
UP !
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Sam 03 Nov 2012, 21:28
Celle là est vraiment très très bof... Headhunterz ne me fait plus rêver depuis un moment.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Sam 03 Nov 2012, 21:37
J'aime vraiment la mélodie !!!
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Sam 03 Nov 2012, 22:21
dkfreq a écrit:
Celle là est vraiment très très bof... Headhunterz ne me fait plus rêver depuis un moment.
Fou Furieux ^^ HHZ le dieu des DIEUX
Non je respecte ce que tu dit Chacun ses gouts, je disais avec humour
Cette track est juste MAGIC
Du wildstylez.... Humm Project one <3
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Sam 03 Nov 2012, 22:52
Je suis un grand fan de Wildstylez et pourtant j'arrive pas à entendre sa touche dedans... Du moins pas dans le climax, à la limite l'outro peut s'en rapprocher...
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Dim 04 Nov 2012, 09:12
Mystral76 a écrit:
Je suis un grand fan de Wildstylez et pourtant j'arrive pas à entendre sa touche dedans... Du moins pas dans le climax, à la limite l'outro peut s'en rapprocher...
C'est pour ça qu'il y a pas son nom dans le titre ^^
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Dim 04 Nov 2012, 12:01
mpdeal-m a écrit:
Mystral76 a écrit:
Je répondais à ceux qui disaient que y'avait Wildstylez dedans. ^^
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Dim 04 Nov 2012, 12:19
Mystral76 a écrit:
mpdeal-m a écrit:
Mystral76 a écrit:
Je répondais à ceux qui disaient que y'avait Wildstylez dedans. ^^
Autant pour moi...
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Dim 04 Nov 2012, 18:34
J'aime beaucoup cette plaque .. Petit à petit, je retrouve le HHZ d'auparavant qui me vendait trop de rêves..
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Dim 04 Nov 2012, 19:55
Très peu pour moi... C'est propre mais tellement pas ma tasse de thé.
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 06 Nov 2012, 09:56
Alalala
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 06 Nov 2012, 10:02
A l'époque ou Luna remplissait le Gelredome en mode X-Qlusive... Now Is Te Time...
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 06 Nov 2012, 10:40
Arty a écrit:
A l'époque ou Luna remplissait le Gelredome en mode X-Qlusive... Now Is Te Time...
Ah cette Track c'est la première Track "Dark" sur laquelle j'ai eut un véritable coup de coeur quand je l'ai entendue pour la première fois !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 13 Nov 2012, 19:48
Je vois pas du tout ou est Wildstylez la dedans
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Mar 13 Nov 2012, 20:08
Arty a écrit:
Une des premières plaques que j'ai entendu et qui m'a vraiment marqué celle là, toujours un plaisir d'la réentendre !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Dim 18 Nov 2012, 12:14
Qu'est-ce que c'est bien fait, la montée notamment... Donc en plus d'adorer je suis vraiment admiratif, puis le vocal me rappelle Promises de Nero, j'aime bien.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 09:52
Audiofreq est en train de la remixer apparemment (cf son Facebook) donc peut etre prochaine release HWS avec l'originale et un (des?) remix
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 09:55
2ea2mau5 a écrit:
Audiofreq est en train de la remixer apparemment (cf son Facebook) donc peut etre prochaine release HWS avec l'originale et un (des?) remix
J'ai vu ça sur Twitter aussi. En tout cas il serait grand temps de la release parce que ça fait 1an 1/2 qu'on l'attend celle là...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 10:28
Un an et demi, keskya !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 10:32
Jamais écoutée et je crois que je n'ai pas envie de le faire!! En revanche, SI il y a un remix de Sam, là je suis preneur!
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 10:35
Jackal59 a écrit:
Jamais écoutée et je crois que je n'ai pas envie de le faire!! En revanche, SI il y a un remix de Sam, là je suis preneur!
Franchement, elle est bien comme musique. Au pire tu ne perdras que 4-5min de ta vie c'est pas la mort..
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 10:41
Jackal59 a écrit:
Toute façon t'es cinglé toi x)
Et un remix DNB de Sam dessus je dis oui
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 12:08
John-Magnum a écrit:
Jackal59 a écrit:
Franchement, elle est bien comme musique. Au pire tu ne perdras que 4-5min de ta vie c'est pas la mort..
Elle est peut être bien, je ne vais pas me prononcer puisque je ne l'ai pas écoutée, mais avec une HQ je l'écouterais! Pour le moment, ça me donne pas envie et encore moins quand il s'agit d'écouter un rip et c'est le cas à chaque fois qu'un rip de liveset est posté, pas juste parce que c'est HHZ!
Quand à toi Tritta, ne dis rien quand on voit ce que tu as posté sur le thread de l'anthem de Defqon...
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 12:15
Jackal59 a écrit:
John-Magnum a écrit:
Jackal59 a écrit:
Elle est peut être bien, je ne vais pas me prononcer puisque je ne l'ai pas écoutée, mais avec une HQ je l'écouterais! Pour le moment, ça me donne pas envie et encore moins quand il s'agit d'écouter un rip et c'est le cas à chaque fois qu'un rip de liveset est posté, pas juste parce que c'est HHZ!
Quand à toi Tritta, ne dis rien quand on voit ce que tu as posté sur le thread de l'anthem de Defqon...
RIP de HWS, c'est de la bonne qualité mecton !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 12:20
Merci John! Bon je vais écouter pour voir ce que ça donne! EDIT: C'est fait... J'en dirais pas plus...
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 12:43
Jackal59 a écrit:
Merci John! Bon je vais écouter pour voir ce que ça donne! EDIT: C'est fait... J'en dirais pas plus...
Ok t'as perdu 5min de ta vie ! ^^
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 12:45
John-Magnum a écrit:
Jackal59 a écrit:
Ok t'as perdu 5min de ta vie ! ^^
Je ne dirais pas ça, mais c'est d'un mou du genou, aucune créativité, c'est du vu et revu... Bref, le HHZ d'avant (son album à but charitatif) c'était du bon HHZ!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 13:57
Now Is The Time est énorme avec un vocal de ouf, c'tout.
Par contre j'espère que le remix sera full DNB et pas juste un break DNB...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 14:53
En même temps avec toi, tout est énorme ou tout est dégueulasse, jamais de juste milieu, tout dans l'exagération... Tu aimes, ok, mais elle n'est pas énorme comme tu le dis (sauf pour toi)...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 15:04
Jackal59 a écrit:
Je ne dirais pas ça, mais c'est d'un mou du genou, aucune créativité, c'est du vu et revu...
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 16:36
Mais... euh ... c'est nul non ?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 17:18
Mastard a écrit:
Mais... euh ... c'est nul non ?
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Ven 18 Avr 2014, 21:50
Mais ils sont fous, elle est géniale cette track ... C'est limite la dernière géniale qu'il a faite d'ailleurs
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Headhunterz - Now Is The Time Lun 21 Avr 2014, 18:55