Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Technoboy & Activator - Steam Train Jeu 18 Oct 2012, 16:31
Technoboy & Activator - Steam Train
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Technoboy & Activator - Steam Train Dim 21 Oct 2012, 21:51
Entendu hier au Ziggo... OMG la tuerie!!!! Celle-là j'vais la jouer souvent!
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Technoboy & Activator - Steam Train Dim 21 Oct 2012, 22:39
ACTIVATOR ♥
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Ah ben enfin des réponses, elle est tellement monstrueuse en event!!
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Entendu hier au Ziggo... OMG la tuerie!!!! Celle-là j'vais la jouer souvent!
Idem !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Technoboy & Activator - Steam Train Mar 23 Oct 2012, 07:22
Pouaaaaah, Cette track de Dégénéré !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Énorme cette plaque! D'ailleurs, de quelle track est tiré le 'Somebody Scream' (pas sûr que ce soit ce qui est dit mais on se comprend) à 3:15 et le 'Like This' à 02:04, j'ai déjà entendu ces vocales dans une ancienne track!
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Angerfist - Riotstarter, il y a les deux, ils me semblent. Mais c'est des samples utilisés par pleins de Dj, enfin je les ais souvent entendus dans de nombreuses tracks.
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Angerfist - Riotstarter, il y a les deux, ils me semblent. Mais c'est des samples utilisés par pleins de Dj, enfin je les ais souvent entendus dans de nombreuses tracks.
Bien vu Merci!
Edit: Il y aussi le 'Give Me A Fat Beat' dans Riotstarter! On frôle le plagiat xD
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Énorme cette plaque! D'ailleurs, de quelle track est tiré le 'Somebody Scream' (pas sûr que ce soit ce qui est dit mais on se comprend) à 3:15 et le 'Like This' à 02:04, j'ai déjà entendu ces vocales dans une ancienne track!
Même le "ooohhh yeeeaaahhh" à la fin on l'entend souvent. D'ailleurs Organ Donors l'ont déjà repris.
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Même le "ooohhh yeeeaaahhh" à la fin on l'entend souvent. D'ailleurs Organ Donors l'ont déjà repris.
Le "ooooh Yeah!!!" viens de la track "Thousand" de Moby !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Ah oui la fameuse track qui détient le "record" de la "musique la plus rapide du monde"... LOL.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Ah oui la fameuse track qui détient le "record" de la "musique la plus rapide du monde"... LOL.
Bah à l'époque oui ! Mais maintenant c'est "The Lost Temple" qui oscille aux environs de 400.000 BPM
thedeathless84 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : montfavet 84 Profession : chauffeur spl Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Technoboy & Activator - Steam Train Mar 06 Nov 2012, 19:22
Hardsylez a écrit:
j'ai le vinyl c'est kraze - the party 1988 c'est toute ma jeunesse !!!!!!!!