Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix)
+13
HarmoniQ
Amné
CriMiNaL
Jerome the TROLLER
Hardsylez
John-Magnum
Azimut
Sneazy
Dieu
Etrax
EuroHC
Jatodany
mpdeal-m
17 participants
Auteur
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 18:11
Jatodany Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Profession : Logistique Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 18:51
Chui fan, fan des Da Tweekaz , jamais déçu. Pour moi c'est la version originale mais en bien mieux, une bassline qui reste un peu la même et typique des Da Tweekaz, mais trop trop puissante!!!
Beau boulot!
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 18:55
Ultra-commerciale, mais avec ça les Norvégiens vont se mettre le public Flamand dans la poche lol.
Bon sinon, j'adore ! Qui peut ne pas kiffer ce son ? Super entraînante !!!!
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 18:57
Merde, j'avais oublié que je chantais, on m'entend comme un con ^^ Sinon, c'est vrai que la track cartonne
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 19:11
J'adore l'original mais alors le Remix comment il Roxx Du pâté !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 19:49
Génial, j'adoooore !!!! Ils ont transformé une méga daube en chef d'oeuvre !!!
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 19:54
Da Tweekaz ça démonte!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 19:59
oh putain ce que c'est bon comme son! meme si je trouve que ça fait trop déjà entendu. trop classique peut etre, mais efficace tout de même
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 20:23
Mystral76 a écrit:
Le Tek ça déchire et va falloir s'y adapter parce que ça se développe !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 21:31
Da Tweekaz !!
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 23 Sep 2012, 21:32
Du pur Da Tweekaz <3
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 24 Sep 2012, 12:11
EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
Bah dis donc... J'ai perdu foi en l'humanité là...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 24 Sep 2012, 12:47
Ca dégomme! Je n'ai jamais écouté l'originale par contre!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 24 Sep 2012, 13:33
EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
La Tek se développe t'es sérieux ? Moi j'ai l'impression que c'est l'inverse j'ai débuté sur la scène HARD avec de la tek/jump , "CompleX" , "Capt'ain" and co et l'impression que j'ai ces 2 dernières années c'est que justement la tek/jump est en train de mourir à petit feu, ya de moins en moins de soirées dédiées à la tek et de plus en plus dédiés au Hardstyle, avant le "Capt'ain" ne passaient pratiquement que de la tek/jump en soirée et du hardcore fin de soirée avec une touche de hardstyle, maintenant c'est déjà pratiquement moitié tek/jump, moitié hardstyle et de plus en plus de DJ's Tek/Jump se lancent dans le Hardstyle, la tek/jump est toujours assez bien encrée en Belgique (en flandre), mais pratiquement pas en Hollande, enfin tout ça ne reste que mon avis personnel de ce que je constate au fil des soirées et events, pour moi le Hardstyle prends vachement de + en + d’ampleur à coté de la tek/jump qui selon moi régresse.
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 24 Sep 2012, 14:07
CriMiNaL a écrit:
EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
La Tek se développe t'es sérieux ? Moi j'ai l'impression que c'est l'inverse j'ai débuté sur la scène HARD avec de la tek/jump , "CompleX" , "Capt'ain" and co et l'impression que j'ai ces 2 dernières années c'est que justement la tek/jump est en train de mourir à petit feu, ya de moins en moins de soirées dédiées à la tek et de plus en plus dédiés au Hardstyle, avant le "Capt'ain" ne passaient pratiquement que de la tek/jump en soirée et du hardcore fin de soirée avec une touche de hardstyle, maintenant c'est déjà pratiquement moitié tek/jump, moitié hardstyle et de plus en plus de DJ's Tek/Jump se lancent dans le Hardstyle, la tek/jump est toujours assez bien encrée en Belgique (en flandre), mais pratiquement pas en Hollande, enfin tout ça ne reste que mon avis personnel de ce que je constate au fil des soirées et events, pour moi le Hardstyle prends vachement de + en + d’ampleur à coté de la tek/jump qui selon moi régresse.
+1 et j'avoue pour le Captain, il passe de plus en plus du hardstyle, et font des soirées dédiées exclusivement au hardstyle, Loic-D se met même à produire hardstyle!!!
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 24 Sep 2012, 17:44
Y'a toujours des soirées fortement axées Tek au Captain et au Cherry Moon quand même ^^.
En fait, le gros creux du Jump / Tek c'était 2010-2011 je pense, mais là ça revient, suffit de regarder le nombre de vues de sons comme Music is my Alibi, Night Out ou Party Anthem . Mais le HS progresse encore plus vite que le Tek, ce qui donne l'impression que le Tek régresse. J'pense plutôt que le fort développement du HS (surtout en Belgique) entraîne le Jump/Tek dans son sillage. Là en ce moment sur JimTV le clip du dernier Davoodi est parfois diffusé, jusqu'à cette année c'était du jamais vu .
Mais là où le Tek fonctionne pas mal en Belgique et en France, le HS se développe dans beaucoup plus de pays (Estonie, Danemark, Suède ou Pologne), suffit de voir les stats des clips YouTube ou des épisodes HWS .
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 24 Sep 2012, 18:55
Ouai je sais pas t'as ptet raison en tout cas en ce qui me concerne je trouve que la tek/jump n'a plus du tout la même qualité qu'il y a 2-3 ans ou même 4-5 ans, j'étais hyper fan des première prod de "Mark With A K" et son premier album, mais je trouve que depuis le 2ème ca commençai déjà un peu à tourner en rond et le 3ème je l'ai écouté vaguement car pour moi c'était du pur réchauffé, je trouve qu'il y avait beaucoup + de diversité dans la tek/jump avant par exemple "Teka B - Wonderwall" rien n'égalait ca, les tracks de DP, Atomik, Demoniak, Lethal MG, Fatal Inc, Gave, Bestien et j'en passe, toutes se démarquaient l'une de l'autre, maintenant les derniers trucs que j'ai écouté c'est chaque fois avec des sample de beats, bruitages, ou vocal, utilisés et ré-utilisé... la dernière soirée tek-jump que j'ai faite c'était à "The Oh! (Gistel)" et on s'est fait chier à mourir on avait l'impression pdt toutes la soirée qu'un gamin jouait à la gameboy derrière les platines, sérieux la tek/jump pour la plupart des sons pour moi c'est devenu "un tempo tek/jump + des sons aigus chelous (16 bit en force)" Je suis sur que certains artistes doivent encore certainement se démarqué des autres avec de bons sons mais pour le peu qu'il en reste par rapport pour moi ça ne vaut plus la peine que je me penche sur cette scène ... pour moi la tek-jump était à son apogée fin 2010, début 2011 plus ou moins au moment de la sortie du triple album "DWX Bounce"
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 24 Sep 2012, 20:13
CriMiNaL a écrit:
Ouai je sais pas t'as ptet raison en tout cas en ce qui me concerne je trouve que la tek/jump n'a plus du tout la même qualité qu'il y a 2-3 ans ou même 4-5 ans, j'étais hyper fan des première prod de "Mark With A K" et son premier album, mais je trouve que depuis le 2ème ca commençai déjà un peu à tourner en rond et le 3ème je l'ai écouté vaguement car pour moi c'était du pur réchauffé, je trouve qu'il y avait beaucoup + de diversité dans la tek/jump avant par exemple "Teka B - Wonderwall" rien n'égalait ca, les tracks de DP, Atomik, Demoniak, Lethal MG, Fatal Inc, Gave, Bestien et j'en passe, toutes se démarquaient l'une de l'autre, maintenant les derniers trucs que j'ai écouté c'est chaque fois avec des sample de beats, bruitages, ou vocal, utilisés et ré-utilisé... la dernière soirée tek-jump que j'ai faite c'était à "The Oh! (Gistel)" et on s'est fait chier à mourir on avait l'impression pdt toutes la soirée qu'un gamin jouait à la gameboy derrière les platines, sérieux la tek/jump pour la plupart des sons pour moi c'est devenu "un tempo tek/jump + des sons aigus chelous (16 bit en force)" Je suis sur que certains artistes doivent encore certainement se démarqué des autres avec de bons sons mais pour le peu qu'il en reste par rapport pour moi ça ne vaut plus la peine que je me penche sur cette scène ... pour moi la tek-jump était à son apogée fin 2010, début 2011 plus ou moins au moment de la sortie du triple album "DWX Bounce"
Tout à fait D'accord ! Je kiffe toujours la tek/jump mais beaucoup moins qu’auparavant !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 07 Oct 2012, 11:00
A fait ce remix n'est pas dans l'album ?
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 07 Oct 2012, 11:10
Mystral76 a écrit:
Helas non mais elle sortira certainement en free... dans 3 ans :/
Invité Invité
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 07 Oct 2012, 11:51
jump/tek = shit
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 07 Oct 2012, 14:10
CriMiNaL a écrit:
pour moi la tek-jump était à son apogée fin 2010, début 2011 plus ou moins au moment de la sortie du triple album "DWX Bounce"
T'es fou lol La meilleure période du Jump/Tek c'est 2005-2008 ♥ Depuis 2009 c'est en chute libre et ajd ça vaut clairement plus la peine de s'y intéresser
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 08 Oct 2012, 16:29
01. Mark With a K – Live Free (feat Redhead) (NOIZE JUNKY) 02. Akyra – Anger (NOIZE JUNKY) 03. Def Toys & Dr Phunk – Beat Of The Drum (DWX BOUNCE) 04. Demoniak – Limits (DWX BOUNCE) 05. Bestien – Random (CRUNK’D) 06. Mark With a K – Fly (NOIZE JUNKY) 07. Dr Rude – Bounce The Roof Off (DWX BOUNCE) 08. Dr Phunk – Guitarra (DWX BOUNCE) 09. The Insiders – Fuck That Shit (FRESH BEATS) 10. Transfarmers – This Is How It Goes (NOIZE JUNKY) 11. D&A Controllerz – Labor (NOIZE JUNKY) 12. Kid Rascal – Back Again (NOIZE JUNKY) 13. Demoniak ft Mark With a K – Untouchable (DWX BOUNCE) 14. Teka B & G-Fresh – Fucking Dying (FRESH BEATS) 15. Mark With a K – Music Is My Alibi (Da Tweekaz rmx) (DWX) 16. DBSTF – Rebel (Scantraxx) 17. Isaac – DJ, Ease My Mind (DWX) 18. Di-Rect – Young Ones (DBSTF rmx) (Scantraxx) 19. Razzle Dazzle Trax – Rattlebrain (Korsakoff rmx) (Cloud9)
C'est pas une bonne nouvelle ça
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Lun 08 Oct 2012, 18:14
Ok, thanks.
Invité Invité
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Mer 10 Oct 2012, 18:46
enormeeeeeeeeeeeeee
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Mer 10 Oct 2012, 21:21
mpdeal-m a écrit:
Mystral76 a écrit:
Release: 27-10-2012 CD1
15. Mark With a K – Music Is My Alibi (Da Tweekaz rmx) (DWX)
C'est pas une bonne nouvelle ça
[Mode Iznogood/ ON] C'est très très bon ça !!! [Mode Iznogood/ OFF]
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Jeu 11 Oct 2012, 17:53
En effet !
ladri49 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Angers Profession : Boulanger-Patissier Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Ven 26 Oct 2012, 19:37
Lien et musique en HD je l'ai ripper moi même du CD
Edit : Etant nouveau membre il m'est impossible de poster des liens donc en recherche youtube mettez :Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) HD CDRiP
Bonne écoute
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Ven 26 Oct 2012, 23:20
Je la trouve pas sur Youtube.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Sam 27 Oct 2012, 09:39
Voila le lien de ladri !! (un peu de mal à être visible, ça doit faire comme Facebook et désavantager les petits comptes)
ladri49 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Angers Profession : Boulanger-Patissier Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Sam 27 Oct 2012, 09:41
Merci à toi Romano et mon compte a 7 jours donc je pourrais mettre des liens maintenant
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Sam 27 Oct 2012, 12:22
Merci. Donc je le pensais, vraiment énorme !!!
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Sam 27 Oct 2012, 13:58
Ce remix
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Sam 27 Oct 2012, 15:19
Dans la lignée de l'album pour moi, encore un bon truc qui motive bien, et mine de rien j'aime bien le vocal aussi x)
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Mer 21 Nov 2012, 18:10
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Mer 21 Nov 2012, 19:52
Ce break de fou.
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Ven 23 Nov 2012, 16:27
J'adore perso
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Ven 23 Nov 2012, 17:25
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Mark With A K - Music Is My Alibi (Da Tweekaz Remix) Dim 25 Nov 2012, 10:23