| Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) | |
|
+6Potager John-Magnum Hardsylez zis EuroHC mpdeal-m 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 18:09 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 19:07 | |
| Y'a des limites dans les "sources d'inspiration" pour les remixs... Dance / Oldschool / Rock Ok, mais Hip-Hop... Même si là encore Coone s'en sort bien, comme son remix de The Opposites ou le son fait avec Dimitri Vegas & Like Mike. En voyant que les producteurs HS remixent ce genre de son j'ai l'impression que le HS se soumet aux autres genres pour percer, c'est triste. C'est sûr que ça garantit de se faire connaître plus vite par de nouveaux publics, mais bon ... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 19:56 | |
| | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 21:29 | |
| Il l'avait déjà passé à la Defqon et à l'EDC ce bootleg. Pour ma part, je déteste.. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 21:36 | |
| - EuroHC a écrit:
- Dance / Oldschool / Rock Ok, mais Hip-Hop...
Pourtant quand c'est Hard Driver ou Angerfist qui remixent du Eminem çà gène personne.. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 21:43 | |
| - John-Magnum a écrit:
- EuroHC a écrit:
- Dance / Oldschool / Rock Ok, mais Hip-Hop...
Pourtant quand c'est Hard Driver ou Angerfist qui remixent du Eminem çà gène personne.. Ouai c'est ce que j'allais dire bcp bcp de vocals sont issu du rap/hip hop us .... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 21:48 | |
| Ça colle bien à son style je trouve. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Dim 23 Sep 2012, 21:59 | |
| Bah dans mon esprit y'a une différence entre créer une plaque nouvelle en insérant juste des vocals (les vocals représentent un ajout, et non la base) et s'inspirer d'une plaque Hip-Hop en la transformant en HS (là, le son Hip-Hop sert de base de départ et on fignole en rajoutant des kicks / basses HS) ^^. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Lun 24 Sep 2012, 12:59 | |
| J'ai horreur, l'originale est tellement parfaite | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Lun 24 Sep 2012, 13:22 | |
| - EuroHC a écrit:
- Bah dans mon esprit y'a une différence entre créer une plaque nouvelle en insérant juste des vocals (les vocals représentent un ajout, et non la base) et s'inspirer d'une plaque Hip-Hop en la transformant en HS (là, le son Hip-Hop sert de base de départ et on fignole en rajoutant des kicks / basses HS) ^^.
+1 ... à ne pas confondre ... sinon Radical Redemption, Crypsis et plein d'autres comme Gunz 4 Hire aussi seront mis dans le même sac alors qu'ils ne font qu'utiliser les vocals (sans l'instru) et que ça rend super bien, suffit d'écouter vite fais "Ran-D - Never Scared" c'est énorme ...
Dernière édition par CriMiNaL le Lun 24 Sep 2012, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) Lun 24 Sep 2012, 17:15 | |
| ça date de summer festival ! Pour Ma part, je trouve ça bof. | |
|
| |
| Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Coone Bootleg) | |
|