| Coucou les ami(e)s !!! | |
|
+4lacerato Azimut phil78 HardVic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Coucou les ami(e)s !!! Sam 22 Sep 2012, 20:13 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Voici ma petite présentation Je m'appel Victor et j'ai 19 ans bientôt 20 ! Etant militaire j'ai deux cher moi Angoulême et Montpellier ( j'y habite depuis aujourd'hui ) ^^ Mes passions sont simplement l'armée et la musique ! ( Principalement => Hardcore / Hardstyle / Dubstep ). Que dire ... c'est simplement tout pour moi ! Les bass qui me font vibré jusqu'au plus profond de moi ! Des mélodies qui me rende heureux ( PS : Me prenez pas pour un fou ^^ ) This is my passion ! c'est comme sa que je la ressent et que je la vie à 3000000 % J'écoute maintenant ce genre musical depuis ~ 4 ans Avec quelques event's à mon actif : Qlimax 2010, MOH 2010/11, Dominator 2009/10/11/12, Black 2010, Qountdown 2011, TheQontinent 2011 etc ... Je n'ai encore jamais participer aux voyages Trip & Teuf mais c'est MAINTENANT que sa commence ! Pour un départ le 24 Nov. de Paris (Bus 2) direction Arnhem pour la seule et l'unique Qlimax ! Des questions ? Allez y ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Dim 23 Sep 2012, 12:52 | |
| Bienvenue sur le fofo de Tu allais en event en voiture chaque fois ? Pourquoi change tu aujourd'hui ? Et sinon alors à bientot au départ de Paris mais pas dans le même bus ! | |
|
| |
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Dim 23 Sep 2012, 14:26 | |
| On auras sans doute l'occasion de ce voir alors et oui je faisais mes voyages en voiture ou avec Party Trip à l'occas ^^ et je change aujourd'hui car j'ai eu de bons échos vous concernant du coup je vais voir ce que sa donne mais je ne pense pas être dessus ! :p | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
lacerato RP - Contact Local
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : BREST Profession : Dégommeur de tympans Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Lun 24 Sep 2012, 14:01 | |
| Bon bas bienvenue chez les fous! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Tramayes Profession : Aide-Soignant Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Lun 24 Sep 2012, 20:10 | |
| Bienvenue à toi ! @+ peut-être en teuf! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Lun 24 Sep 2012, 20:18 | |
| | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Lun 24 Sep 2012, 21:02 | |
| belle prestation de présentation ^^
Belcome | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
jeanluc71 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Tramayes Profession : Aide-Soignant Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Mar 25 Sep 2012, 03:52 | |
| - Azimut a écrit:
- HardVic a écrit:
- Que dire ... c'est simplement tout pour moi ! Les bass qui me font vibré jusqu'au plus profond de moi ! Des mélodies qui me rende heureux ( PS : Me prenez pas pour un fou ^^ ) This is my passion ! c'est comme sa que je la ressent et que je la vie à 3000000 %
on te prend pas pour un fou... t'es juste comme pas mal d'entres nous Ouais, je te rassure, pendant des années je me suis dopé à ce genre de zik. Mon entourage me regardait ( et me regarde encore) comme si j'étais un extra-terrestre à chaque fois que je partageais cette zik là avec eux, celle qui te provoque THE big frisson qui parcours tout ton corps pendant un morceau. Comprenaient pas comment on pouvait apprécier d'écouter un crash de 747 sans arret, à la fréquence approximative de 150 BPM... Au moins ici, on se comprend tous !!! Et, je sais qu'en event, je ne serai entouré que de gens qui vivent les même sensations ! Enjoy it ! @+ | |
|
| |
HardVic Nouveau
| Sujet: Re: Coucou les ami(e)s !!! Jeu 27 Sep 2012, 14:45 | |
| Sa me rassure alors :p Merci de votre acceuil si vous avez des questions allez y ^^ | |
|
| |
| Coucou les ami(e)s !!! | |
|