Rappel du premier message :Bon bah je viens de rentré completement epuisé..
On arrive gard du nord il est 15h25 on prend le thalys direction zoetermeer, ensuite on dois prendre un autre train pour allé chez pas ou (on a un peu suivi mike enfet), là on rencontre des francais bien sympa qui nous offre 1 coup a boire, ensuite on doit prendre un tramway vers un autre endroit puis enfin un bus jusqu'au silverdome, qui malheureusement le lendemain ne sera pas là..c'est donc la qu'on se dit demain on va marcher au taquet!
Bref arrivé a la soirée, reperage des lieux, la salle principal pas super grande mais j'ai bien aimé c'etait assez conviviale, un jolie show avec un super ecran geant derriere qui racontait tout une histoire au fur et a mesure de la venue des dj, la salle 2 parcontre pas super du tout..
bon bref 22h josh & wesz au platoches, debut plutot jumpy qui se concretise en hardstyle, on a pas trop fais gaffe au set, c'etait seance reperage des lieux et autres achat..
23h50 arrivé de brennan heart, super set franchement j'ai kiffé, des super son, sa tappai hiper bien, les mix j'ai rien calé c'etait super bien fait, une sorte de live/dj set en meme temps, c'etait vraiment mistik mais vraiment bien foutu.
00h50 noisecontrollers arrive pour le live, encore une fois monstrueux, pas le meme live qu'a la reverze, super bien foutu aussi, des sons de malade, la soirée commence vraiment super bien!
01h20 davide sonare, on a juste ecouter le debut et ensuite c'etait petit tour dans l'area 2 avec kevin kaos juste pour voir squ'il donnait, pas decu il donnait des bons son mais rien de bien extra quoi
2h20 zany arrive dans le main, gros set aussi une pure tuerie des super promo, il etait super motivé, malheuresement c'etait le coup de barre de la soirée pour moi et pas mal de monde..
3h20 showtek live, bah ils m'ont redonné un bon coup d'boost direct, en live sa donne mieux qu'en dj set eux!
4h00 isaac debarque et fais un set de fou furieu, pas trop d'effort sur les mixs mais appart sa pas mal de plaques italiennes (fear of the darkkk (
), des sons super original, des scratchs qui donne la patate, bref j'ai kiffé du debut a a fin!
et la 5h00 technoboy arrive, un grand monsieur.. franchement pour moi meilleur set de la soirée, sa a pas arreté,des prod et des promo de malade extra melodiques, super bien mixé, il etait en forme la patate total sa fais plaisir a voir, des plaques qui donne des frissons... bref grand moment de la soirée!
6h00 make some noise for the prophet, je me demandais comment il allait faire pour passer derriere un set comme technoboy, bah putin il m'as vraiment surpris, des promo a te faire sauter en l'air, je me demande d'où il sort sa..y'a vraiment de magnifique choses en previsions chez scantraxx..puis le final apres un break commanté par ruffian, the prophet qui repart en oldschool comme prevu, pour un petit moment de bonheur, et oui 10 minutes c'est peu.. parti a 6h50 pour pas trop faire la queue au vestiaire!
là on sort et c'est parti pour un perible de je sais plus combien d'heure (a peu pres 4h je pense) pour prendre un tgv direction paris, une mission mais j'crois que c'est pas descriptible, mike j'te laisse commanté t'es bon pour sa ^^
Bref cette soirée a refaire (en voiture) franchement niveau son du grand art, super ambiance, et bordel les hollandaises je devenais fou........