Nombre de messages : 1108 Age : 31 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 12:13
Je sens que beaucoup ne vont pas aimer ahah
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 12:18
C'est quoi cette chiasse ?
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 12:37
Moi j'aime bien
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 13:04
C'est space, c'est vrai que ça fait penser à un reportage sous-marin ^^
Mais c'est pas du Zany =/
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 13:04
Potager a écrit:
chiasse
Tu es généreux. Je pensais à pire.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 13:05
c'est de la Hard Trance ^^ Bah j'aime encore bien ... même si c'est pas du Hardstyle ... toutes façons son album en est FREE ! A ce moment la on va quand même pas lui reprocher de produire des sons moins "hard" comme celui-ci à mettre sur cet album, ça serait le comble ... combien d'artiste HS sortent des album FREE ?! ...
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 13:23
Je pense qu'il sort son album en Free justement pour qu'il est plus de liberté dans ses compositions.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 13:47
franchement la ...
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 14:00
J'aime pas la musique mais le "clip" est bien
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 16:46
Si NC peut mettre du Dubstyle sur un album payant pourquoi Zany ne pourrait pas mettre de la HardTrance sur un album en free. Surtout qu'elle est encore pas trouve je trouve.
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Zany- Underwater Jeu 20 Sep 2012, 16:50
Ba franchement je kiff, faut pas voir ça comme du hardstyle, et je pense justement que c'est du pure Zany, décalé et surprenant, vachement plus de personalité dans cette track, en début de set ça passe tout seul.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 07:44
Que l'album soit en FREE ou non 95% des personnes (et encore je suis gentils) ne payent pas les musiques, donc au final ca change rien pour nous, c'est juste un geste pour ses fans mais je pense pas que les Fans de Zany attendent ce genre de plaque, mais je me trompe peut etre
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 08:49
Potager a écrit:
Que l'album soit en FREE ou non 95% des personnes (et encore je suis gentils) ne payent pas les musiques, donc au final ca change rien pour nous, c'est juste un geste pour ses fans mais je pense pas que les Fans de Zany attendent ce genre de plaque, mais je me trompe peut etre
Bah t'as qu'à les payer comme çà t'arrêtera de te plaindre.
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 09:08
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
Quel rapport ? je dis juste que l'album soit en FREE ou pas ca change rien pcq tout le monde télécharge gratuitement
Après pour ce qui est de la plaque en elle même, je suis désolé mais pour moi cela n'a aucun rapport avec ses plaques habituelles et c'est pour ca que moi, et beaucoup d'autre dailleurs, sont decus par ce morceau
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 12:48
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
Quel rapport ? je dis juste que l'album soit en FREE ou pas ca change rien pcq tout le monde télécharge gratuitement
Après pour ce qui est de la plaque en elle même, je suis désolé mais pour moi cela n'a aucun rapport avec ses plaques habituelles et c'est pour ca que moi, et beaucoup d'autre dailleurs, sont decus par ce morceau
C'est la 1ère plaque qu'il fait comme çà, il a bien le droit d'expérimenter des trucs, je ne vois pas en quoi c'est choquant. Il ne va pas faire comme NC non plus..
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 13:24
Bah dja lui il nous sort un album FREE, NC ils font un album payant avec des previews (même que disponible sur leur youtube (timing pareil)) ... donc c'est sur qu'il est loin, très loin de faire du gros commercial comme les NC ...
Moi je dis respect à Zany, et même si soit-disant 95% des gens télécharge plutôt que d'acheter ce n'est pas pour ca qu'il est obligé de sortir son album en FREE, ca reste un choix et je trouve ça super de sa part ... surtout qu'il y a des gros cartons sur son album ...
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 13:43
CriMiNaL a écrit:
Moi je dis respect à Zany, et même si soit-disant 95% des gens télécharge plutôt que d'acheter ce n'est pas pour ca qu'il est obligé de sortir son album en FREE, ca reste un choix et je trouve ça super de sa part ... surtout qu'il y a des gros cartons sur son album ...
Je suis d'accord sur le fond, mais sur la forme, ils sont où les cartons ?
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 16:43
Beewee a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Une bonne vieille des Donkey çà dépoterait bien !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 19:15
x-tekno-x a écrit:
Je pense qu'il sort son album en Free justement pour qu'il est plus de liberté dans ses compositions.
Dans un sens c'est lui le gérant de son label donc je pense pas qu'il se donne des exigences quant à ses releases... ^^
En tout cas ça passe crème dans un set.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 19:22
Beewee a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Déjà on a pas encore entendu tout les morceaux, sinon jpeux déjà dire que selon mon avis personnel et celui de quelques potes, les cartons qui nous on déjà démonté les oreilles sont "Nightmare Into Reality" , "Acid Nightmare (Zany Remix)" , "Zany - Dance" , "De Grote Dikke Basplaat" ,... 2-3 autres viendront surement s'ajouter mais déjà celles-la nous ont fait vibrer tout cet été en festival ... même si on connaissait déjà "Acid Nightmare" et "De Grote Dikke Basplaat" depuis un moment.
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Zany- Underwater Ven 21 Sep 2012, 20:06
Mystral76 a écrit:
x-tekno-x a écrit:
Dans un sens c'est lui le gérant de son label donc je pense pas qu'il se donne des exigences quant à ses releases... ^^
Ouais .. non c'est Jowan le gérant.
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 31 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Zany- Underwater Sam 22 Sep 2012, 09:46
Pas tant de critiques négatives que ça finalement! Moi j'aime bien en tout cas Mais pas au milieu d'un set, ça c'est sûr!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Zany- Underwater Sam 22 Sep 2012, 09:57
Science & Religion (Qlimax Anthem 2005), pis c'est tout !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Zany- Underwater Sam 22 Sep 2012, 12:52
AntHraxXx a écrit:
Mystral76 a écrit:
x-tekno-x a écrit:
... A mon avis ils sont tous les deux gérants....
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Zany- Underwater Sam 22 Sep 2012, 13:04
Je repense à ce que m'avais dit Potager à Dreamfields comme quoi Fusion <<<<<<<<<<<<<<<<< Theracords et Spoontech, là je suis d'accord ! Fusion part d'une partie en pouet pouet surtout si Zany le fait OMG c'est la fin là ><
AntHraxXx a écrit:
Mystral76 a écrit:
x-tekno-x a écrit:
Ouais avec Zany.
D'autant que Fusion n'est qu'un des sous label de Freaky Records, c'est bizarre qu'un label bien bourrin depuis plus de 10 ans, commence à faire des plaques plus "calmes" et avoir des DJ plus light aussi
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Zany- Underwater Sam 22 Sep 2012, 13:57
Dark Maiden a écrit:
Je repense à ce que m'avais dit Potager à Dreamfields comme quoi Fusion <<<<<<<<<<<<<<<<< Theracords et Spoontech, là je suis d'accord !
Le début d'un amour
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Zany- Underwater Dim 23 Sep 2012, 08:21
un zany en mode plus sentimental, ca change. Perso, jtrouve ce son très très frais, c'est pas du hard mais ca passe vraiment crème... Jpréfère milles fois ca ou on sent vraiment l'ame de la musique que certains qui balancent du kick bien gras sans rien derrière. Une réussite pour moi, en comptant le fait que l'album est free, zany est toujours dans mon top 5 des djs qui se bougent vraiment le cul
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Zany- Underwater Dim 23 Sep 2012, 08:26
Ca va les gars c'est pas non plus affreux ! C'est clair que ça change de ce qu'il fait habituellement mais elle est pas mal cette plaque. C'est pas comme s'il quittait Fusion pour créer un label à part puis arrêtait le Hardstyle pour faire un truc immonde en croisant Dubstep, Hardstyle et House (non non, je ne faisais aucunement référence aux NC ^^) !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Zany- Underwater Dim 23 Sep 2012, 09:37
Ben je trouve pas ça si mal que ça, j'aime beaucoup même si ça fait pas trop HS.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Zany- Underwater Lun 01 Oct 2012, 12:11
Moi je trouve ça immonde :3
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Zany- Underwater Lun 01 Oct 2012, 15:36