| Salut la compagnie ! | |
|
+7Grand Bleu Azimut Loreena phil78 lacerato Etrax jeanluc71 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanluc71 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Tramayes Profession : Aide-Soignant Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Salut la compagnie ! Jeu 20 Sep 2012, 09:16 | |
| Bonjour à tous ! Jean-Luc, 27 ans région mâconnaise-clunysoise (71). Je suis aide-soignant dans une structure qui accueille des personnes handicapées. Je suis tombé par hasard sur une vidéo de la defqon 1 2011 (j'ai tout bonnement halluciné) et depuis, je fouille les infos à droite à gauche sur ce festival. J'ai hésité un moment à m'inscrire, mais plus le temps passe, et plus je me dis que ce serait dommage de pas faire ça au moins une fois dans mon existence ! Musicalement, je suis plutôt ouvert à tout et assez curieux en fait. Le hardstyle m'a bercé pendant une majeure partie de ma vie étudiante et je suis passé à d'autres trucs par la suite. Jamais fait d'event de ce genre... mais trop la motivation !!! J'ai proposé à un de mes potes d'y aller l'année prochaine avec moi ce qui devrait probablement se faire mais bon, les fans de hardstyle ne courent pas les rues près de chez moi ! Mdr. Alors voilà, je m'inscris, j'espère pouvoir prendre contact avec d'autres personnes qui veulent y participer en 2013 et pouvoir faire des rencontres intéressantes. Voilà, que dire... Je suis du genre très tranquille, assez sérieux (mais les apparences sont souvent parfois trompeuses..... gnarfff!), et j'aime pouvoir faire la teuf dans un bon esprit et une ambiance qui inspire le respect, c'est important pour passer de bons moments ! Salutations! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 20 Sep 2012, 09:49 | |
| Salut à Toi, Bienvenue sur le Forum de T'inquiètes pas t'as pas besoin d'être acompagné pour venir en Event ! Il y a toujours moyen de faire connaissance surtout en Bus ! Et Oui, sinon Trip & Teuf affréterai des Avions Mais pour cela faut pas hésité à parler ! Si tu fais Reverze, On se croisera surement ! | |
|
| |
lacerato RP - Contact Local
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : BREST Profession : Dégommeur de tympans Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 20 Sep 2012, 20:01 | |
| Welcome Home J-L! Tu verras, tu ne seras pas déçu de l'ambiance et du respect qu'il y a là bas! Une bonne soirée à coup sur!!! Et comme le dit "Etrax", vu qu'il y a un petit temps de voyage, tu vas facilement te faire de nouvelle relation! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Tramayes Profession : Aide-Soignant Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 20 Sep 2012, 20:52 | |
| Tip-top tout ça! Merci pour votre bon accueil. En tout cas, je vais m'arranger pour en être ! Et oui, le bus c'est carrément un bon moyen de sympatiser et pas se prendre la tête pour se rendre là-bas. Reste à pouvoir réserver sa place ! (J'ai cru comprendre qu'il fallait pas louper le coche) ;-) Enfin là, j'anticipe un peu, c'est pas encore pour tout de suite. Je me renseigne, histoire de pas être trop largué. Lol!
@+ hombres! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 21 Sep 2012, 18:34 | |
| Bienvenue sur le fofo de Avant Defqon1 , on fait plein d'autres voyages ou soirées aussi . Regarde un peu de temps en temps la page . En début d'année t'as Hardbass , Reverze qui sont pas mal pour le HS . Bien sur Qlimax qu'on met en vente demain à 13 h. Et sinon rendez vous à Defqon1 que tu peux faire en camping sur 3 jours . Je l'ai fait cette année j'y retourne en 2013 même si le sol est dur pour ma vieille carcasse ... | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 21 Sep 2012, 19:07 | |
| Salut bien Phil78 ! En fait, c'est un peu le budget et les dispos qui coincent... Sinon, j'ai commencé à faire pas mal le tour des différents events ceux de Q-dance et d'autres, rien à dire, il y a du choix ! Je me fixe la Defqon 1 pour l'instant, et si ça me plaît (rectification : vu que je vais adorer) je me pencherai peut être un peu plus sur les autres events. En tout cas c'est cool si tu vas à la Defqon 1, j'espère qu'on pourra se retouver là-bas, s'envoyer du bon son et faire un peu (beaucoup) les cons! (Activité dans laquelle j'excèle particulièrement) ;-)
Bon sinon, on aura sûrement le temps de causer un peu d'ici là. Je vais tacher de faire une petite liste de morceaux que j'affectionne tout particulièrement histoire que vous puissiez dresser mon profil hardstylo-psychologique ! (je ne suis pas très connaisseur dans les différents genres de boum-boum) Histoire de savoir à quelle couleur je vais être affecté le jour de la Defqon1 !!! Mdr.
Amicalement! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 21 Sep 2012, 21:27 | |
| Par contre, pour les soirées, j'veux bien en être si je ne dois pas traverser le bout du monde | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 22 Sep 2012, 14:27 | |
| | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 22 Sep 2012, 18:24 | |
| Ahah bienvenue à toi ! Et bon choix pour la DefQon, je pense que tu ne seras pas déçu | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 23 Sep 2012, 18:43 | |
| | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 23 Sep 2012, 19:17 | |
| @Loreena : Bien le bonsoir, merci de ton accueil! Je vais bien tenir compte de ton avis alors. Par contre l'attente va être longue.... M'est d'avis que je tiendrais pas, je vais finir par craquer et me programmer un autre event avant, genre Reverze tiens! Et sinon tu penses retourner à la Defqon1 l'an prochain ? Au passage: très mignon ton chat! (je pars du principe que c'est un mâle, ça m'évitera des commentaires portant éventuellement à confusion... et peut-être même quelques jours de ban ) @+ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 23 Sep 2012, 19:25 | |
| | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 23 Sep 2012, 20:09 | |
| Nan ! Je suis pas gros en fait... Bon, et sinon il faut me pardonner, j'ai souvent tendance à déraper facilement mais j'essaie de rester correct... Promis. | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 24 Sep 2012, 20:58 | |
| | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 07 Oct 2012, 18:29 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 08 Oct 2012, 11:30 | |
| - jeanluc71 a écrit:
- Un clin d'oeil à tous, chères teufeuses et teufeurs qui revenez de Syndicate !!! J'espère que vous avez pris votre pied !!!
Looooooooooool ! Pourquoi tu postes ça là ??????? Tu veux faire remonter ta présentation en haut de la page ou bien .............. | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 08 Oct 2012, 21:00 | |
| | |
|
| |
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Mer 17 Oct 2012, 10:59 | |
| waaaaa j'ai enfin trouvé qqn dans le 71 un minimum ouvert et prêt a convertir !!! et fort sympathique oui si tu peux faire un autre event avant defqon , hésites pas à + sur macon !!! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 18 Oct 2012, 02:31 | |
| Plaisir partagé ! Et je te retourne le compliment, c'était très agréable de te rencontrer et de discuter avec toi. Tu devrais te faire embaucher par pour leur promo et celle des events Pour d'autres events avant la DQ1, tu m'as bien motivé ! Par contre j'temmènerai voir ma chef pour négocier, et moi je vendrai mon corps pour les financer A bientôt alors sur Mâcon ou sur le web et n'hésite pas si tu veux bouger aussi en S&L et ses environs ! | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 18 Oct 2012, 18:03 | |
| | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 18 Oct 2012, 20:56 | |
| - BEK62 a écrit:
- Bienvenu et bonne fete
Salut et merci beaucoup, tu es la deuxième personne la plus improbable de la journée qui me la souhaite ! Ca fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 19 Oct 2012, 12:52 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 19 Oct 2012, 13:12 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 19 Oct 2012, 13:26 | |
| Tu veux sortir pour te faire baiser ^^ ? (ça m'étonnerait pas que ça soit le cas du premier posteur, tiens) | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 19 Oct 2012, 13:40 | |
| - Walloo a écrit:
- Tu veux sortir pour te faire baiser ^^ ?
(ça m'étonnerait pas que ça soit le cas du premier posteur, tiens) Non ça va, je suis civilisé quand même... J'baise pas dans un camion à côté de mon chien ! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 19 Oct 2012, 15:03 | |
| @Walloo : Tout d'abord: enchanté de faire ta connaissance ! Et si tu réservais tes jugements pour plus tard et que tu apprenais à connaitre vraiment les gens ? (Ce n'est qu'une suggestion...) Bon, à priori, tu aimes bien la provoc'. Je ne te donnerai pas le plaisir de réagir plus que ça, surtout que tu risques d'avoir très certainement le dernier mot quoiqu'il arrive. En tout cas, je suis flatté que tu t'intéresses à moi en ce moment, c'est plutôt cool. Et puis, si j'ai bien compris, je te dois le respect (cf: 3593 messages !!!) J'espère pour toi que tu l'as obtenu autrement qu'avec tes sarcasmes... Une dernière chose : je pense que les personnes qui veulent bien me cotoyer sont suffisamment clairvoyantes pour savoir à qui elles ont à faire et quelles sont mes intentions. Pourquoi tant d'inquiétude? Aurais-tu déjà épuisé tout ton stock de "pitites" dans ta région et ses alentours? Encore une fois, apprends à me connaître (enfin c'est pas obligatoire) et dans le cas où cela ne t'intéresse pas, au mieux, tu n'as qu'à passer ton chemin... Mais sache que j'ai passé l'âge de recevoir ce genre de "leçons" surtout de la part de quelqu'un qui se permet des jugements hâtifs. Et si ma foi, j'ai un peu "abusé" sur ce forum, qu'on vienne me le faire savoir tout simplement, je suis suffisamment civilisé pour comprendre les choses, et s'il le faut, et bien je m'abstiendrai. Voili Walloo, ce sera ma seule et unique réponse, on va dire que je t'en tiendrai pas rigueur, juste un peu déçu de cette misérable entrée en matière... | |
|
| |
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 20 Oct 2012, 18:23 | |
| ha lala walloo ... tu fais de la peine ...
"(bon, j'ai rien dit et je suis plus là)" => SI SEULEMENT !!!!
| |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 21 Oct 2012, 11:23 | |
| - jeanluc71 a écrit:
- @Walloo : Tout d'abord: enchanté de faire ta connaissance !
Et si tu réservais tes jugements pour plus tard et que tu apprenais à connaitre vraiment les gens ? (Ce n'est qu'une suggestion...) Bon, à priori, tu aimes bien la provoc'. Je ne te donnerai pas le plaisir de réagir plus que ça, surtout que tu risques d'avoir très certainement le dernier mot quoiqu'il arrive. En tout cas, je suis flatté que tu t'intéresses à moi en ce moment, c'est plutôt cool. Et puis, si j'ai bien compris, je te dois le respect (cf: 3593 messages !!!) J'espère pour toi que tu l'as obtenu autrement qu'avec tes sarcasmes... Une dernière chose : je pense que les personnes qui veulent bien me cotoyer sont suffisamment clairvoyantes pour savoir à qui elles ont à faire et quelles sont mes intentions. Pourquoi tant d'inquiétude? Aurais-tu déjà épuisé tout ton stock de "pitites" dans ta région et ses alentours? Encore une fois, apprends à me connaître (enfin c'est pas obligatoire) et dans le cas où cela ne t'intéresse pas, au mieux, tu n'as qu'à passer ton chemin... Mais sache que j'ai passé l'âge de recevoir ce genre de "leçons" surtout de la part de quelqu'un qui se permet des jugements hâtifs. Et si ma foi, j'ai un peu "abusé" sur ce forum, qu'on vienne me le faire savoir tout simplement, je suis suffisamment civilisé pour comprendre les choses, et s'il le faut, et bien je m'abstiendrai. Voili Walloo, ce sera ma seule et unique réponse, on va dire que je t'en tiendrai pas rigueur, juste un peu déçu de cette misérable entrée en matière... Walloo, c'est pas un mauvais mec ! Faut pas le prendre au 1er degré ! C'est le plus gros creuvard du forum de toute façon ! Krkrkrkrkr | |
|
| |
| Salut la compagnie ! | |
|