Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mar 18 Sep 2012, 21:00
Dock 45 Coone & Da Tweekaz Audiofreq live Noisecontrollers & Wildstylez Headhunterz Zatox Frontliner B-front Traxtorm records
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mar 18 Sep 2012, 21:39
Sa.Vee.Oh Josh and Wesz Frontliner Code Black Psyko Punkz B-Front Wild Motherfuckers LIVE DJ Thera Art of Fighters
EDIT: Si Frontliner ferait L'anthem:
Sa.Vee.Oh Josh and Wesz Code Black Psyko Punkz Frontliner Wild Motherfuckers LIVE B-Front DJ Thera Art of Fighters
Moi je dis, nickel
Dernière édition par astralangel le Ven 12 Oct 2012, 10:54, édité 1 fois
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mar 18 Sep 2012, 21:48
Perso je vois bien un petit activator au démarrage..!! Ça m'étonnerait pas et puis il mérite..! Et en plus il en rêve..^^
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mar 18 Sep 2012, 21:54
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mar 18 Sep 2012, 22:12
Mon Line Up
Wasted Penguinz (Idéale pour commencer) Wildstylez (Qu'il joue sa version finale de TIMELESS) Frontliner (Faut reconnaître qu'il chôme pas cette année, il mérite sa place) Noisecontrollers (NC Quoi !) Psyko Punkz (Maximum Power !) Digital Punk (Son Refixx de Bitches & Ho's / Qu'il Mix un coup je l'ai jamais vu !!) Hard Driver Live (La baaase : C'est son année !) Gunz For Hire Live (De toute façon ils font que des live ^^) State Of Emergency
Mes Incertitudes Wild Motherfuckers Alpha Twins E-Force B-front Code Black DBSTF
La Flemme de voir Headhunterz parce qu'il va avoir le ziggo dome pour lui, qu'il en laisse pour les autre Coone, Même si je l'adore, je le vois pas à la Qlimax Brennan Heart.
L'idéalOn a le droit de rêver Spoontech Theracords Minus is More
PS : le Must c'est qu'il fasse comme les éditions précédentes : Déguiser les DJ / Mettre en scène leur Arrivée
Spoiler:
Plus s'axer sur le thème de la soirée "Fate Or Fortune" Et faire un truc qui donnerai un plus à la soirée (ça collerai pile poil avec "O FORTUNA"):
Spoiler:
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 07:20
The Tun3r et pis c'est tout !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 08:29
Demon.G a écrit:
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 09:19
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 11:27
Allez perso je vois :
HHZ (c'est la figure de proue de Scantraxx et limite de Q-Dance,avis perso), Frontliner (même si j'écoute plus trop ce qu'il fait,je le vois bien sur la LU car il a fait une bonne année), Zatox (pcq Zatox quoi ), NC pour l'anthem (je les écoute plus trop mais bon,ils ont fait anthem IQ,DQ,puis ils ont eu leur XQ,donc je les vois bien faire l'anthem). Pour le Live,j'aime bien G4H mais bon 2 années de suite quoi,ça ferait trop je pense,un petit Donkey Rollers ne ferait pas du tout de mal Je vois bien B-Front avant le final HC Et pour finir en bordel,un petit Traxtorm Gangstaz Allied avec le MC de AOF pour mettre le bazar
Pour les 2-3 autres DJs,je vois pas qui,enfin comme on dit,wait & see.
Demon.G a écrit:
Oh yeah,The Tun3r special live act avec "Summer Love (Qlimax edit)" et un show jumpstyle by himself !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 12:47
Perso je vois bien
Kutski / Luna (EHS) / Geck-E/O (EHS) Rand - D pour l'anthem NC ils seront là c'est quasiment sûr (et puis après tout il font partie de l'élite kof kof ..) Je pense à Wildstylez même si j'ai pas envie de voir sa face ni envie d'écouter ses merdes. Crypsis LIVE car c'est une grosse valeur montante Adaro Je pense aussi qu'HHZ sera absent
Après, je vais pas non plus mettre la LU de mes rêves parce que de toutes façons MiM, Theracords et Spoontech @ Qlimax j'y crois pas trop (même si j'ai envie d'y croire ^^)
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 13:28
J'vois bien Frontliner, Da Tweekaz et B-Front en nouveaux cette année ! Un Anthem soit par Ran-D, soit sous Gunz for Hire (ça serait une tuerie ça !). Un final HC par Mad Dog.
Enfin, tout, sauf The Prophet Ofc !
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 18:07
Ma line up:
Warm up: Activator
Da tweekaz Wasted pinguinz Code black Audiofreq Zatox Frontliner B-Front vs Ran-D
Final HC: Traxtorm gangstaz allied
Je pense qu'il y aura des nouveau en Hardstyle melodieux parceque Da tweekaz sorte leur album, ils sont un peu partout, pareil pour Wasted pinguinz. Code black prend de l'importance, de plus en plus booké sur les main et audiofreq parcequ'il est juste une bete de scene!!!
Anthem par frontliner
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 18:12
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 18:25
Pour l'instant :
Kutski: il monte pas mal chez Q-Dance Mad Dod en final HC: Une bonne année pour lui avec la Trillogy
Le kiff :
Donkey Rollers Crypsis
Le reste sera du basique...
L'abbétonnière Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Profession : CRML Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 22:03
Je suis le seul à voir Angerfist en final ?
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 22:15
mmh, je ne cracherais pas dessus si c'était le cas !
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 22:21
L'abbétonnière a écrit:
Bah ouais, on en a ras le cul de le voir force.
Il est de tous les events HC il fait 3 anthem par ans, c'est assez relou à la longue ^^
thedeathless84 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : montfavet 84 Profession : chauffeur spl Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Mer 19 Sep 2012, 22:55
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Profession : CRML Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 09:17
AntHraxXx a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
Il est de tous les events HC il fait 3 anthem par ans, c'est assez relou à la longue ^^
Ah je ne dis pas le contraire, et justement ça m'étonnerait qu'a moitié de le voir en final.
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 09:19
Ran-D en anthem, je crains le pire...
Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 09:30
Les Da Tweekaz sans doute ! ils ont gravit un échelon pour moi cette année . enfin si c'est le cas je vais regretter de pas pouvoir y aller ! ^^
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 09:39
astralangel a écrit:
Grave... Faut rester classique pour Qlimax... Déjà l'an dernier Zatox, ça a été une pure merde *_*
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 09:46
L'abbétonnière a écrit:
AntHraxXx a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
Ah je ne dis pas le contraire, et justement ça m'étonnerait qu'a moitié de le voir en final.
Je préfère ne pas y penser ^^
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 11:06
AntHraxXx a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
AntHraxXx a écrit:
L'abbétonnière a écrit:
Je préfère ne pas y penser ^^
Ca fait un moment que je me demande à quoi pourrait ressembler Angerfist avec les costumes de Qlimax etc^^ ça pourrait avoir de la gueule lol
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 12:05
BEK62 a écrit:
astralangel a écrit:
Grave... Faut rester classique pour Qlimax... Déjà l'an dernier Zatox, ça a été une pure merde *_*
Ouais et ça date pas d'hier mais comme il est souvent dit Qlimax DefQon et Décibels c'est super commercial donc Anathèmes accessible à tous. ...
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 12:17
BEK62 a écrit:
astralangel a écrit:
Perso, l'anthem par Zatox me plaisait bien, faut chercher à un échelon plus haut.
Prends l'exemple de la musique B-Front & Hard Driver - State of Perfection, tu pars de celle-ci pour faire l'anthem de cette année et pour moi c'est PERFECT!!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 12:32
Headhunterz & Frontliner Wasted Pinguinz B-front Zatox The R3belz Ran-D Psyko punkz Da Tweekaz et un Dj Hardcore pour nous achever
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 13:03
Dark Maiden a écrit:
BEK62 a écrit:
astralangel a écrit:
Ouais et ça date pas d'hier mais comme il est souvent dit Qlimax DefQon et Décibels c'est super commercial donc Anathèmes accessible à tous. ...
Bah en même temps Ran-D il est partout, cette année HardBass, Decibel, Defqon1 et j'en passe.
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 18:35
Je pense qu'il y aura Headhunterz..c'est mm sûr..c'est le numéro 1 donc il y sera..ensuite Wildstylez et les Wasted Penguinz que je kifferai voir et biensur Technoboy ! Ensuite un peu de RAW ça serait cool et en final Angerfist pk pas ! en versus avec Outblast éventuellement !
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 19:44
Avec potager on était assez d'accord pour dire que Radical Redemption serait une bonne surprise, on l'a vu partout cet été, c'est son année !
ET crypsis valeur montante, ca fait quand même un bout de temps qu'il est au top le monsieur !
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 20:46
Adario a écrit:
Avec potager on était assez d'accord pour dire que Radical Redemption serait une bonne surprise, on l'a vu partout cet été, c'est son année !
J'ai failli le mettre dans mon pronostique ! L'an dernier, ils nous ont bien claqué G4H. Et je préfère largement Radical que ce duo bidon
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 20:46
Adario a écrit:
ET crypsis valeur montante, ca fait quand même un bout de temps qu'il est au top le monsieur !
Je parlais surtout aux yeux de Q-Dance et pas chez les autres il me semble qu'on l'a pas trop vu en 2011 à part Defqon1 et Q-Base si je me plante pas.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 21:10
Adario a écrit:
Certes on a vu RR partout ces derniers temps mais de la à faire une Qlimax, faut pas pousser ^^
Je vois bien :
Thilo & Evanti Frontliner Headhunterz D-Block & S-Te-Fan LIVE Wildstylez Zany B-Front Tha Playah/Mad Dog
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Jeu 20 Sep 2012, 21:28
Stana Max Enforcer Brenan Heat Wilstylez Headhunterz Ran D Frequencerz Adaro ou B Front Mad Dog
je me dis que c'est jouable et accessible pour tous
Aprés je sais pas un petit Wild Motherfucker, Radical Rédemption, Crypsis, Deepack, Alpha²; the rebelz ou meme un E-Force vs Luna pour une belle surprise
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 06:05
Ils remettront pas Stana alors qu'il y était l'année dernière. A vrai dire je suis plutot d'accord avec le pronostic de Pierre même si j'aurai ajouté un NC (LIVE?) quelque part.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 07:46
Arty a écrit:
Ils remettront pas Stana alors qu'il y était l'année dernière. A vrai dire je suis plutot d'accord avec le pronostic de Pierre même si j'aurai ajouté un NC (LIVE?) quelque part.
c'est pas comme si HHZ en avait fait je ne sais combien de suite, idem technoboy... alors oui c'est pas le meme calibre niveau notoriété mais l'année derniere c'était clairement le meilleur warp up que j'ai vu a une Qlimax et pour l'immense majorité des gens que je connais c'était pareil
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 07:52
Comme tu l'as dis, ils n'ont rien à voir On peut pas comparer Headhuunterz et Stana, encore moins dans une Qlimax... On parle d'un event résolument Hardstyle, donnc c'est normal que les figures de proue du genre soient représentées. Stana, etc, c'est complètement autre chose, surtout que son booking de l'année dernière n'est pas spécialement dû à une année spectaculaire de l'artiste, c'est plus du lobbying d'artiste, cette année ça sera donc forcément quelqu'un d'autre... J'aimerai bien voir des types genre Kamui, BRK3 ou Organ Donors qui ne l'ont pas encore fait...
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 07:58
Arty a écrit:
Comme tu l'as dis, ils n'ont rien à voir On peut pas comparer Headhuunterz et Stana, encore moins dans une Qlimax... On parle d'un event résolument Hardstyle, donnc c'est normal que les figures de proue du genre soient représentées. Stana, etc, c'est complètement autre chose, surtout que son booking de l'année dernière n'est pas spécialement dû à une année spectaculaire de l'artiste, c'est plus du lobbying d'artiste, cette année ça sera donc forcément quelqu'un d'autre... J'aimerai bien voir des types genre Kamui, BRK3 ou Organ Donors qui ne l'ont pas encore fait...
Je sais pas pourquoi je la sens vraiment pas cette qlimax (a mon gout) niveau line up, surment pcq l'année derniere c'était vraiment top ambiance et son; et que je sais que qlimax c'est bien une année sur 2 ^^
Arty Admin
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 08:09
Hmmm mouai, pas forcément. On a eu un bel enchainement 2008, 2009, 2010, perso l'annnée dernière j'ai un peu moins kiffé niveau son, y'a que 2007 qui m'a réellement déçu, mais c'était le cas de tout le monde à priori...
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 08:16
Arty a écrit:
Hmmm mouai, pas forcément. On a eu un bel enchainement 2008, 2009, 2010, perso l'annnée dernière j'ai un peu moins kiffé niveau son, y'a que 2007 qui m'a réellement déçu, mais c'était le cas de tout le monde à priori...
2008 et 2010 j'ai trouvé ca tellement naze par contre 2009 et 2011 c'était magique mais bon apres les gouts et les couleurs ^^
et oui j'aurai clairement kiffé faire 2007 je devais mais trop jeune
Arty Admin
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 08:18
2007 tout ceux qui l'ont faite te diront que c'était décevant (sauf ceux pour qui c'était le 1er event évidemment), et puis surtout ceux qu'on fait 2007 en ayant fait 2006... Ne pouvait qu'être déçu
Guiit0u62 Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 11:12
Je suis sur et certain qu'il y aura les NC.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 11:35
Il faut B-Front c'est juste obligé !
Arty Admin
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 11:43
Ouais, au moins pour le quota de roux
thedeathless84 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : montfavet 84 Profession : chauffeur spl Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 14:44
Moi je vois bien NC pour l'anthem !!!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX 2012 ] Le line-up ! Ven 21 Sep 2012, 16:48
perso je vois bien :
Peut être Activator pour le Warm up Frontliner Zatox Headhunterz NC Ran d Wildstylez B Front Pas d'idée pour le Hardcore.