Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 09:39
OMG !!!!
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 09:47
Ca donne bien, surtout l'ambiance dark ! Je connaissais pas, je devrais peut-être me renseigner ('fin surtout écouter ce qu'il fait).
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 09:51
Fat, je suis curieux de savoir si c'est encore Zany et Jowan qui ont prod pour lui ou bien lui même cette fois
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 10:01
TITAN c'est un boucher, vraiment il fait des sets de folie a chaque fois, ceux qui aiment le RAW allez le voir ca vaut vraiment le coup !
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 10:51
Une tuerie !! C'est Zany qui produit ya une vidéo dessus
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 11:40
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 16:28
Avant il y'avait le hardstyle, maintenant il y'a le raw!!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 16:42
Amné a écrit:
Si c'est une blague, c'est vraiment de très mauvais gout ! ^^
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Jeu 13 Sep 2012, 17:25
Ca tabasse bien!
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Ven 14 Sep 2012, 15:26
rouky a écrit:
Amné a écrit:
Quand tu vois du wasted pinguiz et du titan tu te dis que c'est vraiment deux choses différente
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Ven 14 Sep 2012, 16:44
On peut reprendre le fameux débat que Arty avait lancé sur FB ??
Je sais bien que les WP et Titan jouent pas dans la même cour.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Ven 14 Sep 2012, 17:00
Potager a écrit:
rouky a écrit:
Amné a écrit:
Quand tu vois du wasted pinguiz et du titan tu te dis que c'est vraiment deux choses différente
ON TOUCHE PAS AUX PENGUINZ TROU D'PINE !!!!!!!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Ven 14 Sep 2012, 17:02
tg rouky, et laisse nous tranquille
Je suis d'accord avec Potager, Titan à la Ground zero, c'etait ouf.
Sinon la plaque, je suis moyennement fan, rien à voir avec Nightmare ou Necropsy que je préfère largement ^^
rouky Expert du forum
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Ven 14 Sep 2012, 17:13
Little Boy a écrit:
tg rouky, et laisse nous tranquille
Moi aussi je t'aime Thibault !
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Dim 23 Sep 2012, 12:18
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
rouky a écrit:
Amné a écrit:
je ne dis pas que c'est de la merde, juste que c'est 2 choses bien différentes
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Dim 23 Sep 2012, 14:46
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
rouky a écrit:
Amné a écrit:
Manque de pot pour toi t'aurais dû citer un autre groupe que les Penguinz ! XD Nan je déconne tkt chacun ces goûts !
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Dim 23 Sep 2012, 14:51
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
rouky a écrit:
Amné a écrit:
Manque de pot pour toi t'aurais dû citer un autre groupe que les Penguinz ! XD Nan je déconne tkt chacun ces goûts !
Melancholia c'est une de mes plaque préféré en pouet pouet ^^ juste que les pinguins ils ont des mélodies qui te font littéralement planer, ce qu'on ne peut pas dire du père titan
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Dim 23 Sep 2012, 16:29
Ces toi le pouet pouet potager
Mais je vois trop souvent le debat du Raw vs Hardstyle ^^ Pourquoi ^^ ce sont 2 choses different un et axé plus melodie et l'autre plus axé vers les kicks... Chacun ses gouts après grrrrh ^^
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Dim 23 Sep 2012, 16:33
XGeoGeoX a écrit:
Ces toi le pouet pouet potager
Mais je vois trop souvent le debat du Raw vs Hardstyle ^^ Pourquoi ^^ ce sont 2 choses different un et axé plus melodie et l'autre plus axé vers les kicks... Chacun ses gouts après grrrrh ^^
Grave on s'en branle de comment on peut appeler tel ou tel plaque et les mettre dans tel ou tel genre, je sais juste que s'écouter un bon gros melancholia, be as one, bass power et juste apres un do the happy face, tresspassing et psycho ba c'est sacrément kiffant
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Titan - The Hour of the Night Dim 23 Sep 2012, 16:35
Je suis d'accord... comme on dit les gout et les couleurs sa se discute pas !! Mais pourquoi cette polémique avec le RAW... perso j'aime pas trop le raw et pourtant il y a certaine plaque que j'adore ecouté... !!