Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Mad Dog - A Night Of Madness (Synapsx Remix) Lun 10 Sep 2012, 22:44
Bonsoir
Alors au risque de me prendre encore une veste (je dois être maso ), je viens vous présenter mon remix pour le contest organisé par Mad Dog.
D'après lui, le kick n'est pas assez travaillé (trop de basses fréquences) et j'ai carrément loupé la "mid part" (ca je vois pas trop ce qu'il veut dire) M'enfin, dites moi ce que vous en pensez
Et bonne chance aux autres participants !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Mad Dog - A Night Of Madness (Synapsx Remix) Mar 11 Sep 2012, 15:54
Mad Dog ta donné un retour ?
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Mad Dog - A Night Of Madness (Synapsx Remix) Mar 11 Sep 2012, 15:59
Oui il a du surement répondre à chacun des participants.
Sujet: Re: Mad Dog - A Night Of Madness (Synapsx Remix) Mar 11 Sep 2012, 17:30
Bon sinon personne n'a d'avis ?
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Mad Dog - A Night Of Madness (Synapsx Remix) Mar 11 Sep 2012, 17:56
Moi qui n'ecoute pas souvent ce genre de musique, j'apprecie encore bien ! Je trouve juste que le lead manque un peu de clarté, peut etre mettre plus d'EQ Sinon, c'est assez sympa ! Bravo
Sujet: Re: Mad Dog - A Night Of Madness (Synapsx Remix) Mar 11 Sep 2012, 19:02
Merci ça fait plaisir Oui en fait pour le lead je me disais que je pourrai l'arranger avec la masterisation une fois le vainqueur désigné, on verra bien !