Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Noisecontrollers - Why So Serious ?

+13
Dieu
Demon.G
CriMiNaL
Dark Maiden
Daarker
Potager
EuroHC
Sneazy
Lanathell
Tzuki
Ground Fazer
John-Magnum
mpdeal-m
17 participants
AuteurMessage
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m

Masculin Nombre de messages : 1038
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho

Noisecontrollers - Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:34

A voir en HQ mais elle a l'air d'être vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum

Masculin Nombre de messages : 4370
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:12

On est nettement plus proche d'une plaque de Dubstyle que de Hardstyle...
J'commence vraiment à baliser concernant l'avenir de NC, chaque nouvelle plaque qu'ils sortent est moins Hard que la précédente.. Plus ça va, plus ils empruntent le même chemin que Showtek.. Venant de mes idoles en matière de Hard c'est plus que décevant de leur part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:00

Les NC me font peur .. Sad
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

Masculin Nombre de messages : 3264
Profession : Designer Graphique

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:40

Merde faut arrêter le délire là !
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Profession : /

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:26

Je crois que je vais vomir pale
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:17

John-Magnum a écrit:
J'commence vraiment à baliser concernant l'avenir de NC, chaque nouvelle plaque qu'ils sortent est moins Hard que la précédente.. Plus ça va, plus ils empruntent le même chemin que Showtek.. Venant de mes idoles en matière de Hard c'est plus que décevant de leur part...

Entièrement d'accord, j'aurais réellement les boules si ils font comme showtek, mais un truc de malade.
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy

Masculin Nombre de messages : 759
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:03

oh mais c'est moche ça What a Face
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:38

John-Magnum a écrit:

D'ordinaire on est plutôt d'accord lol, mais là j'vois pas où t'entends un rythme Dubstep ^^. Ca reste Hard là, par contre je trouve que ces nouveaux sons n'ont pas d'âme, elles sont loin les mélos de 2008-2009... Ca et Fairytale niveau mélodies c'est très bof...
Mais bon on sait que les NC sont parmi les plus créatifs dans la scène HS, c'est pour ça qu'ils explorent d'autres univers (ex : Sludge).
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:54

EuroHC a écrit:
John-Magnum a écrit:

D'ordinaire on est plutôt d'accord lol, mais là j'vois pas où t'entends un rythme Dubstep ^^. Ca reste Hard là, par contre je trouve que ces nouveaux sons n'ont pas d'âme, elles sont loin les mélos de 2008-2009... Ca et Fairytale niveau mélodies c'est très bof...
Mais bon on sait que les NC sont parmi les plus créatifs dans la scène HS, c'est pour ça qu'ils explorent d'autres univers (ex : Sludge).

Pas du dubstep a proprement parlé, mais on dirait du skrillex pour moi
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:33

Potager a écrit:
EuroHC a écrit:
John-Magnum a écrit:

Pas du dubstep a proprement parlé, mais on dirait du skrillex pour moi

Oui attention j'ai pas dit Dubstep mais Dubstyle, et il y a quand même une différence entre les 2. Le Dubstyle cogne plus que la Dubstep mais là tu ne peux pas dire que c'est du Hard, ce son avoisine même pas les 140 BPM et avoue quand même que le kick est vachement saccadé. Et vu les avis que j'ai vu sur internet sur cette zik, on peut pas dire qu'elle fasse l'unanimité en disant que c'est du Hardstyle..
La il y a juste le kick pour nous rappeler que c'est "Hard" (et je mets de gros guillemets), mais honnêtement, le kick tu l'enlèves c'est pas plus violent que du Guetta..
Et il faut aussi dire qu'il y a une différence entre "être créatif" et "changer de style".. Fairytale, Sludge, When The Beat Drops, et maintenant celle là.. Même si je surkiffe Sludge et leur collab avec Showtek, faut se rendre à l'évidence que c'est plus du Hardstyle.. Dans toutes leurs nouvelles, seule Break The Show respecte les critères d'un son que tu peux qualifier comme étant du Hardstyle.
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:53

Si on enlève le kick oui... Mais justement, le kick il est quand même là ^^. Mais c'est sûr que les styles se mélangent et que parfois ça donne n'importe quoi. Y'a quand même de bonnes surprises (je kiffe Sludge, Madness de Coone et Dimitri Vegas & Like Mike ou encore le Remix de Spaceman par Headhunterz)...

100% Ok avec toi concernant Break The Show, c'est la seule plaque récente des NC encore 100% Hardstyle qui respecte les codes du style.
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:04

Bin moi j'adore ces changements de rythme, ces expérimentations, ça ajoute au Hardstyle ce qu'il est déjà, de nouveaux codes, de nouvelles visions, moi je suis 100% pour, ces touches a tout, j'aime autant cette plaque, qu'un bon gros Deetox - Black Magic, qu'un classique This is Who We Are ou qu'un Kaylee's Nightmare.
J'aime le Hardstyle, qu'il soit melodique, brutal, cette plaque remplis ça fonction de me faire frissonner, j'aime, j'aime et je re-aime le Hardstyle et ce qu'il sera.
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 10:06

Depuis le pseudo album ça part dans tous les sens ... en fait depuis le départ de Fusion ...
https://www.tripandteuf.org/
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Profession : Employé

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:21

Dark Maiden a écrit:
Depuis le pseudo album ça part dans tous les sens ... en fait depuis le départ de Fusion ...
En parlant de leur "album" ca ferra bientôt 1 an qu'il est sortit (dans quelques semaine) et ils n'ont même pas encore release toutes les track en full version ... je suppose bien que c'est surement la faute à "Digital Age" (Scantraxx) , il commence à me saouler se label, soit ca release hyper vite genre t'as jamais entendu la track et elle est release ... soit ca mets 3 ans à sortir ... NIMP.
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:38

Tu veux que je te parle de l'album de Brennan Heart, Musical Impressions ?! Razz
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:42

Demon.G a écrit:
Tu veux que je te parle de l'album de Brennan Heart, Musical Impressions ?! Razz

Encore du "Scantraxx" quoi ... en fait ils te release du "The Prophet", "Audiofreq", "Adrenalize" etc ... aussi rapide que l'éclair que comme j'ai dis limite les plaques personne ne les connait encore ... genre "BOOM!!!" et "PUNK MF" ou alors ca release pas "Gunz 4 Hire", "Noisecontrollers", "Brennan Heart", ...
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:06

CriMiNaL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
En parlant de leur "album" ca ferra bientôt 1 an qu'il est sortit (dans quelques semaine) et ils n'ont même pas encore release toutes les track en full version ... je suppose bien que c'est surement la faute à "Digital Age" (Scantraxx) , il commence à me saouler se label, soit ca release hyper vite genre t'as jamais entendu la track et elle est release ... soit ca mets 3 ans à sortir ... NIMP.
Un an ???
Il est sorti le 2 Mars 2012 ! Pour ce qui est des releases, je crois qu'il reste plus grand chose Wink
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:36

Tzuki a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Un an ???
Il est sorti le 2 Mars 2012 ! Pour ce qui est des releases, je crois qu'il reste plus grand chose Wink
Ha jpensais qu'il était sortit fin 2011 j'ai confondu avec celui de Frontliner sans doute, il en reste pas mal tu rigole ... 6 tracks sur 20 (jcompte pas l'intro évidement) et si tu compte "Million Miles Away" sortit chez DMW , ca fait 7, il en manque seulement 13 ... hum

voila celles qui son sortie officiellement sous "Digital Age":

"Quatre Mains"
"Moonraker"
"E Is NC2"
"So High"
"Pillars Of Creation"
"I Just Wanna Know"
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:59

CriMiNaL a écrit:
Tzuki a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Un an ???
Ha jpensais qu'il était sortit fin 2011 j'ai confondu avec celui de Frontliner sans doute, il en reste pas mal tu rigole ... 6 tracks sur 20 (jcompte pas l'intro évidement) et si tu compte "Million Miles Away" sortit chez DMW , ca fait 7, il en manque seulement 13 ... hum

voila celles qui son sortie officiellement sous "Digital Age":

"Quatre Mains"
"Moonraker"
"E Is NC2"
"So High"
"Pillars Of Creation"
"I Just Wanna Know"
Ah oui effectivement...
Je m'étais arrêté à la seule qui m'intéressait : Pillars Of Creation donc j'ai pas trop suivi le reste !
Par contre tu en as oublié ! Tu peux rajouter Point Of No Return qui est sortie dans l'album d'Evil Activities et le remix de Tonight par A². Les remix de Zany et des Donkey Rollers sortiront sur l'album de Zany je pense. Pour ce qui est de celui de Ran-D, ça sortira sûrement sous A²REC donc niveau délai, ça reste dans les normes !

Putain c'est clair que Musical Impressions c'était horrible ! Je crois que ça a mis plus d'un an à tout sortir !

Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:31

Et tout n'est pas sorti je crois... J'attends toujours Push Play !

PS: le remix de Crump sortira chez Fusion je pense ! Wink
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:04

Demon.G a écrit:
Et tout n'est pas sorti je crois... J'attends toujours Push Play !

PS: le remix de Crump sortira chez Fusion je pense ! Wink
Ah je ne suis donc pas le seul ! M'enfin depuis le temps je pense qu'on peut faire une croix dessus...

Pour ce qui est du remix de Crump j'ai du mal à voir pourquoi chez Fusion. NC n'ont plus rien à voir avec Fusion même si Fusion détient toujours les droits sur la plaque. De toute façon c'est un remix de Ran-D donc on peut encore attendre un bon moment avant d'en voir la couleur !
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:51

Digital Age ou le label qui sert à rien.. Sérieux j'attendais énormément de ce label quand NC et Wildstylez se sont associés pour le créer mais les plaques mettent une éternité à sortir c'est juste gavant.. Ils auraient dû rester chez Fusion honnêtement..
On est loin de "Forever Az One (Noisecontrollers Remix)" qui est pour ma part une des plus énormes qu'ils n'aient jamais faîte, d'une faut en avoir une sacrée paire pour s'attaquer à cette plaque mais de deux ils l'ont rendu meilleure que l'originale (pour ma part toujours)...
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:55

Tzuki a écrit:
Ah oui effectivement...
Je m'étais arrêté à la seule qui m'intéressait : Pillars Of Creation donc j'ai pas trop suivi le reste !
Par contre tu en as oublié ! Tu peux rajouter Point Of No Return qui est sortie dans l'album d'Evil Activities et le remix de Tonight par A². Les remix de Zany et des Donkey Rollers sortiront sur l'album de Zany je pense. Pour ce qui est de celui de Ran-D, ça sortira sûrement sous A²REC donc niveau délai, ça reste dans les normes !

Putain c'est clair que Musical Impressions c'était horrible ! Je crois que ça a mis plus d'un an à tout sortir !

Ouai il en restera quand même encore 11 à sortir et pkoi toutes ne sortiraient pas sous une forme ou une autres sous Digital Age ? Quand on voit la plupart des autres albums ils sont par la suite sortit entièrement (full tracks) sous le terme de "Album Sampler 1" , "Album Sampler 2", ... et sous le même label que l'album ... logiquement au final c'est ce qui devrait se passer, même si tel ou tel track se retrouve sur l'album d'un autre artiste et sous un autre label, elles devraient quand même sortir sur le label de l'album, enfin ca me parait "logique" mais c'est vrai que chez "Scantraxx" il n'y a pas souvent grand chose de logique ...
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m

Masculin Nombre de messages : 1038
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:36

Twitter des NC:

There are still some unreleased tracks of the E=nc2 album. The reason is the labelrights are spreaded and this had escaped our thoughts. We"ll release these tunes ASAP! We"ll also give away a free track within a few days.
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:46

Moi je trouve ça cool !
Un des synth me fait penser à une track de Yoji Biomehanika. ^^
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:09

Ohhh Ouiiiii !!! Comment j'étais fou dés la première écoute à Q-base, peu de temps après qu'ils aient passé "World of Madness" AHAH

Ce sont vraiment les meilleurs ces mecs, enfin Bas... J'AIMEEEEEEEEEEEEEE I love you
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel

Masculin Nombre de messages : 447
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:30

C'est pas trop mal... Mais c'est clair que si NC finit comme Showtek, on est pas dans la mayrde...
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:01

Bon, je pense avoir été un peu mauvaise langue ! Au final c'est nettement mieux que ce que j'imaginais, elle passe crème. Smile
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3232
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 00:30

Ouais je kiff bien !
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:21

Du bruit, j'aime pas, la mélo est toute simplette, les basses sont faiblardes...

Bref ça va marcher auprès d'une large cible.
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut

Masculin Nombre de messages : 1536
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi

MessageSujet: Re: Noisecontrollers - Why So Serious ?   Noisecontrollers - Why So Serious ? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:38

ca se laisse écouter! mais bon de la a dire que j'aime...
ça manque de punch a mon gout

Noisecontrollers - Why So Serious ?
Page 1 sur 1