| Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) | |
|
+4fredochileno BiLL Gounry Dieu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Dim 09 Sep 2012, 09:36 | |
| DJ Perche-Man (16h - 23h30 ) : Set plutôt sympa. A l'année prochaine. EDIT : mon vrai report plus bas.
Dernière édition par Mystral76 le Lun 10 Sep 2012, 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Dim 09 Sep 2012, 09:37 | |
| c'etait ouf l'inox, jamais fait avant, et ba j'ai bien aimer | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Lun 10 Sep 2012, 02:23 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Lun 10 Sep 2012, 08:54 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Lun 10 Sep 2012, 09:53 | |
| De ce que Kali m'a dit : Le site est sympa, mais pas mal de poussière ('fin bon, Decibel et ex-Defqon, même combat), par contre beaucoup d'attente à l'entrée (malgré qu'ils soient arrivé vers 14h), pas mal d'attente bar/bouffe, d'ailleurs pas de tokens à priori, mais argent... Assez peu de déco. Les stages proches, donc l'avantage de pas piétiner des heures, par contre au niveau son c'est pas toujours sympa pendant les breaks d'entendre le stage d'à coté... Globalement c'était quand même sympa d'après ce qu'il m'en a dit | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Lun 10 Sep 2012, 10:29 | |
| Ahah allez j'vais tenter de réunir mes souvenirs. Queue : En général assez longue, nous on est arrivé pour 15h. Le site : Sympa, les stages sont assez proches donc c'est cool, mais voilà le problème d'entendre le stage d'à côté, mais bon ça c'est quand tu te situes entre deux stages aussi donc c'est normal... Le problème de la poussière on me l'a signalé ouais, moi j'ai rien remarqué... Déco : Pas de déco, ou si il y en a une mais très très maigre... Genre 4 / 5 trucs gonfables par ci par là. Dont une soucoupe volante qui faisait pas mal bader... Mais ça j'ai l'impression que c'est typiquement français de ne pas vouloir mettre de décor dans les festoches... Surtout que l'année dernière à l'inox ils ont fait bénéf, c'est pas quelques décors de + qui vont les ruiner... Enfin bref. Bar/Bouffe : Effectivement on leur avait déjà signalé le problème de l'attente aux bar/stands de bouffe l'année dernière et ils ont rien fait, le système reste le même : cash ou CB. En plus d'avoir des bénévoles qui se touchent la nouille devant toi. Public : Les français sont vraiment tarés, dans un sens c'est bien, y'a une grosse ambiance, tu bouges avec tout le monde. Mais dans un sens ça te donne pas envie de profiter de la musique en elle-même... Du coup tu deviens plus du tout exigeant, t'attends juste que le mec balance les bass pour sauter avec tout le monde... Je préfère quand même un public hollandais ou belge qui est beaucoup plus calme. Mais bon c'était cool quand même hein ! Les DJs : Bon au niveau des DJs je vais pas pouvoir dire grand chose, en vérité j'ai pas respecté mon programme, je restais 15min sur chaque stage, c'est pas mal non plus, ça m'a permis de profiter d'un peu de tout. Le stage blue c'est vraiment le kiff, du gros dubstep au gros dirty, des bass bien grasses. Ambiance de folie. Le stage Greenroom c'est le coté prog/techno/minimal, le coin des gens chelous ahah. C'est souvent très répétitif (progressif quoi) mais c'est le stage qui donne le plus envie de bouger je trouve, le rythme t'emporte vraiment, la musique te fait bouger que tu le veuilles ou non. Et le stage Yellow c'est le stage Electro/House / Trance avec les têtes d'affiches. Pas de Hardwell, dommage... Michael Calfan a continué son set du coup, c'était sympa il a passé quelques plaques que j'aimais bien. Du coup là je pourrai pas vous dire étant donné qu'on restait pas vraiment. Y'a que sur Amin où on est resté peut-être 45min, c'était vraiment sympa, j'avais hâte d'entendre de la vrai Trance en festival (parce qu'avec Tiesto l'année dernière on était pas du tout servi...) et sérieusement j'ai pas été déçu. Ca me motive encore plus pour faire un event Trance un jour. Et puis y'avait aussi un stage MCM Pool Party, on y est pas allé mais c'était un ptit stage avec une piscine et un DJ qui mixait devant, ça avait l'air vraiment cool. En tout cas ça reste un bon festoche, c'est vraiment une bonne initiative de Garraud de faire un festival Electro / Dubstep / Trance / Techno sur Paris avec des DJs de grandes envergures, c'est ce qui nous manquait, mais néanmoins y'a encore pas mal de progrès à faire... ^^ Quelqu'un sait si il y a eu quelque chose de spécial pour clôturer le festival ? Je suis parti avant la fin perso. (je commençais à avoir froid et je voulais pas me taper tout le monde sur la route pour sortir de chatou ) Ah oui et j'ai aussi croisé, Francois et ses potes Wackii & L5where, Walloo, Yaya et un pote à lui, Tadou, et puis des amis qui étaient dans mon lycée. ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Lun 10 Sep 2012, 11:00 | |
| lol, bon ben un p'tit report vite fait.
Perso j'ai trop kiffé l'Inox, j'm'attendais pas à avoir une electro aussi fat ! Énorme surprise ! Y'a quelques trucs que je retiens, comme les sets de R3hab et Laidback Luke, putain ces gars ils m'ont vendu du rêve à la chaîne, c'était juste magique. Zedd aussi c'pas mal, Borgore, Popof, Steve Aoki toujours aussi motivé, j'suis pas mal resté sur la Yellow mais ce que j'ai vu du reste était super méga cool. Avec le soleil et la chaleur ça passait trop crème en plus. C'est vrai que les scènes sont pas super éloignées, j'sais pas s'ils peuvent faire mieux vu la configuration du lieu, mais comme l'a dit Mymy si tu restes pas entre les 2 y'a pas de souci.
Pas fait gaffe à la poussière et pas eu de problème d'accès au bar ou à la bouffe. Par contre l'absence de lockers se fait cruellement ressentir quand la nuit commence à tomber. Du coup j'ai attrapé la maladie --'
Un petit mot spécial pour AvB, c'était juste trop énorme. La trance se rapproche du hardstyle, on dirait, 'fin y'a des plaques qu'il a passées tu pouvais hakker dessus. Gros feu pour la ASOT 600 !
Sinon, en vrac, c'était kiffant, ça envoyait du lourd, et quand t'es arraché t'es encore plus à fond dedans. Dédi à tous ceux que j'ai rencontrés là-bas, et particulièrement aux Marseillais (si vous passez par là faites signe !) avec qui j'ai passé le début de journée.
Bisous. | |
|
| |
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Lun 10 Sep 2012, 11:34 | |
| Première Inox pour ma part et je signe direct pour l'an prochain La queu a l'entrée ... Moi j'ai eu personne je suis arrivé a 12h30 vraiment pas un chat a l'entrée ! Les bars bah avant 15/16h ça allait apres c'était quelque peu la merde quand meme ... Et il y avait la masse de poussière mais apres une bonne douche ce n'est qu'un petit souvenir ^^ Coté son : La yellow quand tu étais tout devant c'était parfait ^^ avec les bonnes bass en direct et le volume n'était pas vraiment fort ! La blue elle par contre si tu étais trop pres tes oreilles pleurés !!! Coté Dj: Alesia = Je m'attendais pas a ce que ce soit acces aussi Dubstep du coup j'ai pas vraiment aimé... R3hab = Sans plus, sauf quand il a passé The Veldt =) Garraud = Du lourd, surtout avec Chris Willis et One life <3 Calfan = Fortement surpris, je ne m'attendais pas a ce qu'il tape autant mais c'était vraiment sympas !!!! Aprés bah on attendais Hardwell qui n'est jamais venu, la grosse déception de l'event pour ma part !!! (il aurait raté son avion ou on sait pas trop ^^) Grosse pause entre la green et la blue ! De tps en tps j'allais faire un tour a la yellow pour se bouger un peu les jambes ^^. Et la nouveau set de Garraud avec un show en 3D ! C'etait vraiment bien les effets étaient au rdv ! Le son aussi. Un Garraud qui envoyé du lourd, notamment avec Hook, la plaque que j'attendais le plus dans la journée ^^ . Je suis reparti a 23h pour évité tout le monde. J'entendais les plaques d'Armin et la je me suis dis "putain j'aurais kiffé entendre de la trance pour finir"! Mais bon je m'en serais voulu d'avoir raté Garraud ! Bref, L'inox c'est ouf et surtout proche de chez moi (pour une fois). Donc l'année prochaine présent sur !! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Lun 10 Sep 2012, 22:32 | |
| Y'a vraiment un public pour la trance par contre, et Trip & Teuf peut mettre en place des bus vers ASOT & co, faut juste faire un gros coup de promo. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Mar 11 Sep 2012, 00:26 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Mar 11 Sep 2012, 00:32 | |
| Oui je sais, mais en fait j'voulais surtout insister sur le '& co' ^^, y'a plein de festivals où y'a aucun voyage qui est organisé, pourtant il y a de la demande à chaque fois. 'fin, pour ce que j'en ai parlé aux tranceux que j'ai rencontrés. Mais bon, y'a sans doute moyen de donner un gros coup de boost au côté trance de Trip & Teuf, et perso moi j'kifferais bien. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Mar 11 Sep 2012, 08:51 | |
| - Walloo a écrit:
- Oui je sais, mais en fait j'voulais surtout insister sur le '& co' ^^, y'a plein de festivals où y'a aucun voyage qui est organisé, pourtant il y a de la demande à chaque fois. 'fin, pour ce que j'en ai parlé aux tranceux que j'ai rencontrés. Mais bon, y'a sans doute moyen de donner un gros coup de boost au côté trance de Trip & Teuf, et perso moi j'kifferais bien.
C'est clair que y'a un bon public de tranceux en France et ça s'est bien vu pendant Armin. Et en plus l'ambiance était vraiment au top pendant son set. | |
|
| |
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Mar 11 Sep 2012, 09:18 | |
| Sa reste special la trance quand même... J'aime bien mais sans plus... Je me vois pas dansé sur sa perso ^^ Trop mou... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Mer 12 Sep 2012, 11:12 | |
| Tant que t'as pas fait de truc trance tu peux pas parler finalement, j'pensais pareil et en fait c'est vraiment ouf. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Jeu 13 Sep 2012, 10:22 | |
| - Walloo a écrit:
- Tant que t'as pas fait de truc trance tu peux pas parler finalement, j'pensais pareil et en fait c'est vraiment ouf.
Je plussoie. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Jeu 13 Sep 2012, 10:54 | |
| Mais grave... La bonne Tech-Trance en event, W&W, Orjan Nilsen... Vivement la ASOT et la Energy! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Jeu 13 Sep 2012, 14:19 | |
| la trance c'est pour les payday! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Jeu 13 Sep 2012, 14:52 | |
| Bizarre j't'y ai pas vu | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) Jeu 13 Sep 2012, 16:17 | |
| petit BBQ dans la foret de St germain avant de rentrer pour 13h30 dans le festival // j'ai pas trouvé qu'il y avais tans de queue que sa. final on rentre on ce perd tous, donc je divague de scene en scene décor vite fait... bizarrement plus de biere vers 15h au bar... tan-pis j'ai attendu 20mn et j'y suis retourné ^^ pas de point d'eau pour boire ou remplir son verre (que j'ai gardé d’ailleurs, car stylé) sinon niveau set: CYBERPUNKERS -- je connaissais pas, et ba juste magique <3 https://www.youtube.com/watch?v=VpWW0G9IW7A&feature=youtu.beZedd -- valeur sur, un bon mix Borgore -- du bon dubstep bien parfait Flux pavillon -- valeur sur aussi, les plaques habituel/culte qu'il nous a mis dans la gueule <3 JOACHIM GARRAUD -- je croi que c'etait lui avec son show 3D, qui au passage n'a que de nom le 3D, car j'ai pas vue un seul truc 3D pendant le 20 mn ou j'y etait le son etait nikel, pas trop fort mais remplis de bass comme on les aimes je re-signe l'année prochaine... pour l'inox pas le BBQ :p | |
|
| |
| Inox Park Paris 3. (chatou 78, France) | |
|