Stankore Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Epinal Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Hello a tous ! Mar 04 Sep 2012, 20:25 | |
| Je m'appel Jimmy Mon pseudo viens de mon nom de Dj Stan et mon style musicale plutot hardcore J'ai 33 ans J'habite dans les Vosges au environ D'Epinal Je connais cyberkoin depuis bien longtemps pour avoir beaucoup fréquenté le milieu depuis deja pas mal d'années
Plus trop d'events fait depuis quelques années, mais j'ecoute tjrs du son J'ai organiser et jouer dans pas mal de soirée entre 2000 et 2007 J'ai organiser plusieurs soirées de grosse capacité au Parc des Expos d'Epinal ou encore à la Laiterie de Strasbourg. J'ai pu jouer et booker des artistes comme, Joshua - Alcore - Radium - Micropoint - Hardcoholics - Hardmakz - The Mastery - Manu le Malin - Ybrid - Moleculez.... J'ai coorganiser et jouer avec les Teknomads, le label B.E.A.S.T
Voila voila en gros pas mal d'activisme pendant une dizaine d'années, et beaucoup plus calme depuis peu. | |
|
=D Crew
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : Somme (80) Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Hello a tous ! Mar 04 Sep 2012, 20:53 | |
| | |
|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Hello a tous ! Mer 05 Sep 2012, 17:56 | |
| Bienvenue sur le fofo de Tu feras peut ètre partager ton expérience avec nos débutants ... Sinon à bientot peut ètre dans un de nos voyages ! | |
|