| Recherche Designers-Web-designers | |
|
+7Tsubaki-kun lode123 NiXioN energie444 nange BiLL Baron-Noir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Recherche Designers-Web-designers Jeu 27 Mar 2008, 23:39 | |
| Je recherche activement des perles rares ayant des notions dans ce domaine. Que vous soyez proffessionel, ou amateur trés doué(j'insiste bien sur le "trés" lol) n'hesitez pas a repondre a ce sujet Des notions sur photoshop sont requises (pas indispensables mais c bien plus interessant A noter qu'il s'agit la d'un moyen pour certains de se faire connaitre a terme Pour de plus amples explications, je suis la bizou bizou mdr | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 10:51 | |
| | |
|
| |
nange Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Geneve Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 10:53 | |
| Baron-Noir check moi en pm pour savoir ce que tu cherches. | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 14:09 | |
| Mp mec | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 17:02 | |
| moi j'suis une merde en design mais je connais tout les code donc si tu me fait un tit croquit de la page je pourais certainement te la réaliser. | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 17:26 | |
| Précé de voir ce que donnera ton projet Baron-Noir Démocratiser le Hardcore chez nous n'est pas une mince affaire ^^ | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 17:40 | |
| c'est quois exactement ton projet?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 20:27 | |
| Lol vous auriez du aller voir dans ma presentation les gars ca m'aurai evité de remettre une couche ici Alors democratiser le hardcore est un bien grand mot, il s'agit surtout de lui redonner une image conforme a ce que doit etre le mouvement hardcore, c a dire tout comme aux Pays bas qui eurent aussi dans le temps de graves soucis liés au racisme (eux ont su prendre le probleme a bras le corps et regler la chose..), arriver a eradiquer les comportements d'appartenance(qu'ils soient politiques ou religieux..). Etant donné que je ne suis pas dj et que mon seul interet est de relever le mouvement (jai pas envie d'etre connu je vous rassure lol), je pense avoir un regard plus objectif que bocou. De plus le mouvement gabber est trop underground a mon gout, puisque peu d'infos circulent dans le nord (puisquon diabloise ce mouvement..) Le but est donc de le proffessionaliser un peu plus, et de demonter a la populasse electro que le hardcore ne possede pas le monopole des maux de la société (pourrie) actuelle. Pour cela j'ai mes petites idées et quelques.. petites bombes sous la main qui devraient en attirer plus d'un | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 22:04 | |
| J'adhère 100% ton idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 22:16 | |
| Merci :d c sympa, en meme temps difficil de ne pas adherer a ca quand on voit l'etat du mouvement, ya plus grand chose a faire que de rebatir... | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Ven 28 Mar 2008, 23:21 | |
| Bah quand tu vois dans l'état qu'est devenu le HS en france ça fait peur, sachant que c'te putiin de génération de merde pokématique qui ose toucher au HC avec leur danse moi perso ça m'irrite et une folie envie meurtriere lol Surtout apres les avoir vu danser sur du AoF ^^
Mais ça ce ne sont que les soucis en France ^^ Faut lever le voile sur tout mystere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 09:01 | |
| | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 12:54 | |
| Alors la ca va chier! lol Non ca va pas du tout ca, le hardcore est censé etre un mouvement ouvert culurellement, hors la, ya quand meme un monde entre le monde electro classique, et le Hardcore, va falloir que ces messieurs choisissent, vous me pardonnerez l'expression, mais ca fait "salope" de bouffer a tous les rateliers et de "chaparder" des bribes de modes a droite a gauche pour en faconner une a sa volonté.. Que ces gens, qui se considerent plus creatifs que les autres se penchent sur "leur" mouvement et se creent une identité propre a leur "culture". C'est d'ailleurs parcque je crois que ca n'arrivera pas (ils ne sont pour moi que de jeunes arrivistes opportunistes) que je pense que ce phenomene ne durera pas plus que quelques mois, a l'instar des pogs, qui firent fureur en leur temps, avant que les gens se rendent compte que de jeter des morceaux de carton face contre terre releve d'une abrutissance consternante | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 14:52 | |
| Ouii je précise fois j'en ai vu sur du AoF - artwork J'peux te dire que j'faisais la gueule attends j'te tire les liens moi ça m'a fait mal au coeur =S http://albedotecktonik.skyrock.com/2.html 2eme vidéo du blog et la deuxieme rien à faire je ne l'a retrouve pas =S mais c'était là pire 5 méga tecktobiteurs dansant sur AoF - Artwork ça m'avais foutu les boules dommage que je ne l'a retrouve pas | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 17:08 | |
| Là ça choque quand meme... | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 17:28 | |
| Aveugle pour le Week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 21:01 | |
| tcheuuuuu... gros tas de merde jsuis choqué la.. en plus c l'intro d'Art Of Fighters - Artwork..mal mixé avec le Maniac Killa d'AngerFist...grosse p...vont la garder leur culture..bon sang ma tolerance a des limites quand j'assiste a pareil atrocité.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 21:09 | |
| Oué ça m'a pire que choqué Dégouté, énervé lol et l'autre encore tu l'aurais vu ça aurais été le drame =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Sam 29 Mar 2008, 21:23 | |
| Qui a une batte? lol Non ca c pas correct du tout, ces gens n'ont aucune legitimité, pusiqu'ils ne defendent pas un mouvement mais une "marque", qui n'a rien avoir avec le mouvement hardcore-gabber, ce genre de videos me tue.. | |
|
| |
zacharia63 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : clermont fd Profession : lycéen Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 00:35 | |
| si des hollandais voient ça ils vont se foutre de notre gueule ! c'est trop abusé :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 07:44 | |
| C'est clair..nouveau probleme a prendre en consideration..les tektonik..rien a voir avec un courant musical, ca n'est qu'une marque qui ne prone que des valeurs commerciales, pognon, image, fashion, en aucun cas une musique ou une culture..ils n'ont rien a voir avec le Hardcore ces gens la.. | |
|
| |
zacharia63 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : clermont fd Profession : lycéen Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 09:40 | |
| et oui malheureusement leur but c'est se montrer, avant tu leur faisais ecouter du hardcore ils détestaient... par contre moi ceux qui je respecte c'est les electro ( a ne pas confondre avec ceux qui se disent tck)on est pas obligé d'aimer ce qu'ils font mais ceux qui je connais restent dans l'éléctro et comme nous aiment vraiment la musique sur laquelle ils dansent | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 11:34 | |
| Non c sur! Mais justement, dans le sujet on attaque aucunement le milieu electro! on attaque une mode, une marque et un business, le milieu electro, est un mouvement musical au contraire de la Tck! Et meme si j'apprecie pas le style electro, je le respecte grandement;) Mais ne nous eloignons pas du sujet de base messieurs, on risque de se faire tirer les oreilles hahaha, recherche designers | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 12:16 | |
| Bah moi aussi sur l'electro j'dirai rien ça me derange pas ^^ Désolé j'fais derivé le sujet une derniere fois lol Sur la video que j'ai passé quelqu'un peut me dire le 3eme titre apres angerfist, du jump, je recherche mais je n'arrive plus à trouver =(
Puis euh pour ensuite revenir au sujet avant j'aurai pu t'aider mais ça fait 4-5 ans que j'y ai plus toucher donc euh tous les codes Html, CSS, Php j'ai zappé xD =$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 12:27 | |
| Pour ton titre je sais pas, j'ecoute pas de Jumpstyle, juste un poil de hardstyle En revanche pour ma recherche c pas grave, mais vous etes deja 2 a m'avoir parlé de codes, je recherche plutot des gens calés sur photoshop, pour des taches annexes, je precise, puisqu'apparement jai du mal me faire comprendre en debut de topic desolé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 12:30 | |
| Oué moi avec le web designers j'pensais que tu voulais qu'on fasse le design du site lool
Bah euh toshop j'metrise pas tant que ça, avant encore xD j'y touchais mais pas énorme alors aujourd'hui xD apart modifier la taille de l'image lol Puis vu que j'ai perdu tous mes contacts qui y touchaient de vue bah là j'peux malheureusement rien faire =S | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 12:36 | |
| oué pour faire un bon site il faut etre artiste, mathematicien et ecrivain... et lui il cherche l'artiste... et malheureusement il y en a pas tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 13:07 | |
| S'pour ça qu'on attribue plusieur rôle parce que les génies qui savent tout faire dur dur comme tu dis =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 17:04 | |
| Bah nan, en generale les graphistes etc maitrise le web design
Parce que uniquement graphiste a retoucher des photo et faire des créa il y en a trop, donc pour percé faut etre multifonction. (cf : Cerrydwen qui maitrise meme le flash trés bien et O relz qui fait des web design pas mal a ce que j'ai pu voir sur son espace free) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 18:15 | |
| Voila plus vous aurez de competences a me proposer, plus je serais interessé bien evidemment En revanche ma recherche cible particulierement, (il est vrai que j'aurais du eviter en titre "web-designer), ce sont des membres, qui ont des connaissances assez poussées sur Photoshop, ayant un esprit creatif, amateurs doués, ou professionels, a savoir que chaque personne de ce profil disposera d'une mini page personnelles, pour nous faire connaitre sa passion, poster ses sites, ou flyers... ce qui n'est pas forcemment negligeable selon moi . Sont visés ceux qui sont capables de creer du wallpaper a partir de certaines infos de bases (couleur dominante, type de texte, disposition, univers particulier a respecter...) Avis aux amateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 18:23 | |
| Pour bien gerer les wallpapers suffit de bien gerer les brush en général ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 18:25 | |
| Pas forcement les brush
Moin tu en utilise mieu tu te porte ^^ | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Recherche Designers-Web-designers Dim 30 Mar 2008, 18:28 | |
| Ouais les brush c'est sympa, mais bon faut pas en abuser. | |
|
| |
| Recherche Designers-Web-designers | |
|