Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche Designers-Web-designers

+7
Tsubaki-kun
lode123
NiXioN
energie444
nange
BiLL
Baron-Noir
11 participants
AuteurMessage
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

Masculin Nombre de messages : 245
Profession : Aucune

Recherche Designers-Web-designers Empty
MessageSujet: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 23:39

Je recherche activement des perles rares ayant des notions dans ce domaine.
Que vous soyez proffessionel, ou amateur trés doué(j'insiste bien sur le "trés" lol) n'hesitez pas a repondre a ce sujet
Des notions sur photoshop sont requises (pas indispensables mais c bien plus interessant Wink

A noter qu'il s'agit la d'un moyen pour certains de se faire connaitre a terme Wink
Pour de plus amples explications, je suis la Wink

bizou bizou mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:51

On cherche aussi ...
http://www.tripandteuf.com
nange
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nange

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:53

Baron-Noir check moi en pm pour savoir ce que tu cherches. Wink
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 14:09

Mp mec Wink
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444

Masculin Nombre de messages : 585
Profession : dsf

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:02

moi j'suis une merde en design mais je connais tout les code donc si tu me fait un tit croquit de la page je pourais certainement te la réaliser.
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 759
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:26

Précé de voir ce que donnera ton projet Baron-Noir Wink Démocratiser le Hardcore chez nous n'est pas une mince affaire ^^
http://www.cyberkoin.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123

Masculin Nombre de messages : 1781
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:40

c'est quois exactement ton projet??
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:27

Lol vous auriez du aller voir dans ma presentation les gars ca m'aurai evité de remettre une couche ici Wink

Alors democratiser le hardcore est un bien grand mot, il s'agit surtout de lui redonner une image conforme a ce que doit etre le mouvement hardcore, c a dire tout comme aux Pays bas qui eurent aussi dans le temps de graves soucis liés au racisme (eux ont su prendre le probleme a bras le corps et regler la chose..), arriver a eradiquer les comportements d'appartenance(qu'ils soient politiques ou religieux..).
Etant donné que je ne suis pas dj et que mon seul interet est de relever le mouvement (jai pas envie d'etre connu je vous rassure lol), je pense avoir un regard plus objectif que bocou.

De plus le mouvement gabber est trop underground a mon gout, puisque peu d'infos circulent dans le nord (puisquon diabloise ce mouvement..)
Le but est donc de le proffessionaliser un peu plus, et de demonter a la populasse electro que le hardcore ne possede pas le monopole des maux de la société (pourrie) actuelle.
Pour cela j'ai mes petites idées et quelques.. petites bombes sous la main qui devraient en attirer plus d'un Smile
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

Masculin Nombre de messages : 947
Profession : Etudes

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:04

J'adhère 100% ton idée ^^
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:16

Merci :d c sympa, en meme temps difficil de ne pas adherer a ca quand on voit l'etat du mouvement, ya plus grand chose a faire que de rebatir...
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 23:21

Bah quand tu vois dans l'état qu'est devenu le HS en france ça fait peur, sachant que c'te putiin de génération de merde pokématique qui ose toucher au HC avec leur danse moi perso ça m'irrite et une folie envie meurtriere lol
Surtout apres les avoir vu danser sur du AoF ^^

Mais ça ce ne sont que les soucis en France ^^
Faut lever le voile sur tout mystere ^^
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 09:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu peux repeter? Qui as tu vu danser comme une dejection sur du Art of Fighters??? Shocked Shocked Shocked
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe

Féminin Nombre de messages : 885
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 12:03

lol oui oui Baron-Noir, c'est possib ! MEMME sur Angerfist on les a vu faire affraid pale No
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 12:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors la ca va chier! lol
Non ca va pas du tout ca, le hardcore est censé etre un mouvement ouvert culurellement, hors la, ya quand meme un monde entre le monde electro classique, et le Hardcore, va falloir que ces messieurs choisissent, vous me pardonnerez l'expression, mais ca fait "salope" de bouffer a tous les rateliers et de "chaparder" des bribes de modes a droite a gauche pour en faconner une a sa volonté..

Que ces gens, qui se considerent plus creatifs que les autres se penchent sur "leur" mouvement et se creent une identité propre a leur "culture".
C'est d'ailleurs parcque je crois que ca n'arrivera pas (ils ne sont pour moi que de jeunes arrivistes opportunistes) que je pense que ce phenomene ne durera pas plus que quelques mois, a l'instar des pogs, qui firent fureur en leur temps, avant que les gens se rendent compte que de jeter des morceaux de carton face contre terre releve d'une abrutissance consternante Wink
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 14:52

Ouii je précise fois j'en ai vu sur du AoF - artwork
J'peux te dire que j'faisais la gueule
attends j'te tire les liens moi ça m'a fait mal au coeur =S

http://albedotecktonik.skyrock.com/2.html 2eme vidéo du blog

et la deuxieme rien à faire je ne l'a retrouve pas =S
mais c'était là pire
5 méga tecktobiteurs dansant sur AoF - Artwork ça m'avais foutu les boules dommage que je ne l'a retrouve pas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 17:08

Là ça choque quand meme...
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki

Masculin Nombre de messages : 5580
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 17:28

Aveugle pour le Week end! Very Happy
http://www.tripandteuf.com
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:01

tcheuuuuu... gros tas de merde jsuis choqué la.. en plus c l'intro d'Art Of Fighters - Artwork..mal mixé avec le Maniac Killa d'AngerFist...grosse p...vont la garder leur culture..bon sang ma tolerance a des limites quand j'assiste a pareil atrocité..
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:09

Oué ça m'a pire que choqué
Dégouté, énervé lol
et l'autre encore tu l'aurais vu ça aurais été le drame =S
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:23

Qui a une batte? lol
Non ca c pas correct du tout, ces gens n'ont aucune legitimité, pusiqu'ils ne defendent pas un mouvement mais une "marque", qui n'a rien avoir avec le mouvement hardcore-gabber, ce genre de videos me tue..
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63

Masculin Nombre de messages : 77
Profession : lycéen

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 00:35

si des hollandais voient ça ils vont se foutre de notre gueule ! c'est trop abusé :S
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 07:44

C'est clair..nouveau probleme a prendre en consideration..les tektonik..rien a voir avec un courant musical, ca n'est qu'une marque qui ne prone que des valeurs commerciales, pognon, image, fashion, en aucun cas une musique ou une culture..ils n'ont rien a voir avec le Hardcore ces gens la..
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63

Masculin Nombre de messages : 77
Profession : lycéen

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 09:40

et oui malheureusement leur but c'est se montrer, avant tu leur faisais ecouter du hardcore ils détestaient...
par contre moi ceux qui je respecte c'est les electro ( a ne pas confondre avec ceux qui se disent tck)on est pas obligé d'aimer ce qu'ils font mais ceux qui je connais restent dans l'éléctro et comme nous aiment vraiment la musique sur laquelle ils dansent
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:34

Non c sur!
Mais justement, dans le sujet on attaque aucunement le milieu electro! on attaque une mode, une marque et un business, le milieu electro, est un mouvement musical au contraire de la Tck!
Et meme si j'apprecie pas le style electro, je le respecte grandement;)

Mais ne nous eloignons pas du sujet de base messieurs, on risque de se faire tirer les oreilles hahaha, recherche designers Wink
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:16

Bah moi aussi sur l'electro j'dirai rien ça me derange pas ^^
Désolé j'fais derivé le sujet une derniere fois lol
Sur la video que j'ai passé quelqu'un peut me dire le 3eme titre apres angerfist, du jump, je recherche mais je n'arrive plus à trouver =(

Puis euh pour ensuite revenir au sujet avant j'aurai pu t'aider mais ça fait 4-5 ans que j'y ai plus toucher donc euh tous les codes Html, CSS, Php j'ai zappé xD =$
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:27

Pour ton titre je sais pas, j'ecoute pas de Jumpstyle, juste un poil de hardstyle Wink

En revanche pour ma recherche c pas grave,Wink mais vous etes deja 2 a m'avoir parlé de codes, je recherche plutot des gens calés sur photoshop, pour des taches annexes, je precise, puisqu'apparement jai du mal me faire comprendre en debut de topic Wink desolé lol
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:30

Oué moi avec le web designers j'pensais que tu voulais qu'on fasse le design du site lool

Bah euh toshop j'metrise pas tant que ça, avant encore xD j'y touchais mais pas énorme alors aujourd'hui xD apart modifier la taille de l'image lol
Puis vu que j'ai perdu tous mes contacts qui y touchaient de vue bah là j'peux malheureusement rien faire =S
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123

Masculin Nombre de messages : 1781
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:36

oué pour faire un bon site il faut etre artiste, mathematicien et ecrivain... et lui il cherche l'artiste... et malheureusement il y en a pas tellement
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:07

S'pour ça qu'on attribue plusieur rôle parce que les génies qui savent tout faire dur dur comme tu dis =P
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 17:04

Bah nan, en generale les graphistes etc maitrise le web design

Parce que uniquement graphiste a retoucher des photo et faire des créa il y en a trop, donc pour percé faut etre multifonction. (cf : Cerrydwen qui maitrise meme le flash trés bien et O relz qui fait des web design pas mal a ce que j'ai pu voir sur son espace free)
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:15

Voila plus vous aurez de competences a me proposer, plus je serais interessé bien evidemment Wink

En revanche ma recherche cible particulierement, (il est vrai que j'aurais du eviter en titre "web-designer), ce sont des membres, qui ont des connaissances assez poussées sur Photoshop, ayant un esprit creatif, amateurs doués, ou professionels, a savoir que chaque personne de ce profil disposera d'une mini page personnelles, pour nous faire connaitre sa passion, poster ses sites, ou flyers... ce qui n'est pas forcemment negligeable selon moi Wink.

Sont visés ceux qui sont capables de creer du wallpaper a partir de certaines infos de bases (couleur dominante, type de texte, disposition, univers particulier a respecter...)
Avis aux amateurs Wink
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:23

Pour bien gerer les wallpapers suffit de bien gerer les brush en général ^^
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:25

Pas forcement les brush

Moin tu en utilise mieu tu te porte ^^
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Recherche Designers-Web-designers   Recherche Designers-Web-designers Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:28

Ouais les brush c'est sympa, mais bon faut pas en abuser.

Recherche Designers-Web-designers
Page 1 sur 1