azote67 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : strasbourg Profession : assistante de vie Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: recherche infos teuf pour régions67,70,88 Lun 20 Aoû 2012, 09:06 | |
| salut teufeuses et teufeurs, moi c'est Hélène,je suis en Alsace et a la recherche d'infos teufs dans cette région,je souhaite également connaître des personnes qui partagent la même passion pour le son je bouge beaucoup dans les vosges et département du 70 si quelques infos tournes dans ces régions merci de penser a moi à bientôt!!! | |
|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: recherche infos teuf pour régions67,70,88 Mar 21 Aoû 2012, 13:08 | |
| Bienvenue sur le fofo de Y'a bien un peu de monde en Alsace , et dans l'est . Je fais de la pub pour un autre forum mais bon , cela te montre notre ouverture d'esprit ... connais tu l'asso AKKROS plus situé dans l'est que nous . ( akkros.com ) Il y a une discothèque qui fait des soirées parfois hardtechno mais c'est sous Nancy , LE SPHINX Sinon tu trouveras sur ce fofo des infos dans nos rubriques , pages variées et diverses qui te promèneront dans notre monde . Et de toute façon , il y a bien des voyages que nous sommes seuls à proposer et ou même les gens de l'est , de Toulouse , Marseille et Brest viennent chercher ici . A bientot . | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: recherche infos teuf pour régions67,70,88 Mer 22 Aoû 2012, 20:37 | |
| | |
|