| Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) | |
|
+4Jerome the TROLLER Al-X Sneazy Etrax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) Sam 04 Aoû 2012, 11:12 | |
| j'kiffe bien | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) Mar 07 Aoû 2012, 06:40 | |
| | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) Mar 07 Aoû 2012, 17:32 | |
| Oula Chain Reaction & Crypsis, pour un bootleg de la SHM! Je pense à tout les gens qui ne jurent que par le Raw et qui critiquent les bootleg à Wildstylez quand il remixe du Florida. Alors la on dit rien ? Track bien chiante en tout cas ! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) Mar 07 Aoû 2012, 19:18 | |
| Elle cartonne cette plaque !!! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) Mar 07 Aoû 2012, 22:07 | |
| - BEK62 a écrit:
- Oula Chain Reaction & Crypsis, pour un bootleg de la SHM! Je pense à tout les gens qui ne jurent que par le Raw et qui critiquent les bootleg à Wildstylez quand il remixe du Florida.
Alors la on dit rien ?
Track bien chiante en tout cas ! Y'a quand même un pas entre florida et la SHM+Knife party, cette plaque à la base je la trouve pas vraiment commerciale ! (et le clip en explicit envoie du pâté !!) | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) Mer 08 Aoû 2012, 01:42 | |
| Mec , Floria c'est le salopard qui a osé prendre le refrain de ma musique favorite ! (Eiffel 65 - Blue) | |
|
| |
Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) Ven 10 Aoû 2012, 16:05 | |
| 1er écoute .. | |
|
| |
| Swedish House Mafia & Knife Party - Antidote (Crypsis & Chain Reaction Bootleg) | |
|