Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Danouh ft. Curvade - A new Beginning Ven 03 Aoû 2012, 20:04
Ici même , ma première collab avec le jeune talentueux Danouh , venant tout droit d'Allemagne .
Prochainement release sur le label Hollandais "Paranoia records" qui détient notamment le prodigieux "X-System" .
Enjoy !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Danouh ft. Curvade - A new Beginning Ven 03 Aoû 2012, 20:09
Je kiffe ! Y'a quelques sonorités qui me gênent mais elles sont pas nombreuses . Bravo les gars ! Sympa les bruitages Dubstyle à la Noisecontrollers aussi ! Et la mélodie c'est typiquement ce que j'aime lol.
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Danouh ft. Curvade - A new Beginning Ven 03 Aoû 2012, 20:11
EuroHC a écrit:
Je kiffe ! Y'a quelques sonorités qui me gênent mais elles sont pas nombreuses . Bravo les gars ! Sympa les bruitages Dubstyle à la Noisecontrollers aussi ! Et la mélodie c'est typiquement ce que j'aime lol.
Merci
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Danouh ft. Curvade - A new Beginning Sam 04 Aoû 2012, 08:52
EuroHC a écrit:
Moi je trouve aucunes sonorités génantes Elle est vraiment sympa, et j'aime beaucoup ce style de plaques ! Trés bon travail !
Touffu Membre habitué du forum
Sujet: Re: Danouh ft. Curvade - A new Beginning Sam 04 Aoû 2012, 18:23
Etrax a écrit:
EuroHC a écrit:
Moi je trouve aucunes sonorités génantes Elle est vraiment sympa, et j'aime beaucoup ce style de plaques ! Trés bon travail !
Merci
Fifi A2B Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Nord Profession : Lycéen Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Danouh ft. Curvade - A new Beginning Ven 10 Aoû 2012, 19:36
1ere minute y a une raisonnance qui moi me fout hyper mal a l'aise ,je saurais pas te la decrire .. mais sinon le reste c'est du bon boulot !