| D-Block & S-Te-Fan - Rebel | |
|
+11Al-X Loreena Jerome the TROLLER zis Romano Etrax Beewee EuroHC DirtoX rouky mpdeal-m 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Ven 03 Aoû 2012, 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Ven 03 Aoû 2012, 18:27 | |
| Le jeux des kick est trop ouf, je l’écoute rien que pour sa |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Ven 03 Aoû 2012, 18:38 | |
| C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là. | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Ven 03 Aoû 2012, 20:00 | |
| - rouky a écrit:
- C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là.
We be kickin' bass elle restera gravé dans mon coeur a jamais ( oui oui dans mon coeur tellement elle m'emmenne loin <3 ) | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Ven 03 Aoû 2012, 20:51 | |
| Ah oui c'est celle-là qui ressemble à Deep At Night d'Ercola... Sympa et "positive vibe" comme d'hab avec eux. La mélodie est top, mais c'est pas très Hard et les basses sont par moments faibles, et tout d'un coup, trop fortes "boing-boing"... J'aime pas trop ça... | |
|
| |
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Ven 03 Aoû 2012, 22:21 | |
| Avec celle là j'ai acquis la certitude que le Hardstyle est en train d'accoucher d'un sous-genre supra commercial... Serieux, c'est un melange de Guetta et de Cascada... J'en peux plus d'entendre ce genre de trucs... Ca fait au moins une dizaine de tracks depuis quelques mois, je n'appelle pas ça de la hard dance, il n'y a que le kick pour nous le rappeler. Merde. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Sam 04 Aoû 2012, 08:58 | |
| J'aime bien ! D'ailleurs j'aime de plus en plus ce genre de plaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Sam 04 Aoû 2012, 09:45 | |
| - DirtoX a écrit:
- rouky a écrit:
- C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là.
We be kickin' bass elle restera gravé dans mon coeur a jamais ( oui oui dans mon coeur tellement elle m'emmenne loin <3 ) Et keep it coming alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Sam 04 Aoû 2012, 12:53 | |
| - exproz` a écrit:
- DirtoX a écrit:
- rouky a écrit:
We be kickin' bass elle restera gravé dans mon coeur a jamais ( oui oui dans mon coeur tellement elle m'emmenne loin <3 ) Et keep it coming alors ? mec , keep it coming c'est un foutu classique , aucun plaque de DBSTF ne lui arrive a la cheville , un mec qui aime DBSTF et obligé d'aimé keep it comin' | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Sam 04 Aoû 2012, 17:59 | |
| - Beewee a écrit:
- Avec celle là j'ai acquis la certitude que le Hardstyle est en train d'accoucher d'un sous-genre supra commercial... Serieux, c'est un melange de Guetta et de Cascada...
J'en peux plus d'entendre ce genre de trucs... Ca fait au moins une dizaine de tracks depuis quelques mois, je n'appelle pas ça de la hard dance, il n'y a que le kick pour nous le rappeler.
Merde.
Y'a eu pire que cette plaque niveau Soft quand même depuis un an... In The Air, Gimme Love, Escape... Mais j'avoue que pour ma part, qui ai toujours souhaité depuis 4-5 ans qu'enfin le Hardstyle et ses producteurs soient connus et appréciés (et gagnent leurs vies aussi bien que les DJ's d'autres genres), certains sons me laissent partagé : y'a quand même pas mal d'éléments Hardstyle mais ça c'est clairement adouci, surtout les intros qui ne sont plus aussi agressives (dans les plaques associéés à un clip en tout cas, mais ce sont elles qui marchent lol, donc bon...). Le Hardstyle est devenu un genre populaire aux Pays-Bas, en Belgique, en Estonie et en Suède. J'ai même lu que (tard dans la nuit certes) y'a du Hardstyle à la radio en Grande-Bretagne. Ici en Europe latine ça marche pas (quoique y'a une soirée HS qui aura lieu à Ibiza...), et j'comprends toujours pas pourquoi. Que le HS devienne Mainstream est bien en soi mais les conséquences que ça amène, c'est pas toujours aussi bien lol, ç'a été comme ça pour tout genre qui a commencé à marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Sam 04 Aoû 2012, 20:07 | |
| je suis l'un des 0.000001% Algériens qui écoute du Hardstyle | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Sam 04 Aoû 2012, 20:41 | |
| Vous êtes donc 37 au total ! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Dim 05 Aoû 2012, 10:01 | |
| Premier post positif :
J'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Dim 05 Aoû 2012, 13:21 | |
| Elle est pas dégueu, mais j'avoue qu'elle fait vachement commerciale avec ce vocal :/ | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Mar 07 Aoû 2012, 06:38 | |
| D-Block & S-Te-Fan... c'est tout ce que j'aime pas ! | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Mer 08 Aoû 2012, 15:36 | |
| Franchement, j'ai grave accroché et je la trouve plutôt hard pour du DBSTF! | |
|
| |
Digital Core Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Amiens Profession : Glandeur! Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Jeu 09 Aoû 2012, 09:48 | |
| Perso j'aime bien, c'est assez "summer" comme track, on est dedans, c'pour bouger en festoche quoi | |
|
| |
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Jeu 09 Aoû 2012, 10:10 | |
| J'aime bien également, elle fait très " happy song for a happy moment "
Mais c'est vrai qu'avec ces vocals, ça fait très commercial :s | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel Ven 10 Aoû 2012, 13:29 | |
| Elle est bien cette plaque elle est juste produite pour l'été et ses festivals, c'est ce qu'il faut se dire et pas que c'est fais pour ramener + du fric en voulant faire du "commercial", je ne suis pas sur que ce genre de plaque se vendent vachement mieux qu'un "Take Me There" ... | |
|
| |
| D-Block & S-Te-Fan - Rebel | |
|