Enfin une anthem qui en est une ... (pas comme celle de Fronty ...)
Peut etre, mais celui de fronty defonce 10 fois plus que celui la ...
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Mouais, c'est vrai je préfère 10 fois plus celle de Frontliner mais cette plaque colle mieux à l'image de Q-Base...
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
c'est la première plaque du mix, donc suffit de mettre "play" pour l'écouter.
Je la trouve vraiment chouette moi cette plaque, faut pas écouter que la preview du premier post qui est bcp trop courte... écoutez-la complète sur son mix Q-Base (lien ci-dessus)
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Tu l'a écoutée entière ou juste la preview de même pas 2min ? J'aimai pas trop aussi au début et maintenant je kiff bien après l'avoir entendue complète (4min)...
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011