| Hommage.. | |
|
+9Ludi Alexis49 Biloute Eki cececity fab02 Voltage matt PussyMF 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 19:30 | |
| Un hommage au meilleur présentateur de football que j'ai tjs aimé comme tous les fans de foot... Mort d'une crise cardiaque a 49 ans sa arrive a tout moment malheureusement...Il laisse ses 3enfants et sa femme derriere lui On était heureux a chaque match avec ses expressions , son savoir et sa voix que l'on oubliera jamais... | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 19:32 | |
| c est clair purer trop de souvenir | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 19:58 | |
| C'est vrai que j'ai appris l'info! Je connaissais pas beaucoup comme présentateur, n'étant pas fan de foot, et sans télévision ! Paix à son âme ! | |
|
| |
fab02 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : pierrepont 02 Profession : magasinier vendeur en piece auto Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 20:16 | |
| c clr on perd un grand presentateur on ne regardera plus les matchde la meme facon maintenant une grosse pensez pour lui qui voulez vivre france angleterre de se soir | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 20:32 | |
| c cler que hier lorsque j'ai appris la nouvelle j'etais tout simplement surpris , vraiment bizarre ce que la vie reserve
Il était vraiment un bon commentateur Paix à son ame Le monde du football est derrière toi! | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 20:44 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 20:48 | |
| - cececity a écrit:
- c cler que hier lorsque j'ai appris la nouvelle j'etais tout simplement surpris , vraiment bizarre ce que la vie reserve
moi je l'ai su cette aprem ! ( et oui a l'internat on est "coupé" du monde ^^ ) super surpris aussi, il fesait jeune je trouve enfin bon, paix a son ame ! | |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Mer 26 Mar 2008, 21:08 | |
| Moi je l'ai su dès hier soir et sérieux ça ma fais bizarre, le meilleur commentateur de foot pour moi et je crois bien que sa a touché tout le monde du football... | |
|
| |
Ludi Membre habitué du forum
Nombre de messages : 300 Age : 42 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Profession : assistante médicale Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Jeu 27 Mar 2008, 07:59 | |
| Ca m'a fait un choc! Thierry Gilardi c'était le Monsieur Foot ( et rugby) français! Mon premier match de foot télévisé c'était lui qui le commentait! Un match c'est lui c'est plus pareil! Toujours positif, jamais critique! Il était apparemment très apprécié! Dur de partir à 49 ans, en laissant une femme et 3 enfants... RIP... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Jeu 27 Mar 2008, 12:23 | |
| moi je le portais pas dans mon coeur mais une pensée pour sa famille et ses enfants, une personne de plus partit trop tot ... | |
|
| |
**Gabba** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Livreur Zik preférée : Present Hardcore Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Jeu 27 Mar 2008, 12:31 | |
| Ce n'etait pas le meilleur faut arrêter de dire ça juste parce qu'il est parti ! maintenant moi j'ai appris ça O_o truc de fou ca ma fait trop bizarre, après c'est sur que c'était THE passioné et tu le sentais dans sa façon de commenter un évenement sportif autant football que rugby... R.I.P Mr Gilardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage.. Jeu 27 Mar 2008, 13:35 | |
| oui moi aussi je trouve que ce n'etait pas le meilleur mais un tres grand tout de meme et surtout un enorme passioné de foot et de rugby, paix a son ame |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hommage.. Jeu 27 Mar 2008, 17:12 | |
| c'est vrai que sa fait un choc parce qu'ont avait l'habitude de le voir lors des matchs de foot ou même pendant la coupe du monde rugby, en effet se n'était pas le meilleur commentateur mais il était apprécié ... Repose en paix ... | |
|
| |
Ludi Membre habitué du forum
Nombre de messages : 300 Age : 42 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Profession : assistante médicale Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Jeu 27 Mar 2008, 18:29 | |
| Quand je dis qu'il était le Monsieur FOOT français, ça n'engage que moi! Je ne parle pas pour les autres, je n'aurai pas cette prétention... | |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hommage.. Jeu 27 Mar 2008, 20:28 | |
| Moi aussi ça n'engage que moi mais quelqu'un comme lui qui transmet ses vives émotions quand il commente un match, c'est bel et bien quelqu'un qui veut faire partagé sa passion...A la place des Thierry Roland, Christain Jean Pierre et bah Thierry GIlardy était quand même bien au dessus, aprés c'est sure chacun pense ce qu'il veut ! | |
|
| |
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hommage.. Ven 28 Mar 2008, 07:01 | |
| Salope de vie parfois, le match contre l'Angleterre avait unne saveur particuliere, ca risque d'etre creux et plat maintenant sans Mr Thierry. Quand tu vois que 3 jours avant c'etait la grande forme pour presenter telefoot.. Encore heureux qu'il y ait un dieu tiens..tssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage.. Ven 28 Mar 2008, 09:53 | |
| bin vaut mieu avoir une vie courte mais intense que longue et ennuiente ... ( ca ce dit ? ) lui c'etait surtout sa voix et ces intonations qui faisait sa particluarité, il savait mettre l'ambiance en commentant et ca chapeau ! d'ailleurs il eavait egalement preté sa voix au fifa si je ne me trompe |
|
| |
| Hommage.. | |
|