Sujet: Frontliner ft John Harris - Halo's Dim 29 Juil 2012, 13:45
Ce mec est beaucoup trop fort..
Dernière édition par exproz` le Sam 06 Oct 2012, 09:01, édité 4 fois
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Dim 29 Juil 2012, 14:02
Je la trouve Sympa =p
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 12:28
Preview plus longue. Juste énorme !
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 13:26
Sympatoche en effet
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 14:13
Symbols 1.5
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 14:19
La outro c'est un putain de massacre !! Vraiment du mal à croire que c'est le même Frontliner qui nous balance des bombes depuis 5-6mois que celui qui avait sorti Producers Mind quelques mois auparavant..
Invité Invité
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 16:02
John-Magnum a écrit:
La outro c'est un putain de massacre !! Vraiment du mal à croire que c'est le même Frontliner qui nous balance des bombes depuis 5-6mois que celui qui avait sorti Producers Mind quelques mois auparavant..
Mais je suis tellement d'accord avec toi putain, merci pour la preview plus longue ! sa doit etre un rip du live de hhz sur Qdance Radio
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 17:45
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
Mais je suis tellement d'accord avec toi putain, merci pour la preview plus longue ! sa doit etre un rip du live de hhz sur Qdance Radio
C'est çà c'est bien le rip du set HHZ D'accord avec moi pour l'outro ou pour ce que j'ai dit sur Frontliner ?
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 18:45
Son album lui a montré que Dream Dust avait été bien plus apprécié que le reste, du coup il est resté dans ce genre de mélodies extrêmement aigües/stridentes, et il a bien raison car c'est devenu sa marque de fabrique maintenant et j'dois avouer que j'suis assez fan de ses dernières prods (à part I'm The Melodyman peut-être).
Invité Invité
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 19:16
John-Magnum a écrit:
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
C'est çà c'est bien le rip du set HHZ D'accord avec moi pour l'outro ou pour ce que j'ai dit sur Frontliner ?
Pour ce que tu a dit sur Frontie, mais l'outro defonce bien quand même
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 19:19
Il a sortie quelques bouses quand même.Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait en générale
Il est parmi les dj's/producteurs HS que j'apprécie le plus.Ses dernières preview ne font que le confirmer.
Il mérite d'être dans le line up de la Qlimax cette année.
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 28 Sep 2012, 20:26
rouky a écrit:
Il a sortie quelques bouses quand même.
Si tu veux parler de Symbols et I'm The Melodyman je suis d'accord. Perso I'm The Melodyman j'la trouve encore bien, mais c'est juste le vocal qu'y est ultra lourd.. Mais après quand t'écoutes toutes les autres comme Keep It Up, Phaseriffic, For The People et celle-ci même c'est juste du très grand Frontliner. Même Never Come Down est juste complètement ouf je trouve, bien que çà fasse ultra commercial (même si je ne peux pas vraiment dire qu'elle ait un but commercial étant donné qu'elle est sortie en free) !
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 05 Oct 2012, 16:58
Et preview officielle !!! Mise en ligne ya à peine 5 min ^^ (action, réaction)
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 05 Oct 2012, 17:45
sympa mais sans plus celle la....
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Ven 05 Oct 2012, 18:41
Juste énorme quoi, le break de malade.
Invité Invité
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 09:00
oh tu gère, j'ai vue sa sur fb hier, j'edit le post
Invité Invité
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 09:01
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 09:22
exproz` a écrit:
Arrête de me flatter grand fou..
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 09:27
Je trouve que cette plaque est un réel bonheur quoi.. <3
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 10:08
MAIS C'EST UN TRUC DE MALAAAAADE ce ype est un dieu rholalala !!!
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 10:23
Perso je n'aime absolument pas ses dernières plaques... Les vocals m' insupportent pour moi ca contraste énorment avec ses plaques un peu plus anciennes qui étaient géniales et totalement différentes: Magic, become the sky, save exit planet, sunblast, on the rise
Menfin comme on dit les gouts et les couleurs ^^
Dernière édition par Potager le Sam 06 Oct 2012, 11:22, édité 1 fois
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 11:09
Potager a écrit:
Perso je n'aime absolument pas ses dernières plaques... Les vocals m' insupportent pour moi ca contraste énorment avec ses plaques un peu plus anciennes qui étaient génial et totalement différentes: Magic, become the sky, save exit planet, sunblast, on the rise
Entièrement d'accord avec toi ! On est vraiment loin du style de musique auquel Frontliner nous avait habitué.
Techniquement c'est parfait, y a rien à redire sur cette plaque, un sound design de fou, beaucoup d'idées, mais je n'accroche pas, ça ne me touche pas.
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 12:19
Potager a écrit:
Perso je n'aime absolument pas ses dernières plaques... Les vocals m' insupportent pour moi ca contraste énorment avec ses plaques un peu plus anciennes qui étaient géniales et totalement différentes: Magic, become the sky, save exit planet, sunblast, on the rise
tu n'a pas honte d'avoir oublié Spacer ? :p
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 13:51
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
spacer et tuduuu j'accroche pas des masses ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 13:55
Ca vaut pas un Time !
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 14:02
I fucking like
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 14:14
Potager a écrit:
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
meurs
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 14:15
Demon.G a écrit:
Ca vaut pas un Time !
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 14:45
Pierre a écrit:
Potager a écrit:
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
meurs
Mourir c'est trop simple , faut qu'en te découpe en p'tit morceaux et qu'on te mange avec des Petits Pois !
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 15:45
Pierre a écrit:
Potager a écrit:
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
meurs
tu n'aura cas me jetter sous le thalys en décembre
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 16:14
Potager a écrit:
Pierre a écrit:
Potager a écrit:
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
meurs
Non mais c'est vrai que Spacer elle est lourde à la fin...
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 16:50
Potager a écrit:
Pierre a écrit:
Potager a écrit:
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
meurs
Some Bescherelle needed here !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 17:04
Mystral76 a écrit:
Potager a écrit:
Pierre a écrit:
Potager a écrit:
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
meurs
Dixit le plus gros fan d'Audiofreq de tous les temps !
Non c'est vrai que Spacer on l'a trop entendue. Elle a du tourner pendant genre deux ans, on en bouffé de tous les côtés, y a aussi eu Outside World 2009 histoire de bien user le truc jusqu'au bout. Sérieux je l'adorais quand elle est sortie mais maintenant quand je l'entend j'ai envie de massacrer une crèche !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Sam 06 Oct 2012, 19:21
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Potager a écrit:
Pierre a écrit:
Potager a écrit:
DirtoX a écrit:
Potager a écrit:
meurs
Dixit le plus gros fan d'Audiofreq de tous les temps !
Non c'est vrai que Spacer on l'a trop entendue. Elle a du tourner pendant genre deux ans, on en bouffé de tous les côtés, y a aussi eu Outside World 2009 histoire de bien user le truc jusqu'au bout. Sérieux je l'adorais quand elle est sortie mais maintenant quand je l'entend j'ai envie de massacrer une crèche !
Ouais mais j'écoute pas les plaques d'Audiofreq à longueur de journée.
D'ailleurs en HS maintenant les tracks que j'écoute en boucle pendant des jours sont rares... En fait je me tape tellement les preview youtube que dès que la track sort je l'écoute quelques fois et après quasi plus...
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Frontliner ft John Harris - Halo's Dim 07 Oct 2012, 08:01